mev29 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Bonjour, Bien entendu, j'ai déjà cherché les informations auparavant, mais je n'ai malheureusement rien trouvé. Je viens d'acquérir un One avec la jolie et incroyable surcouche Orange. Je souhaiterai faire un debrandinget utiliser la version officielle d'HTC, mais avant je me pose une question: Est-il possible de desimlocker après avoir débrandé? Merci d'avance à tous ceux qui participeront! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Salut, oui tu peux le desimlocker après mais le mieux c'est de le faire sur la rom orange. Pour le debranding il faudra passer S-OFF obligatoirement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 D'accord, donc soit j'attends 3 mois, soit je paye 10 €. Je crois que je vais opter pour la première solution Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Oui attends :) Comme j'ai dit pour débander il faut passer S-OFF, a toi de voir si tu peux y arriver. Sinon plus simple c'est de flasher une rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 C'est relativement difficile et risquer de passer en s-off? A vrai dire, je n'ai jamais rien fait sur aucun téléphone. D'ailleurs j'ai un problème avec mon désiré bd, si tu a des connaissances, elles sont les bienvenues. Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Si tu le fait bien tout ce passera bien, mais ça ne marche pas du premier coups d'après les retours et les méthodes sont différente selon les Hboot. Si tu comptes flasher une rom custom, rien ne sert de débrander. Pour ton désire ouvre un topic dans la section dédiée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Voila le principal est de ne pas se précipiter, de bien lire les tutos que tu veux suivre avant de te lancer, et de tout suivre a la lettre ;) Pour ton DHD envoie moi un MP si tu veux, j'ai sauvé pas mal de Desire et DHD du brick a une époque, je peux peut etre t'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonMaxou85 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour, Pour le désimlockage, c'est possible de le faire sans passer par un site payant ? Je compte acheter un One d'occasion qui a juste 1 mois et simlocké sur réseau Orange. Pas envie d'attendre les 3 mois pour pouvoir l'utiliser et le service chez Orange coute dans les 70€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Gratuitement ? Non je ne crois pas que ça soit possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonMaxou85 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Et les sites de déblocage genre à 7-20€, ça marche ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Oui en général ça fonctionne, ils vendent des codes de desimlockage fournis par les opérateurs. Je ne pourrai pas te conseiller par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidwz Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Franchement je n'y croyais pas de trop mais pour 11.90 € j'ai eu mon code 15 minutes après la demande. Code reçu par sms et mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.