Invité Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Les roms pour le One font minimum 1Go, tu es sur que celles que tu as télécharger ne sont pas corrompues ? Par exemple celle qui Odexed elle fait 1Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leodagan83 Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 Celle de 500mo était une Google édition 6.1 et j'ai également testé avec celle que tu m'avais indiquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Je ne vois pas d'ou viennent les problèmes désolé :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leodagan83 Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 lut, j'ai réussi à installer une rom, tout à l'air propre, et fonctionne correctement... Enfin, en wifi puisque toujours pas d'imei.Je sèche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) Envoie le SAV si tu es toujours garantie :/ Tu l'as acheté d'occasion ? Modifié 2 mai 2014 par HTC_Addict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Tu as essayé tout simplement de remettre un RUU (rom d'origine HTC) ? regarde la deuxième partie du tuto débrandage pour savoir comment faire (cf section tuto) et donne nous des nouvelles ;) Attention par contre a bien sauvegarder tes données avant, tu perdra tout (photos, vidéos, zic ... tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leodagan83 Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 Salut Hom3r, Oui, cela provenait bien de ça. Après avoir remis une RUU d'origine, ça a refonctionné nickel.Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts