theobfy Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Bonjour, j'ai un soucis avec mon HTC One, quand je fais une vidéo avec la caméra frontale, au rendu la vidéo se retourne, change de sens, ce qui rend un truc assez bizarre.. Par contre pour les photos, ça ne se retourne pas... Comment faire pour régler ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Salut a toi Comment ca se retourne, le haut passe en bas ou ca fait effet miroir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theobfy Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 Effet miroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoKaTSuYa Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Bah tu peux changer dans les options , "options de l'appareil photo" et tu coche ou décoche "Enregistrer image miroir". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.