chicodetolosa Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Bonjour, Quand je veux envoyer un SMS avec Ok Google Now, je dis OK Google Now Envoyer SM à TOTO Rendez vous à 10h00. Il me semble qu'avant, le SMS était directement envoyé. Aujourd'hui je dois appuyer sur le bouton Envoyer, pour que le message soit envoyé. Est ce que vous voyez un moyen d'envoyer directement le message sans avoir à faire un action manuelle ce qui est assez génant quand on a les mains occupées ? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Quand on dicte une commande comme celle la, une barre bleue défile pendant environ 10s, au bout duquel la commande est exécutée. Et pendant ce temps on a le bouton "envoyer" si on veut envoyer sans attendre, il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicodetolosa Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 Quand on fait Envoyer SMS en utilisant directement Google Voice, oui, il y a un compteur qui se met en route et qui envoie le message au bout du temps. En revanche avec Ok Google Now du Moto X je n'ai pas cette barre de défilement : je dois appuyer sur le bouton Envoyer. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) Alors là, pas d'idée, désolé, d'autant plus que je n'utilise pas Google now. Modifié 2 mai 2014 par frankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokertitcho Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Idem pour moi je dois appuyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCKLMT Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Je dois appuyez aussi. La commande d'appel a bien cette barre bleue par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.