Gyzmo83 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Bonjour à tous, Je suis très content de mon moto X que j'ai depuis 1 mois, cependant je souhaiterai prendre des photos en 5 M pixels au lieu des 10 M pixels par défaut. Es ce que c'est possible ? Et si oui comment faire car j'ai cherché mais j'ai rien trouvé ? Merci par avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Bonjour, On peut changer ça dans les paramètres de l'appareil photo. ..normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyzmo83 Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 Sur l'appli appareil photo par défaut du moto X il n'y a pas ce réglage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Ah bon désolé alors...je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Bonsoir, c'est vrai que les paramètres de l'app appareil photo du moto x sont très très limités. Mais en installant une autre app pour l'appareil photo t'as essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 C'est la meilleur solution je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyzmo83 Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour, Non j'ai pas essayé avec une autre appli... vous en connaissez une bien qui est compatible avec le moto X ? Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockurt Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Google a récemment sorti son application Appareil Photo https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.GoogleCamera Il est possible de modifier la qualité des photos, en plus d'effets assez intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Hmm pourtant je l'avais testée et je n'ai pas vu les options de ce genre ou je suis passé à coté x_X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.