Aller au contenu

[PROBLEME URGENT ] Comment retirer la demande du code pin

N4sm3n

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

j'avais du mal a trouver un bon titre, mais je vous explique tout en détail ici.

J'avais téléchargé plusieurs applications depuis un certain site ( je sais pas si j'ai le droit de le citer ou pas ), et parmis ces applications, le fameux Kaspersky Mobile.

mais quand je voulais le desinstaller, ça ma demandé de supprimer l'administrateur pour l'application ou je sais plus quoi, et quand je voulais supprimer Kaspersky de la liste d'administrateur, ça a fait bugué ma Phablette ( Phone / Tablette ) et ça a reboot tout seul,et au redemmarage ça ma demandé mon code pin alors que je n'ai pas activé la demande de code pin :o.

alors j'aimerais savoir si il y avait une solution pour pouvoir retirer la demande du code pin.

Notes :

* Je ne connais pas mon code pin vue que c'est une très ancienne puce que je détiens ( + de 7 ans ).

* La marque de ma Phablette c'est : AllFine Fine7 Phone ( marque chinoise ).

J'ai besoin de votre aide au plus vite, car je ne peux plus utiliser ma phablette :/.

Merci de m'avoir lu

Bonjour,

- s'il s'agit du code PIN de la carte SIM, il faut vous retourner vers votre opérateur de téléphone qui pourra vous dépanner

- s'il s'agit d'un code PIN de verrouillage de session sur le terminal lui-même, au bout d'un certain nombre d'échecs l'appareil doit proposer de débloquer avec le compte Gmail associé et son mot de passe. Voir ce tuto qui est la seule solution qu'on est autorisé à donner sur le forum : https://forum.frandroid.com/topic/166422-by-pass-du-sch%C3%A9ma-de-mani%C3%A8re-s%C3%A9curis%C3%A9/

- s'il s'agit d'un code PIN géré par Kaspersky, voir avec leur support technique.

En tous cas aucun moyen de contournement ne peut être donné ici.

Pour cette raison, je pense que tout a été dit et je clôture ce sujet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...