tim33 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour, depuis la derniere mise a jour de mon xperia z1 impossible d'attribuer une photo à un contact et aussi impossible de lui attribuer une sonnerie..; quelqu'un a til une solutiojn davance merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 C'est tout à fait possible ! Pour la sonnerie, direction ton répertoires ("Contacts") et appuie sur le contact que tu souhaite modifier. Une fois sur la fiche contact, appuie sur les trois petits points en haut à droite et tu verras apparaître "Régler la sonnerie". Pour la photo de contact, même principe tu te rends sur la fiche du contact puis sur l'icône à côté des trois petits points en haut à droite qui te permet de modifier la fiche du contact. En haut à gauche tu verras un carré avec un appareil photo et un petit "+". Suffit de cliquer et il te propose soit de prendre une photo soit d'en récupérer une depuis l'album. En espérant avoir répondu à ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim33 Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 En faite ça c'est ce que je faisais avant mais depuis pour la sonnerie je peux plu mettre de son externe car une fois que j'appui sur les 3 points jai la liste de sonnerie du tel mais je n'ai plu la petite note de musique pour attribuer une sonnerie perso, pi pour les photo je choisi la photo comme tu dit comme avant quoi, mais a chaque fois que je veux valider ça me met " impossible d'enregistrer les modifications"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Pour les sonneries tu as essayé avec un explorateur de fichiers comme file commander qui est pré installé afin de chercher le titre que tu souhaite mettre en sonnerie ? Pour la photo de contact je viens de tester chez moi et ça fonctionne très bien donc je ne saurais pas te dire désolé... Envoyé depuis mon Xperia Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim33 Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 ok merci je vais essayer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 J'ai donné la réponse sur un autre topic En gros tu a un bug, Il faut que tu applique la photo qui s'applique pas :D Et ensuite tu auras le choix de pouvoir supprimer la photo fantôme, Fait le ! Et recomence l'opération ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.