Litteram Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour, bonsoirJ'arrive un peu en catastrophe car je ne sais pas vraiment ou demander de l'aide pour ce bug que mon HTC a dégoté.La camera frontale est très bizarre, selon l'angle elle allonge le visage, le front et au final sa deforme pas mal le visage. J'ai l'impression que la lentille est petée, qu'en pensez vous ?Quand je teste avec l'iphone 5 de ma soeur je ne rencontre pas ce problème.D'ou cela peut-il bien venir a votre avis ?Merci d'avance pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Salut, tu es sur la ROM d'origine ? Tu n'as pas touché aux réglages de l'APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteram Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 Non je n'ai absolument rien touché, le telephone est neuf :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Dans ce cas c'est pas normal, demande a ton vendeur de l'échanger contre un neuf si il peut, ou fait jouer la garantie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteram Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 ce n'est pas a cause de la fonction grand angle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoKaTSuYa Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 J'ai la même chose, je pense que c'est la fonction grand angle, par contre j'ai un problème d'halo violet sur la caméra frontal et non arrière, faut le faire changer mais la flemme pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteram Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 Je suis rassurée de voir que c'est "normal"... Je me demande pourquoi HTC a opté pour ce système, c'est franchement pas esthétique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoKaTSuYa Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Pour les selfies faut en effet avoir la tête au milieux, si possible un peu éloigné, sinon je trouve ça cool d'avoir un grand angle, selfie de groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Fyrt Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour, J'ai un M7 depuis quelques semaines et je viens de trouver la solution à ce problème (dans tous les cas ma tête semble moins difforme). Il te suffit de cliquer sur les paramètres en haut à gauche (... verticaux) et tu scroll down jusqu'à ce que tu trouve "Ratio". Clique puis choisis "Normal", et "normalement" c'est résolu, tu peux faire pleins de selfies et duckfaces :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.