mrpeuf Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Hello, aucun avis et aucun test. Pourtant voilà un 4g pas cher. Je cherche des avis sur l'appareil photo ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 https://www.frandroid.com/smartphone/212641_zte-grand-s-flex-arrive-en-france-4g-179-euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 C'est vrai que l'offre est intéressante, surtout qu'il est vendu en France à 180€. Mais c'est quand même un modèle de 2013 et le ZTE Star 1 est vraiment au dessus. J'aurais préféré que ZTE France nous fasse une offre sur ce modèle,au lieu de nous proposer un modèle entrée de gamme en fin de course, même si ça reste une offre intéressante pour un smartphone 4G. Espérons que le star 1 ne mette pas 6 mois à être disponible. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) Sur topachat, avec code promo MAIMAI4, il est à 191€, soit 171€ avec l'ODR. J'attends encore quelques jours, si rien ne bouge côté ZTE redbull ou star1, je le commande. EDIT : Un lien vers une rom Kit Kat pour le S flex. http://xolokitkatrom.blogspot.fr/2013/11/upgradeupdate-zte-grand-s-flex-to-44.html?m=1 Dany Modifié 11 mai 2014 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franel Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Bonjour, Ce téléphone m’intéresse pour faire un cadeau, il est à 139 euros sur Ebay en ce moment ... Le problème, c'est que je ne trouve aucune rom pour le mettre à jour (4.0 actuellement). Un lien qui fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abreithoff Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 coucou je relance pour la ROM kitkat : le smartphone est à 120 euros pour de la 4G écran HD 5 pouce, il ne lui manque que kitkat quelqu'un à un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.