mouataz Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour,Serait il possible de m'indiquer comment modifier les options rapides habituelles d’Android 4.2.2 (comme la Connexion au réseau mobile, la Batterie, le Wi-Fi, le Bluetooth, le mode Avion, et la Luminosité), en fait le menu qu'on obtient on faisant un glisser la barre d'état vers le bas (voir la capture en PJ). Je souhaite retirer des raccourcis et en ajouter d'autres. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Il faut cliquer sur la roue dentée en haut à gauche pour avoir la liste des options qui sont visibles (en tête de liste) et non visible (en fin de liste). Tu maintiens celle que tu veux voir disparaître et tu la glisses vers le bas dans la zone de celles que tu ne veux pas voir. Tu peux remonter à la place celle que tu veux voir apparaître. Pour changer l'ordre de celles qui sont visibles, tu maintiens de même l'option que tu veux bouger et tu la montes ou la descend par rapport à celles qui sont visibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouataz Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 Il faut cliquer sur la roue dentée en haut à gauche pour avoir la liste des options qui sont visibles (en tête de liste) et non visible (en fin de liste). Tu maintiens celle que tu veux voir disparaître et tu la glisses vers le bas dans la zone de celles que tu ne veux pas voir. Tu peux remonter à la place celle que tu veux voir apparaître. Pour changer l'ordre de celles qui sont visibles, tu maintiens de même l'option que tu veux bouger et tu la montes ou la descend par rapport à celles qui sont visibles. Quand je clique sur la roue dentée en haut à droite je me retrouve dans les paramétre du tél, à gauche j'ai l'heure et la date. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 C'est ce que j'ai failli dire... je crains que les fonctions que décrit Fabrice91 ne soient spécifiques à une surcouche constructeur. L'Android standard n'a pas tout ça et (à ma connaissance du moins) rien n'est modifiable dans la liste des boutons et leur disposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Ah crotte, sur mon HTC One j'ai cette possibilité et c'est vrai, ce n'est pas une icône "roue dentée" en effet mais une icône "feuille avec un stylo" qui représente un mode édition... Donc c'est une surcouche Sense ? Pour le coup, c'est vrai que c'est pratique ! J'ai disposé ainsi les options comme je le souhaitais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouataz Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 C'est dommage :( . En tout cas merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Sur le Note c'est un carré quadrillé à côté de la roue dentée des parametres, regarde si tu as quelque chose à côté de l'icone parametres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Les roms MIUI ont ce type de spécificités, mais pour les stocks, cela dépend de chaque surcouche constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.