PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) Supprimé Modifié 26 août 2014 par Punka-res.apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeeCy Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Testé pendant une semaine cette rom et très stable et y a pas mal de personnalisation par contre je préfère la viper qui est plus complète pour le moment pour moi ! Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 J'ai pas mal squatté la viperone sur le M7, c'est vrai que c'est le top niveau customisation, les devs bossent comme des fous et ca inspire le respect !!! Mais je dois avouer que la Revolution est bien moins lourde... Enfin je le vois comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Salut , peux-tu me guider pour récupérer mes icônes SFR dans la barre de statut ? Je voudrais avoir l'icône DC à la place de "H" et 4G à la place de "LTE". Sais tu quels sont les fichiers à modifier ? Merci d'avance. Modifié 14 mai 2014 par ros782 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Salut !! Envoie moi SystemUI.apk via un lien ou autres, je vais te faire la modification :) Salut , peux-tu me guider pour récupérer mes icônes SFR dans la barre de statut ? Je voudrais avoir l'icône DC à la place de "H" et 4G à la place de "LTE". Sais tu quels sont les fichiers à modifier ? Merci d'avance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) T'assures un max ! Modifié 15 mai 2014 par ros782 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 T'assures un max ! https://www.dropbox.com/s/8elkkh4mx6x9k0e/SystemUI.apk Tu as le systemUI d'une rom SFR ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) Oups, celui du lien c'est celui de la rom ARHD forcément il ne va pas te servir à grand chose lol J'ai un back up TWRP de la rom SFR oui sur ma SD. Va falloir que je fouille dedans pour te trouver le systemUI.apk alors ;-) Modifié 15 mai 2014 par ros782 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Yes. envoie le moi et je te donnerai un zip flashable pour la modif :) EDIT: Le zip est prêt. il me manque plus que les icones DC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Va falloir que tu me guides comment naviguer et ouvrir tous ces .md5 et localiser ledit fichier. Désolé c'est quelque chose que je n'ai jamais fait ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Je pense avoir trouvé une rom SFR, je vais voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Ok ça marche, ça sera peut-être plus rapide en effet ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Non j'ai pas les icones recherchées... :/ Il faudrait que tu fasses une restauration de ton backup et que tu m'envoie le SystemUI. Pas d'autres solutions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Ok ça marche, je fais ça dans l'après-midi. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Ok ça marche, je fais ça dans l'après-midi. Merci encore. OK tiens moi au jus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) C'est en cours d'upload ;-) Edit: voici le lien https://www.dropbox.com/s/8elkkh4mx6x9k0e/SystemUI.apk Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Modifié 15 mai 2014 par ros782 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Arf ya pas d'icone dual career dedans. Ou sont ils ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Pourtant les icônes sont bien présentes, je les ai vu durant le court moment où j'ai restauré mon back up... Ils ont du les planquer quelque part ces coquins de SFR :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Je chercherais à l'occasion ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Je vais restaurer mon back up et comparer les lignes dans /system/customize/ACC/default.xml, je vois la ligne à changer pour mettre 4G à la place de LTE mais rien pour DC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmelpsye Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour à vous j'ai installé Révolution 10.1 j'adore sauf une chose que j'aimerais savoir est-ce possible de faire une mise à jour de votre côté et de rajouter le language Français Canada car il n'est pas présent lors de la toute première configuration il y a toute les autres Français des autres pays m'a pas Canada merci à vous et très bon boulot roule très bien fluide et rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XpressXjunior Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Bonjour, :) J'ai un soucis lorsque j'allume mon HTC ONE (M8) ce dernier mais enormement de temps à s'allumer (il reste sur le bootanim de HTC avec le text en rouge). Ensuite il fait un écrans noir et pour le déverrouiller le "Motion Touch" ne fonctionne pas le seul moyen est de le faire manuellement. PS: Je précise aux cas ou ^_^ que je suis sous la Rom ARHD 10.2. Merci d'avance pour votre aide. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Oui, j'ai lu qu'il fallais flasher le Firmware. Seulement je suis en S-On impossible de passer S-Off et j'arrive pas à savoir comment revenir sur une Rom en 1.54. Si jamais quelqu'un a une solution, ou un lien pour une 1.54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 J'aurai pu t'uploader la 8.1 qui tourne en firmware 1.54 mais je pars en vacances dimanche et j'aurai pas trop le temps... Sinon XpressXjunior c'est parce que tu n'as pas flashé le firmware 2.22.401.4. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 J'ai reussi a trouver un 1.54 sur mon autre PC Fixe en fouillant, je suis sauvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts