niala44 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 j'ai flashé par Odin (donc sans root) mon S4 version 4.4.2 DBT d'origine, en 4.4.2 française (I9505XXUFNC4 XEF sur SamMobile). Or, quand je vais sur KIES, ou avec Phone info, j'ai comme information que ma version est ORX, donc slovaque. Quelqu'un a une explication à ça? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Bonsoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Bonsoir, ...et posté dans la mauvaise section, en plus. Voir : Fonctionnement des sous sections Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Ça arrive parfois, il faut ou tenter de reflasher le firmware, ou bien rooter en sachant que tu vas passer le knox à 0x1(perte garantie système - pas très important) et changer le CSC en XEF avec CSC Select puis reflasher le firmware pour supprimer le root (si bien sûr tu ne veux pas de root ni de firmware modifié). CSC Select réinitialise le phone, pas important vu que le flash peut faire pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niala44 Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 OK, merci. Ça ne me gêne pas vraiment, je me posais juste la question des futures MAJ officielles. Est ce que sera la slovaque, ou la française ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.