Aller au contenu

Maj 4.4.2 " Surchauffe " qui fissure l écran

Recommended Posts

Suite à la mise à jour je soupçonne mon téléphone d avoir chauffe et depuis mon écran s est fissuré ! Je précise que le téléphone n a aucun coup et n a jamais chute !!!

Téléphone acheté nu sans surcouche

Comment faire passer cela en garantie ???

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

3e8yhyne.jpg

ysu8u9um.jpg

j’espère pour toi qu'il passera en garantie car la s'est kiff kiff 

quand je dit kiff kiff s'est que tu une petite partie blanche qui pourrai leur faire supposer que s'est un choque.

personnellement moi je croise des doigt pour pas qu'il fissure.

j'ai seulement des bug quand il fauche trop, mais j'ai le petite boue d’aluminium au-dessus de la prise de recharge qui a tordu

j'ai du mal a refermé le cache et perd maintenant que sa n'assure plus étanchéité parfaite du smartphone .

je viens de recharger l'os, en supprimant celui d'avent pas ordinateur

verra bien !!

m**** a toi j’espère que ça passera, car tu n'es pas le seul que s'est arriver après la maj.

j'ai regarder sur d'autre forum .

Sur les photos la trace blanche que tu vois n est pas un coup mais une bulle d air qui s est formée sous le film d origine !

Oui j espère vraiment que ça va passer en garantie je suis abattu la :-(

Modifié par KorNben

En plus c est un téléphone que j ai acheté comme neuf d occasion j ai la facture ça pose problème ou pas ça ?

Franchement à moins de faire subir des gros écarts de température à du verre en un laps de temps très court, je vois pas comment  ton Z1 aurait pu se fissurer en raison de la température élevé de fonctionnement. Et quand je parle de température élevé, tout est relatif car je suppose que tu dois atteindre maxiumun 50°- 60 °. Donc ça m'étonnerai que Sony fasse passé ça en garantie.

Après c'est juste mon avis, si ça passe tant mieux pour toi .

Je viens de les contacter et ils sont au courant et que c est déjà arrive ! Tu vois.... Je leur envoie car ils veulent voir son état ( nickel ) et si pas de coups ils le réparent !!!! Mais ça va être longgggg...

salut

j'ai eu le même problème il y a un mois ça m est arrivé 3 jour après l achat (neuf) et il mon gentiment dit d aller me faire f***** pour la prise en garantie... j espère que le tien sera pris en garanti !

• 3 weeks later...

Hello ! Je reviens vers vous pour vous informer que Sony prend en compte et effectue la réparation de mon écran sous garantie ! Ouff je devrais le récupèrer cette semaine.

Voili voilou

Sent from my iPhone using Tapatalk

sérieux ? j ai eu exactement le même problème je l ai emmener chez bouygue eux l on normalement envoyer a sony et ils mon gentiment dit d aller me faire fou*** pour la garanti mais bon tant mieux pour toi !! j espère être le seul a m être fait entuber  

Salut. Oui suis sérieux. J appel directement le constructeur quand j ai un soucis. Chez Bouygues ils n ont pas du se fêler le ... pour toi tu sais ! Et va savoir si ils l ont vraiment envoyé...

Sent from my iPhone using Tapatalk

Sur les photos la trace blanche que tu vois n est pas un coup mais une bulle d air qui s est formée sous le film d origine !

Oui j espère vraiment que ça va passer en garantie je suis abattu la :-(

moi j'ai eu le même problème mais le réparateur agréer ma dit que ce n'est pas sous garantie donc 130€ pour ma pomme, bonne courage!!! 

• 2 weeks later...

S'est good pour toi ;-), ta une coque de protection ?? Sinon mais en une sa pourai réévite le problème.

Moi perso mon écran n'a toujour rien, mais j'ai redresser l'aluminium au niveau du cache USB pour qu'il puisse bien ce fermer et la fissure sur la tout petite parti alu au-dessus. Je s'est pas et pas encore poser la question en sav mais je pense très fortement que s'est mort là.

En claire je dois normalement changer l'armature du tel 100€ le contour, rachat des caoutchouc d'étanchéité et même le jack car coller et pas retirable de l'armature. Donc 300€ de réparation :@

Mais bon mon tel marche bien, je vais juste plus le mètre sous l'eau, encore résistant à l'eau s'est tout ce que je demende. que je puisse le mettre en GPS sur le guidon de ma moto et qui flotte ;-)

Modifié par ti-nanaki

il met arriver d'entendre un bruit bizarre.

mon z1 etait chaud voir tres chaud apres avoir utilisé je ne sait quelle application,je le pose sur ma table de nuit et là j ai entendu un genre de " tec" qui ma fait penser a du verre qui casse .

après avoir vérifier recto verso pas de problème mais on peu dire que j'ai eu peur, du coup ce genre de désagrément ne me surprend pas.

J'ai aussi eu ce problème y'a un mois. L'écran c'est fissuré pendant la nuit après une petite chauffe, habituel.. Une légère fissure au milleu de l'écran, limite invisible et aucune trace d'impact. Toute la partie droite de la fissure de l'écran inutilisable. Après 1 mois de renseignement (pas le temps d'appeler) le sav d'Orange me dit que c'est un problème connu de Sony et le téléphone sera remplacé. J'attends mon nouveau joujou pour demain ou jeudi

• Like 1

Écoute moi après m avoir dit c est ok on le prend en garantie. Depuis une semaine je bagarre avec eux car j ai reçu un devis de 205€ et plus sous garantie !!! Donc la je leur declare la guerre !!!

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Ah oui la ça fait mal.. Je l'ai récupérer, rien payé c'est parfait

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Bah moi ils me font chier ! Ils ne me le prennent plus sous garantie ! Je suis en guerre !

Ils ne veulent même pas m extraire les conversations téléphonique avec lequel j ai eut les conseillers me disant que c serait pris sous garantie et que c était un problème connu !

Que puis je faire ?

Je ne sais pas trop quoi te dire. C'est une honte, c'est un problème connu sur tous les Z (Z, Z1, Z2 même).

J'ai eu la même chose pour un défaut de puce mémoire (version 16Go) sur mon Galaxy S3. Ils ont refusé la garantie me disant qu'il n'y a pas de bug connu. Hors, tu peux trouver plus de 100 personnes qui ont le problème sur XDA, sans compter tout ceux qui ne connaissent même pas le site et tout ceux qui ne savent même pas pourquoi le téléphone ne fonctionne pas correctement.

C'est une honte la façon dont les constructeurs nous vendent leurs merdes sans assurer le suivi.

Oui, vous avez bien lu : Téléphone à 600 euros = Téléphone de m****.

Ma copine est chez WIKO depuis plusieurs années (et c'est pourtant bien le Low-Cost) mais jamais eu de problème pour des mobiles à moins de 200 euros. Quand tu vois le vibreur, l'écran, l'étanchéité foireuse du Z1 à 600€... Outchh.

• 2 months later...

Écoute moi après m avoir dit c est ok on le prend en garantie. Depuis une semaine je bagarre avec eux car j ai reçu un devis de 205€ et plus sous garantie !!! Donc la je leur declare la guerre !!!

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

J'ai eu exactement le même soucis. J'ai appelé Xperia Care une 1ère fois qui mon dit que ça sera sous garanti. J ai donc envoyé mon téléphone, et après quelque jour je reçoit le devis d'un montant de 215€. Je décide donc de les rappeler et ils osent me dire que d'après leur expert le téléphone est tombé, que ce n'est finalement pas une casse du a la surchauffe comme c'était dit au début. Et pour le récupérer cassé faut que j paye 15€. Mon Xperia Z1 je les mis a chargé normalement, quand j'ai décidé de le débranché j'ai senti qu'il était limite brûlant donc je l'ai laissé sur mon bureau quelque minutes pour qu'il refroidisse et en revenant l'écran était fissuré en plein milieu, le téléphone toujours au même endroit, donc il n'a pas été déplacé. Mais eux osent me dire que c'est pas possible qu'il est forcément tombé alors que leur collègue quelque jours avant m'avait bien dit que c'était déjà arrivé. Je ne sais pas quoi faire. Ils m'ont énervé. Je pense écrire un courrier au service consommateur

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...