Kraspek1 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 bonjour, j'ai un htc one s villec2 que je souhaiterais restaurer aux parametres d'usine. seulement, le téléphone est australien. m y connaissant peu, je ne sais pas quelle ruu faut il télécharger j'ai pensé a une ruu vodafone AU... est ce la seule que je puisse télécharger ou je peux en installer d'autres ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Salut ! Pour installer n'importe quelle RUU, il faut être S-OFF je crois bien. Cela dit oui tu peux installer cette RUU, et tu peux même faire un reset juste en passant par les paramètres du téléphone ou le bootloader comme décrit dans les pages d'aide de HTC ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 @@Sébi11 Je confirme que pour installer n'importe quelle RUU, il faut être S-OFF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraspek1 Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 Merci a vous pour les réponses ! cependant a quoi sert l'inscription vodafone par exemple ou bien t mobile dans le nom de la ruu ? donc si jai bien compris je choisis n'importe quelle ruu qui soit pour le one s ville c2 (en étant s off)avec la radio correspondante et je l'exécute via le bootloader ? merci ;) ps : je ne sais pas comment installer une ruu... est ce dans la rubrique tutos ? et aussi jai fait mes recherches pour obtenir une ruu ville c2 vodafone au pour le one s mais n'ai rien trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 A dire que c'est une ROM opérateur probablement... Tu parles sûrement des RUU. Normalement oui ça devrait fonctionner comme ça. Une RUU s'installe en double-cliquant dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraspek1 Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 merci beaucoup ! y a t il des bons sites de telechargement de ruu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Non. HTC leur fait la chasse :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraspek1 Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 Non. HTC leur fait la chasse :emo_im_undecided: ah d'accord... quels sites me recommendez vous alors ? merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 XDA, faut chercher. Mais sinon je n'en connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Il y a androidruu.com qui marche encore Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.