Aller au contenu

Liste des ROMS pour Samsung Galaxy S4 Mini (GT-I9195 & GT-I9190)


Recommended Posts

J'ai même reboot pour voir l'animation de démarrage d'Android L et sa suffit pas mdr

Envoyé depuis mon S4 Mini @CM11

C'est quoi cet erreur?

guny9u5e.jpg

J'ai l'heure qui délire aussi lol

Même après les wipes :/ yaurai til un rapport?

Édit : quand je clique dessus je tombe sur ça uqebe4et.jpg

Que se passe til mdr, ça delire grave une soluce?

Edit2 : heure et date manuel semble résoudre le problème mais cela m' intrigue vraiment, étant donner que sous RR ce me le fesait aussi

MDR je fait que regarder l'heure pour voir si les minute defile XD

Modifié par gonkevin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour CM 11 tu supprime Clock .apk du système et tu remplace par chronus sa résous le soucis .

Sur la C ROM pas besoin [color=red]sa[/color] fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Renaf de l info, dommage que je ne l'ai pas su avant, quand j'etais avec CM.

Enfin bon pas grave de toute facon a 13h je change de Rom ;), pour un moment j'espere (enfin peut etre lol).

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Renaf et Nico :lol:

 

pas de soucis EFS ... et pas essayé de flasher les .zip pour voir ,mais oui ! ça ne peut que marcher ...en théorie !

puis j'ai mit la KK de chez les Deuch ...c'est vraiment pareil que la JB de toute façon ,aucun soucis(pas comme le grand frere S4 ,Note... qui ont connu des me*** avec cette màj ) -_-

De tout façon ,rien est figé décidément !!! :huh: le retour bien joyeux et "poetique" de notre bon ami l'pikachu sur la CM11 ,l'genre de truc qu'on adore entendre et re-entendre ...bah ça fait rever :unsure: ...

puis la Stock KK deodex zipalign ... :wacko: :wacko: :wacko:

 

 

Bienvenu parmi nous @ Anewkine ! :lol: ;)

Ici c'est cool ! B) pas d'prise de tete à la geek ou autre ..... que de bons amis qui aiment partager de bons ptits moments pour notre "fétiche" Samsung Galaxy S4-mini GT-i9195/9190 ( meme si on a tous le LTE !!! :P  ) entraide ,infos et bonne humeur !!! :D

 

PS : ne cherche pas à batre Renaf au nombre de flash et bidouilles ,c'est pas la peine ... -_- :lol:

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je suis loin d'être le pire tu sais j'en connais qui font carément tout leur flash en ligne de code par Ms Dos donc tu vois il y a toujours pire que soit LOL

 

 

Redesigned AOSP SMS/MMS with  Android L : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2783797

 

Stock Rom Touchwizz icône Changer : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2792805

 

Fonster Changez sa police d'écriture : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2762989

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) ma devise (connu ) : "pourquoi faire compliqué quand on peut faire très simple ???" B)

 

 

Une bonne appli SMS/MMS ( très connu !) ===> Chomps !!! :lol:  https://play.google.com/store/apps/details?id=com.p1.chompsms&hl=fr

avec ADAWAY ,pas de pub ,et c'est très hautement paramétrable ... on peut TOUT !!! changer : les bulles (+taille) ,police (+taille) ,disposition ,fond d’écran de l'appli ...etc ....

c'est bien mieux que Hancent et plus legers moins bordelique que GOsms

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello mes amis du fofo ^^ tout va bien pour lheure , j'ai eu peur ( ça rime lol ) au sinon d'après vous cyano va nous pondre L sur notre cher tel ? Parce que L hum? C'est juste la version d'Android la plus belle au monde

Envoyé depuis mon S4 Mini @CM11

Le retour du LTE aussi mdr

Modifié par gonkevin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as également Hover chat pour les SMS /MMS  ;) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ninja.sms.promo&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les sms j ai pratiquement tout essayé, mais pour l'instant, a l'instar de Tiger, je suis sur Chomp car effectivement il est parametrable a souhait, j aurais preferé une appli plus originale, style Hello, mais y a toujours un truc qui me plait pas (mms qui fonctionne pas, pas de compteur ou de signature, etc...).

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les signatures pour les SMS sa ne sert à rien à part faire chier les personnes à qui t'envoie le Message parce ton SMS plus ta signature sa fais gros pavé et puis ta signature le destinataire sans fou un peu beaucoup 

 

Cela est utile juste pour les professionnels enfin de mon point de vue :) 

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi ! Renaf ... ^_^
et faudrait que je chope l'appli stock du S4 ,S4 mini ou S5 ...

 

 

gonkevin , à propos de "L" , heureusement que cela ne va pas sortir tout de suite en AOSP custom, car ça soule un peut ! :huh: : faudrait avoir d'abord du 4.4.x super stable avant !!! :(

J'ai connu ça sur LG L7 ou les devs excités faisaient des "saut de puce" à chaque nouvelle version JB (tout arrêter et bâcler trop vite avant de passer sous KK )...mais là encore ils s'y sont lançé avec le vieil "arbre" source des JB ( ce qui donne des roms buggés ,pas du tout performante ,son pourrit ,et fonctionnalités FM-radio manquante )

Sur S4 mini ,ça a un peu fait pareil (les 1eres customs 4.3.1 ont très vite disparus ) ...Alors mettre à jour ,j'veut bien ! mais attention !

Heureusement qu'on a une minutieuse "officielle" CM11 qui ira à terme ...

 

Mais une chose "peut-etre" positive avec la version "L" annoncé : la CM11 "finale / stable" devrait très vite arriver ! car ils vont très vite plancher sur une future CM12 dès cet été vu que les 1eres Stock 5.0 devraient voir le jour en Automne ! :huh:

cela reste très "supposition personnelle" ... -_-

 

EDIT

 

oui ... je pense très sérieusement qu'une appli SMS doit juste pouvoir faire ...du "sms/mms" simple ( "old school" ! -_- ) ,après c'est quand-meme bien de pouvoir relooker comme on veut -_- car quand je voit l'appli embarqué des CM ,ça fait peur ! ils auraient "au moins pù autoriser le changement de fond d'ecran + mettre des "bulles" au lieux de ces espèces de rectangles hideux  sans ame ... :(

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'applis stock du S4 Mini j'ai :)

 

l'applis stock du S4 il y a moyen de l'avoir et pareille avec le S5 ;)

 

Suffit simplement de trouver une Rom Stock deodexed de préférence la télécharger allez dans le fichier system / app  ou system / priv-app et copie l'applis sur son pc 

 

Enjoy ;)

 

 

l'applis SMS/MMS de CM 11 je la trouve pas si nul que sa bon effectivement elle manque cruellement de vie mais sinon elle fait bien son taf et propose 2 - 3 trucs sympas ....

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico ,j'ai dejà mit l'officiel (odexé ) que j'ai deja rooté + CWM (ça prend 2 minutes ) puis adaway ... mais après ça va apporter quoi de plus d'avoir une deodex ? sachant que je n'utilise jamais Xposed ...etc ... :huh:

 

 

Renaf ,c'est vrai qu'elle est suffisante et belle cette appli ! je croit que je vais faire ça , extraire l'appli de la stock KK pour la tester sur une custom KK ... si je suis decidé à flasher ! lol ! :P

Donc juste à transferer ,puis verifier permission RW/R/R ( comme d'hab quoi ! )

 

Je n'y ai pas pensé car des fois des applis necessitent des framework ,libs ...etc ...en plus de l'appli pour fonctionner correctement (le cas de l'appli camera ) ,mais si tu dit que ça marche ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut tester ... Si l'applis stock SMS marche sur Custom ben c'est nikel mais sincèrement j'en doute fort ... se serais trop facile sinon pense tu ... :)

 

Et les applications ported for all devices ne serviraient plus à rien .... si c'étais aussi simple ;)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ! en theorie TOUT marcherait ,mais pour cela il faut une compil avec des ajouts/modifs...ce qu'ils font les devs quand ils font un portage quoi , comme tu dit ... :huh:

 

android est illimité :lol: certaines choses se font en 2/3 mouvements fait par n'importe qui ^_^ ,d'autres necessitent un travail de construction ... :wacko:

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrg je croyais qu'il mettait en ligne à partir de 12h40 et la il n'y a rien Rrrrrh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un dev qui annoce date + heure ... c'était pas une blague à la base ?! ^_^

 

 

Envie d'une experience totalement INEDITE sur votre S4 mini ??????????!!! :P

 

FULL Sony Xperia Z2 !!!!!!!!! :lol:  => http://www.htcmania.com/showthread.php?s=8780ff5ef5471abcf5c32e8017b5f2b5&t=840849 :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...