Aller au contenu

Liste des ROMS pour Samsung Galaxy S4 Mini (GT-I9195 & GT-I9190)


Recommended Posts

@Tiger13 

 

Qu'est se que tu as foutu pour en arriver la ????

 

Quand J'ai flashé la 4.4.2 via Odin , je l'ai rooté et installer CWM , j'ai supprimer les applis Knox puis je suis repartis avec ma backup 4.2.2 c'est passer nikel ;)

 

J'ai du mal à comprendre pourquoi tu es coincé sur la 4.4.2 c'est bizarre ton  histoire ... Tente de désinstaller les applis Knox de la 4.4.2 du style Knox agent.apk, Knox Store.apk, etc ...

 

Et ensuite tente de flashé la XXUBNB3 deodexed et zipaligned ou la Impacted V1 ... ... sinon tente de passer par une Custom Rom pour ensuite reflashé la XXUBNB3 (prend n'importe quel custom Rom si sa passe toujours pas tente une custom en 4.4.2 puis tu redescend en 4.2.2 et tu essaye de reflashé la XXUBNB3 faut tenter 

 

Tu peux aussi effectuer la méthode Renaf que tu n'a pas du suivre comme toujours :) lol c'est à dire flashé 2 fois de suite en faisant bien les wipes à fonds même 2 fois de suite pour être sur que le système s'écris bien ...... mais je suppose que beaucoup se dise flashé 2 fois sa sert strictement à rien Ben c'est que vous êtes très NAIF ou très C** car effectivement flashé 2 fois permet au systeme de bien s'écrire et ensuite vous n'aurez aucun problème :) .... ou pas mais sa réduit considérablement les problèmes ;)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon je suis undervolé à -50 mv et appliquer au démarrage aucun soucis :)

 

sinon j'ai rencontré un léger soucis avec Next camera :

 

lorsque je film j'ai l'image en pixelisé horrible pour les yeux mais lorsque je lis la video a partir de la galerie la video est nikel et je ne retrouve pas les pixels que j'avais lors de l'enregistrement ..... bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis tout nouvo sur ce forum, j'ai 40 ans, de Nancy dans le 54.

Je suis très agréablement surpris par l'aide et le partage de vos connaissances avec les autres utilisateurs de ce forum.

Voilà, pour installer la dernière C-ROM V7.1 et les Gapps qui vont avec

> 4.4.3 ou 4.4.4?

> Lesquelles prendre, pour vs lesquelles sont le plus compatibles avec ?

celles de BanKs, les 0 days de chez XDA, etc... ?

> les Full , Mini ou Micro ?

Ensuite je fais:

> Wipe data/factory reset

> Wipe cache partition

> Wipe dalvik cache

> Format /system

> Flash de C-ROM V7.1

> Flash des Gapps

> Reboot Now

Et de là c'est une installe propre?

Y'a pas de raison que je perde mes efs ?

Et surtout je ne veux pas de la nouvelle "camera Google" qui depuis qu'il y a eu la mise à jour au mois de mai empêche le fonctionnement de mon appareil photo, malgré désinstallation et mise d'une autre apk.

Merci d'avance pour vos réponses et conseils éclairés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue sur ce super forum :)

 

Pour le fichier EFS je ne peux que te conseiller de faire une sauvegarde si ce n'ai deja fait ;)

Pour les gapps tu prends celles qui te conviennent, voir ici pour ce qu'elles contiennent http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2397942

Moi j ai pris les micros mais ca depend de ce que tu veux...

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu à toi :)

 

Pour la C Rom V7.1 

 

Gapps :

 

tu prend les gapps pour 4.4.2 ici :https://mega.co.nz/#!TQZAgaAL!DzxSuBbYtbT4BbAe3xnjCkgEl34qpOv0nZl-IMp4hyE

 

certains gapps intègre google camera mais pas celui la ;)

 

Installation : 

 

wipe data factory reset ou clean for install new rom (si cela t'es proposé)

 

Wipe cache partition

 

Wipe dalvik cache (dans advanced) 

 

Install zip from sd card

 

choose zip from sd card or external sd 1

 

sélectionnez la C Rom V7.1

 

yes install 

 

une fois installer 

 

recherhez les gapps et les installer

 

puis ensuite reboot et enjoy ;)

 

 

 

reedit :

 

 

Attention tous le monde demain nous somme le 30 juin 2014 et normalement la Rom XXUCNE6 deodexed et zipaligned devrais débarquer vers les 13 h 00 tenez vous près à la télécharger ;) 

 

 


ladislav.heller post_old.gif
21st June 2014, 10:41 AM
Senior Member - OP
Thanks Meter 286
4.jpg
Posts: 416
Join Date: Apr 2012
Location: Bratislava
 
DONATE TO ME
Quote:
Originally Posted by catelusii viewpost.png
Please! When ? This week? Haw many days ? Thank you!
On the 30th june, exactly at 12:40 CET.
thank.pngTHANKS
 
Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Anewkine :) --- bonsoir aux autres ^^ retour après une journée d'utilisation de mon tel sauver lol -> tous fonctionne nickel, google now et sa barre qui plante au bout de quelque temp mais cest pas nouveau lol et quelque caprice de apollo mais rien de gênant en sois ^^ puis le LTE en haut youpiii :) je garde mon mini pour l'utilisation de tous les jours :) merci encore

Envoyé depuis mon S4 Mini @CM11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les applications qui bugs : 

 

Sinon faut essayer d'allez dans applications sélectionnez les applis qui ont des bugs faire effacer le cache et redémarrer ... ou réinstaller les applis par le biais de es files explorer dans system / app / apollo , velvet et cliquer dessus pour les réinstallés :) effacer le cache avant biensur

 

Ou réinstaller la CM 11 sanpshot M7 mais juste avec les wipe cache et dalvik cache se qui fait que tu ne perdra pas tes configs ni tes données.

 

ou changez de Rom MDR :)

 

 

@@Nico-goku

 

Oué c'est trop chelou j'avais baisser à 720P mais toujours pareille enfin après si la vidéo est regardable c'est le principale mais ca fait bizarre quand on film lol ^^

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben chez moi la C Rom V7.1  fait 202 Mo .....

 

tu la télécharge ici selon ton modèle :https://www.mediafire.com/folder/wu1ynxh8btwz0/C-ROM

 

Sur le site la Rom fait 190 MB....

 

donc si tu as un S4 Mini qui fait 4G c'est le GT-I9195 LTE

 

si tu n'as que la 3G ben tu as le GT-I9190 3G

 

Voili voilou ;)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups je me suis tromper je t'es donner un lien pour une Backup du razr i .... Hum désoler je te redonne sa tout de suite 

 

tiens voici les gapps : http://goo.im/gapps//gapps-kk-20140606-signed.zip

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups je me suis tromper je t'es donner un lien pour une Backup du razr i .... Hum désoler je te redonne sa tout de suite

tiens voici les gapps : http://goo.im/gapps//gapps-kk-20140606-signed.zip

Merci.

Ok, je me posais des questions là. Je pensais que c'était un pack magique,avec pleins de choses cool dedans.. MDR.

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je suis désoler je suis sur 2 sections différentes (Razr i XT890 et S4 Mini) et dans les 2 je suis très actifs et en se moment on me sollicite beaucoup :) 

 

l'erreur était inévitable pourtant je pensais avoir bien copié le lien ... 

 

Bref y a pas de quoi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou y a un problème avec Tapatalk ?

Je reçois des notification de réponse alors qu'il y en a pas....

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au nivo d'EFS pro backup, il prend bien en charge le S4 Mini ? Et y'a pas de soucis avec la dernière version de la busybox ( 1.22. ..) car j'avais lu qu'il y avait un soucis avec la version (1.21. ..). ?

C'est moi ou y a un problème avec Tapatalk ?

Je reçois des notification de réponse alors qu'il y en a pas....

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Slt,

Non,non, tu as raison j'ai le même soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le logiciel à due être mis à jour depuis, mais faut quand même essayer....

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah je peux pas te dire pour busybox, moi je l ai sauvegardé il y a pratiquement 1 an maintenant...desolé.

Ne sois pas désolé, c'est pas ta faute et encore merci pour ton aide.

Je pense que le logiciel à due être mis à jour depuis, mais faut quand même essayer....

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Oui apparemment y'a eu une mise à jour le 26/06/2014 qui prend même en compte d'autres appareils que Samsung.

Je vais vite tester ça.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...