Aller au contenu

Liste des ROMS pour Samsung Galaxy S4 Mini (GT-I9195 & GT-I9190)


Recommended Posts

j'utilises CWM 6.0.4.6 ...

 

mais c'est là tout l'mystère !suis pas fou ... :huh:

le PC et tout explorateurs de mémoire donnent une grosse taille ( elle y est forcément dans la memoire interne !) ,puis quand je vais dans "restore" => il l'a voit bien ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tente d'installer CWM Touch by Philz c'est le meilleur ;)

 

Je précise que tu as juste à flashé CWM Touch Philz.zip dans ton recovery actuel donc c'est simple et rapide ;)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben change de Recovery  tu ne perdra pas tes backups je te rassure tu vas juste changer de recovery tu passera à beaucoup plus récent et beaucoup plus efficace 

 

M'enfin je sais bien que tu n'en fait qu'à ta tête .... Aaahaaaahaahah :)

 

Allez je te met le lien pour GT-I9195 je suis gentil ;) : http://goo.im/devs/philz_touch/CWM_Advanced_Edition/serranoltexx/philz_touch_6.41.6-serranoltexx.zip

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Ok Ok ......... C'est bon j'ai rien dis .... :)

 

Allez viens faire un gros calinou à ton Pote Renaf ;)

 

tiens un petit smack  :emo_im_kissing:

 

 

Xptdr 

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viii !!!! :emo_im_kissing: ;)

 

j'ai 2/3 contre-temps ,je flashe dès que possible , incessamment sous-peu ... :P

 

Pour info ,ptit feedback de la Parano => elle est clean ,parfaite niveau utilisation => rien à dire !!! ^_^ mais niveau paramétrages ,c'est là que ça bloque ... manque des trucs importants (+ des choses qui ne me plaisent vraiment pas :emo_im_foot_in_mouth: , mais ça c'est perso ...)

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Tiger13  

 

Fidèle à toi même :)

 

I love you ......  :lol:  :P

 

 

Finalement tu vas soit repartir sur une Stock ; soit sur Cm 11 j'imagine ...??????

 

 

Moi je déprime il n' y a plus rien a flashé en ce moment pas de nouvelle Rom rien nada :(

 

Ducoup je suis toujours sur la C Rom V 7.1  :) et vu qu'il n'y a rien à flashé d'intéressant en ce moment je me venge sur l'undervolt et compagnie :)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais  une fois que tu as tout paramétré comme tu veux après tu n'as plus besoin d'aller dans les paramètres :)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué :(

 

Bon allez je me lâche je m'en vais flashé tout et n'importe quoi .... MDR 

 

non je déconne y a pas grand chose d'intéressant en ce moment ... 

 

On se console avec la coupe du monde :) (je regarde plus le foot depuis 1998, trop dégoûter de comment cela a évoluer avec les joueurs surpayer qui se dandine sur un terrain comme des tapettes (je suis pas homophobe je vous rassure^^) )

 

préfère le rugby maintenant c'est pas la même chose hein ?:)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouééé .... spa faux Renaf ! -_-

 

le flash ... le calme avant la tempete ,avant qu'ils ne commencent à porter la version "L" dans tout les sens ... -_-

 

EDIT !!!

 

WOUAAA !!! qu'il est beau le CWM Philz !!!!! :lol:

:huh: parametrage de dingue !!!

j'espere qu'il plantera pas ... :wacko:

 

edit 2 !

 

j'aurais bien mit la CM11 pour lui appliquer de superbes themes + customisation "à mort" tiré du magnifique Xperia2 ,mais vous savez ce que j'en pense ... <_<

 

'zont encore "tartiné" des correctifs ! => http://www.cmxlog.com/11/serranoltexx/

c'est comme ça tout les jours ,sans compter encoooore et toujours les feedback chelous ... <_<

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol vous délirez, bref tant pis pour moi j'ai resté sous cm comme il est j'ai pas envie de m'embrouiller avec tous ces trucs ça va me prendre la tête lol

J'ai surtout hâte a cm12 ^^ Android L me fait rêver toutes les nuits MDR

Envoyé depuis mon S4 Mini @CM11

Modifié par gonkevin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le calme avant la grosse tempête de flash .... au Oui :)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gonkevin ,avec la C-rom "par exemple" (plus stavble et aboutit que la CM11 ) , avec TOUUUUUT !!!!!!!! ce qui sort du "L" (clavier ,theme ... ) , tu devrais etre aux anges !!! :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM pour les conservateurs frustré un peu sado-maso sur les bords dans mon genre -_-

C-rom pour les crazy "geek-android" furax ,à la Renaf -_-

Paranoid pour les zen mais un peu déprimé en quete de simplcité et spiritualité absolut -_-

Carbon pour les fatalistes qui n'ont jamais entendu parler de C-rom -_-

Stock pour les cramés de Samsung auto-flagellés -_-

 

faites votre choix ... -_- mdr1.gif

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingooo , dingo y'as que des fadas sur ce forum comme dirais les marseillais  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: ,

 

bon j'abandonne C-rom je veux de la simplicité moi , vue que les options sur liquid smooth j'ai même pas toucher x)

 

 

 

:  Je voudrais savoir , qu'est ce qui permet d'enregistrer ses messages , quand on change de rom ?

 

il me semble pas que ça avais marcher la premiere fois avec " Titanium Backup" 

Modifié par Jay--13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu rechercher  Backup sms dans playstore ....  biensur que non c'est plus simple de venir et de cliquer sur le lien suivant ;) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rerware.android.MyBackup&hl=fr

 

 

sinon je vois que je me tape une réputation de geek furieux acharné ..... hum hum 

 

Bon ben moi je vote C Rom, Carbon Rom, Liqiud smooth, Stock Rom et un petit coup CM ;)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié la Liquidsmooth ,tient... -_- j'vous laisse imaginer la catégorie ... -_-

 

Jay--13 ,si t'hesites trop : attend la sortie de la stock KK Française .... on teste CM 10.2.1.3 :huh:

 

moi j'attend la Rom "SFR" (et son modem "sur-mesure" ,qui devrait etre different en theorie, pas de XXCNE6 ...) voir si ça donne un "coup de fouet" au reseau -_-

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu rechercher  Backup sms dans playstore ....  biensur que non c'est plus simple de venir et de cliquer sur le lien suivant ;) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rerware.android.MyBackup&hl=fr

 

 

sinon je vois que je me tape une réputation de geek furieux acharné ..... hum hum 

 

Bon ben moi je vote C Rom, Carbon Rom, Liqiud smooth, Stock Rom et un petit coup CM ;)

 

 

 

Thanks Renaf , et c'est rien de le dire "Pour la répuation de geek furieux acharné"   ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;)

 

Roooh arrête je vais rougir  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...