Jay--13 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Ho a ce point , dit moi t'as commencer en quel année informatique ? t'étais la avant windows 95 toi :/ mdrrrr , sinon je voulez vous montrer a quoi ressemble mon home de mon smartphone : https://imageshack.com/i/muo1klp comme vous voyer j'ai un petit probléme au niveau des icônes du haut , sur le "playstore" et "l'appareil photo" , sinon vous en penser quoi ? je pourrais mettre quelque chose de mieux .. tout avis est bon a prendre ^^", et pour la suite j'ai ça : https://imageshack.com/i/nfie47p , peut être avoir les barres transparents si ça existe ? sinon je surkiff ce genre d'îcones du bas assez grande claire et coloré :P j'ai impression , j'ai un petit probléme de personnalisation .. :huh: Modifié 1 juillet 2014 par Jay--13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Ou sinon t'as aussi Super Backup qui te permet de sauvegarder tes SMS et historique d'appelle ^^ Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Les KitKat pleuvent dùr sur Sammobile !!! :o incroyable ! le jour "j" est arrivé !!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Yeah cool :-) Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 A quand celui pour la France ? Que d'attente.. @@Anewkine il et dispo sur le play store --- https://play.google.com/store/apps/details?id=uk.co.shenye.android.inputmethod.latin&hl=fr_FR Merci c'est cool,c'est bon il est installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 C ROM? Un lien svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Voilà http://www.mediafire.com/download/cbfcg85ndchcd8i/C-RoM-KK-v7.1-20140623-serranoltexx.zip Modifié 1 juillet 2014 par Anewkine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Ah merci ^^ au sinon ta pas des screen ou une vidéo stp :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Je regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Jvai la test ont Véra bien lol Les gapps sont les même? Envoyé depuis mon S4 Mini @CM11 Modifié 1 juillet 2014 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Regarde là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2747880 Il a même fait la ROM pour le S4 Mini dual sim pour ceux que ça intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Attends Nico ... :unsure: ce n'était que "quelques gouttes" en fait ... -_- La suite demain ?! j'espère .... j'en peut plus d'attendre ! :( J'ai remarqué qu'ils lachent une ptite poignée par "jour" sur une ptite période ... rien la Nuit ,rien le W-E ... :huh: ( peut-etre pour eviter des saturations au niveau serveurs :mellow: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Regarde quelque page avant Renaf m'avait envoyé un lien pour les Gapps tiens voici les gapps : http://goo.im/gapps//gapps-kk-20140606-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Yop tigre le lien pour le thème 5.0 stp lol Merci anew Modifié 1 juillet 2014 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) mais vous voulez quel genre de Gapps ?! :huh: gonkevin ,j'en ai pas vu pour l'instant car pas cherché , mais ça doit pouvoir se trouver je pense , je vais voir ... :huh: edit ! ben en 2 clics !!! fallait pas aller bien loin en plus ... => https://www.frandroid.com/rom-custom-2/cyanogenmod/226392_android-l-theme-cyanogenmod donc à tester pour voir ... trouivé ça aussi => https://play.google.com/store/apps/details?id=org.theme.AndroidL Modifié 1 juillet 2014 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Okok pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Me revoilà de nouveau j'étais dans le jardinage intensif :) et d'ailleurs il va falloir que j'y retourne :) et oui j'ai commencer sur des Ordinateurs avec les Grosses disquette à l'ancienne , les écran hyper Fat, les unité centrale avec juste un bouton et une fente pour l'énorme disquette :) et après il y eut windows 95 ... ah la j'étais heureux ^^ que de souvenir de ma jeunesse ( bon j'ai 28 ans mais je me fait vieux que voulez vous :) )...... Je pense que Anewkine à connu encore ceux avant ( dsl de te rajeunir ) LOL Me revoilà de nouveau j'étais dans le jardinage intensif :) et d'ailleurs il va falloir que j'y retourne :) et oui j'ai commencer sur des Ordinateurs avec les Grosses disquette à l'ancienne , les écran hyper Fat, les unité centrale avec juste un bouton et une fente pour l'énorme disquette :) et après il y eut windows 95 ... ah la j'étais heureux ^^ que de souvenir de ma jeunesse ( bon j'ai 28 ans mais je me fait vieux que voulez vous :) )...... Je pense que Anewkine à connu encore ceux avant ( dsl de te rajeunir ) LOL Merci pour le thème 5..0 sur le playstore je l'avais pas vu le bleu est moins violent que l'autre :) Modifié 1 juillet 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Tellement vieux que tu radotes lol Anewkine et moi devont etre les 2 seniors je pense ^_^ Modifié 1 juillet 2014 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Oulala le Bug lol Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Oué on a fait bugé le forum à force de posté en même temps MDR ^^ Je radote tant que sa ???!!!!! va me falloir le sonotone, la canne et les lunettes ..... Modifié 1 juillet 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) :huh: ouai ! quel bug ! Je croit que Renaf utilise toujours son vieux PC ... le clavier doit etre vieux aussi ^_^ :lol: Et moi 35 piges ... -_- et je sais ! j'les fait pas ... du moins à l'ecrit . -_- :ph34r: EDIT ! je viens de voir un truc interressant sur les firmwares officiels estampillés "SFR" ,assez chouet :) Avec ça en plus ,on s'imagine bien que la rom ne doit avoir vraiment , mais alors vraiment aucun soucis !!!! 300 points de controle ...... :wacko: http://www.youtube.com/watch?v=RoeE8-zvPEM Modifié 1 juillet 2014 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Tiger je te bats de quelques mois ou d'une année, 36 au compteur pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bah moi 41 en novembre. Comme on dit, c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) spa vieux tout ça ! -_- non ?! :wacko: Renaf est entourré de "vieux" ...... ouai ..... il va déprimer ( ou rire ! ) :huh: Modifié 1 juillet 2014 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 @@gonkevin C'est bon pour les Gapps ? C'est Renaf qui me les a donné pour la C-ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.