gonkevin Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Ouep tout et installer correctement ^^ merci Envoyé depuis mon S4 Mini @C-RoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Ouep tout et installer correctement ^^ merci Envoyé depuis mon S4 Mini @C-RoM Cool!!Pourrais tu faire quelques screens pour voir ce que ça donne svp ? Si tu peux biensur ? Tu as fait un format/system ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 @@Tiger13 y a pas que des vieux ici, moi 17 ans le 23 septembre ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 @@Tiger13 y a pas que des vieux ici, moi 17 ans le 23 septembre ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk C'est vrai, j'avais vu ça sur un autre fofo que tu étais assez jeune.Profites en ça passe vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 C'est pas sur le forum de Ph********* par hasard ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Oui pas de souci Anewkine, tu veut quelle screen ? PS: j'ai 19 ans Envoyé depuis mon S4 Mini @C-RoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Si tout à fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Je me disais que je t'avais déjà vu la-bas (mais sous un autre nom) ^^ Mais j'avais un doute.... Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Oui pas de souci Anewkine, tu veut quelle screen ? PS: j'ai 19 ans Envoyé depuis mon S4 Mini @C-RoM Surtout voire les paramètres et la g.....e qu'elle a.Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Surtout voire les paramètres et la g.....e qu'elle a. Merci Okay jte fait ça Envoyé depuis mon S4 Mini @C-RoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Thx Guy @ACG93 Oui là bas c'est Anakine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 J'ai l'impression que tous le monde migre vers ce forum ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Bah c'est pas une critique, mais c'est super convivial ici. J'ai découvert FRandroid sur tapatalk et depuis je suis à l'aise et content d'avoir des informations et des conseils assez rapidement pour mon précieux !!! Modifié 1 juillet 2014 par Anewkine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Sur tout dans la section du S3 Mini ou j'étais avant ^^ Y a des section ou c'est plus actif, d'autres moins (voir pas du tout) et par fois y a des gens qui on la flem de répondre.... Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bah c'est pas une critique, mais c'est super convivial ici. J'ai découvert FRandroid sur tapatalk et depuis je suis à l'aise et content d'avoir des informations et des conseils assez rapidement pour mon précieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Merci gonkevin, c'est super gentil. Je regarde ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) De rien par contre cool la C-RoM, j'ai enfin la 4G chez moi ^^ comme au début Y'a aussi le truc de 5.0 ^^ C'est grave styler lol Envoyé depuis mon S4 Mini @C-RoM Modifié 1 juillet 2014 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 T'es obligé d'installer l'apk 4shared pour DL le fichier car là je suis sur mon tel et impossible de le DL. Je dois être le seul lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 De la jeunesse !!! cool !!! :lol: m'enfin pour AGC93 ,je savais ... en plus de sa photo ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 T'as installé le kernel f4k 1.5.0 aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Anew tu te co avec Google ou facebook ^^ Non pas de kernel lol Envoyé depuis mon S4 Mini @C-RoM Modifié 1 juillet 2014 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Moi je l'ai installer sur la C Rom et j'ai undervolté de -50 mv appliquer au démarrage et je gagne en autonomie sans perdre de fluidité réactivité ;) j'ai également underclocké à 1566Mhz au lieu de 1728 Mhz et c'est nikel :) @Tiger13 Oh non je déprime parce que je vais bientôt atteindre la trentaine ...:( [color=red][b]sa[/b][/color] va me donner un coup de vieux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Salut Renaf @ gonkevin C'est bon c'est DL. Merci. Je regarde ça après, je vais prendre l'apéro. Modifié 1 juillet 2014 par Anewkine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Salut mon pote Anewkine ;) comment sa va t'y bien en cette belle soirée :) Bon apéro ;) je vais m'y mettre dans quelques instant avec des moules à la crème de la ou j'habite actuellement ;) (Cancale @Bzh) :) Modifié 1 juillet 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Ça va tranquille. Devant un petit Ricard, en terrasse, ça passe le temps. Et moules à la crème, miam ça fait faim ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.