bikerdu15 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Bonjour je dispose du z1compact depuis maintenant un moi, très satisfait de celui ci mai depuis une semaine je trouve qu'il rame !!!je m explique, chargement des videos YouTube trè. Très lente, alors que je suis en wifi 3mb... Lorsque ça arrive à charger YouTube plante au bout de deux minutes, telechatgement des application Vraiment lente cela va plus vite sur un s3 mini de mon amie sur le même réseau.. Hier soir J ai effectué des videos que J enregistre sur ma sd de 64 go et impossible de les visionner l appli d origine m affichait adresse UR. Incorrecte... Pareil lorsque g effectué une série de photo en rafal. Sur 12 photos 4 étaient visible les autres ils y avait l espèce de dessin impossibl. A ouvrir... Même galère avec bittorent.... Cela pourrait il êtr. Du a android 4.4 je précise que g la dernière mise à jour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Peut-être un problème de stockage ? Les vidéos Youtube sont téléchargées en cache, les applications sont téléchargées sur la mémoire du téléphone aussi, idem pour les photos. Donc peut-être que la mémoire de ton téléphone est corrompue ?! Si c'est le cas, la manipulation pour vérifier et éventuellement corriger est compliquée (en cherchant j'ai trouvé ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1396366) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.