GEGEACER Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Merci @ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tof35 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Salut, Merci pour l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuisGibe Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matx13 Posted August 27, 2014 Author Share Posted August 27, 2014 Dites moi si vous avez eu une notification de màj OTA sans besoin d'aller dans "Update". Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 celle ci ? http://www.androidpolice.com/2014/08/26/googles-news-weather-app-aka-the-genie-widget-gets-a-massive-2-0-update-and-a-full-play-store-release-apk-download/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matx13 Posted August 27, 2014 Author Share Posted August 27, 2014 Oui, mais pour l'instant (?), la màj n'est pas proposée par le Play Store, faut la faire manuellement. Et puis c'est aussi l'occasion de supprimer l'ancienne version avec l'OTA :), car le Play Store le fera pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
subrico Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 (edited) Damned : c'était donc pas la peine que j'installe l'apk. Toujour très réactif LeMatx :D Edit : par contre, après téléchargement et application de la mise à jour, au redémarrage, j'ai OTA Rom Update qui tourne en rond : rien ne se télécharge et impossible de le virer des notif. J'ai beau forcer l'arrêt de "OTA Updater" et "Téléchargement", ça continue à tourner... Edited August 27, 2014 by subrico Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tof35 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Dites moi si vous avez eu une notification de màj OTA sans besoin d'aller dans "Update". Merci. J'ai bien eu la notif. Pas pu le faire pour le moment, car pas de wi-fi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androgui44 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 La fonction "ok google" n'est plus disponible ? car avec le lanceur google now ou nova launcher cela ne fonctionne plus chez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GEGEACER Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Quand j'étais encore sous androium (donc hier) ben j'ai aussi remarquer que avec nova ça marche plis "OK gogole" B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matx13 Posted August 27, 2014 Author Share Posted August 27, 2014 (edited) Damned : c'était donc pas la peine que j'installe l'apk. Toujour très réactif LeMatx :D Edit : par contre, après téléchargement et application de la mise à jour, au redémarrage, j'ai OTA Rom Update qui tourne en rond : rien ne se télécharge et impossible de le virer des notif. J'ai beau forcer l'arrêt de "OTA Updater" et "Téléchargement", ça continue à tourner... Tu peu me faire une capture d'écran ? merci Et "OK Google", je sais pas. Edited August 27, 2014 by LeMatx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shreps Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 C'est une option dans Nova Launcher pour "Ok Google" (activable ou non) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androgui44 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 oui je sais je l'ai activé mais j'ai l'impression que cela ne fonctionne plus depuis la 3.5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matx13 Posted August 27, 2014 Author Share Posted August 27, 2014 (edited) Et tu confirme que ça marché avant ? (sur la 3.2 par exemple ?) Edited August 27, 2014 by LeMatx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Havock Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Cela a fonctionné pour moi sur la 3.3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GEGEACER Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Oui ça marchait même sur la 3.5.1 mais pas la 3.5.1 D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sos_k91 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 (edited) OK Google ne fonctionne pas mais moi ça me gêne pas j'ai réglé recherche vocal sur l'appui long home. Ce que j'aimerais c'est réglé l'appui long sur le casque pour ouvrir recherche vocal ? Si quelqu'un a une idée pour le faire je suis même prêt à le faire par une application tierce si il faut... Mais idéal est une modification native Edited August 27, 2014 by sos_k91 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matx13 Posted August 27, 2014 Author Share Posted August 27, 2014 (edited) Je suis en train de préparer l'OTA pour corrigé Ok Google. Mais pas certain a 100% que ça fonctionne. Edited August 27, 2014 by LeMatx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ola Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 J'ai bien la notification mais j'attends que tu aies fini de corriger. Nouvelle notification ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matx13 Posted August 27, 2014 Author Share Posted August 27, 2014 (edited) @@ola, ça dois être la notification de l'OTA de toute l'heure, deux OTA aujourd'hui ^^ Màj OTA 3.5.3- Correction bug Recherche Vocal / "OK Google" Faites un retour, pour ma part ça fonctionne maintenant. Edited August 27, 2014 by LeMatx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecav Guenatz Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 (edited) Bonjour C'est bizarre, c'est la première fois que l'OTA ne m'indique pas la mise à jours.je suis en 3.5.1 D Une manip à faire ? Edit : Trouvé, il fallait cliquer pour qu'il cherche. Ne s'est pas fait automatiquement comme les autres fois. Edited August 27, 2014 by Ecav Guenatz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androgui44 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Parfait, "ok google" de nouveau opérationnel ! Merci LeMatx :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matx13 Posted August 27, 2014 Author Share Posted August 27, 2014 (edited) Bonjour C'est bizarre, c'est la première fois que l'OTA ne m'indique pas la mise à jours. je suis en 3.5.1 D Une manip à faire ? Edit : Trouvé, il fallait cliquer pour qu'il cherche. Ne s'est pas fait automatiquement comme les autres fois. Bonjour, l'OTA Updater a été complétement refait (2.0), l'application, ainsi que le fonctionnement de leur base de donnée, pas très au point encore apparemment (pour les notifications), mais je trouve largement mieux et plus propre, avant fallait éditer a chaque fois le build.prop par exemple. Edited August 27, 2014 by LeMatx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sos_k91 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Fonctionne chez moi ! Merci Par contre tu as une idée pour mon post 592 je peux ouvrir un sujet pour en parler plus en détail ou par mp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andr006 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Retour : 3.5.3 il y a bien eu une notif de OTA, OK Google fonctionnel sous nova, merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts