Jump to content

[ROM] Androium 3.7 (0914)

Recommended Posts

Oui, mais pour l'instant (?), la màj n'est pas proposée par le Play Store, faut la faire manuellement. Et puis c'est aussi l'occasion de supprimer l'ancienne version avec l'OTA :), car le Play Store le fera pas.

Damned : c'était donc pas la peine que j'installe l'apk.

Toujour très réactif LeMatx   :D

Edit : par contre, après téléchargement et application de la mise à jour, au redémarrage, j'ai OTA Rom Update qui tourne en rond : rien ne se télécharge et impossible de le virer des notif. J'ai beau forcer l'arrêt de "OTA Updater" et "Téléchargement", ça continue à tourner...

Edited by subrico

Damned : c'était donc pas la peine que j'installe l'apk.

Toujour très réactif LeMatx   :D

Edit : par contre, après téléchargement et application de la mise à jour, au redémarrage, j'ai OTA Rom Update qui tourne en rond : rien ne se télécharge et impossible de le virer des notif. J'ai beau forcer l'arrêt de "OTA Updater" et "Téléchargement", ça continue à tourner...

Tu peu me faire une capture d'écran ? merci

Et "OK Google", je sais pas.

Edited by LeMatx

OK Google ne fonctionne pas mais moi ça me gêne pas j'ai réglé recherche vocal sur l'appui long home.

Ce que j'aimerais c'est réglé l'appui long sur le casque pour ouvrir recherche vocal ?

Si quelqu'un a une idée pour le faire je suis même prêt à le faire par une application tierce si il faut...

Mais idéal est une modification native

Edited by sos_k91

@@ola, ça dois être la notification de l'OTA de toute l'heure, deux OTA aujourd'hui ^^

• Màj OTA 3.5.3

- Correction bug Recherche Vocal / "OK Google"

Faites un retour, pour ma part ça fonctionne maintenant.

Edited by LeMatx

Bonjour

C'est bizarre, c'est la première fois que l'OTA ne m'indique pas la mise à jours.
je suis en 3.5.1 D

Une manip à faire ?

Edit : Trouvé, il fallait cliquer pour qu'il cherche. Ne s'est pas fait automatiquement comme les autres fois.

Edited by Ecav Guenatz

Bonjour

C'est bizarre, c'est la première fois que l'OTA ne m'indique pas la mise à jours.

je suis en 3.5.1 D

Une manip à faire ?

Edit : Trouvé, il fallait cliquer pour qu'il cherche. Ne s'est pas fait automatiquement comme les autres fois.

Bonjour, l'OTA Updater a été complétement refait (2.0), l'application, ainsi que le fonctionnement de leur base de donnée, pas très au point encore apparemment (pour les notifications), mais je trouve largement mieux et plus propre, avant fallait éditer a chaque fois le build.prop par exemple.

Edited by LeMatx