Aller au contenu

[ROM] Androium 3.7 (0914)


Recommended Posts

Avec cette version ? la première 6.0.5.0 avais un problème d'update en OTA, pour ça j'ai demandé a Shreps... donc si t'as pas la version "Inverted Storage Mount" tu la met, si t'as celle-ci, c'est autre chose, j'ai pas encore testé sa version bis/inverterd stm, mais ça devrais être ok...

https://forum.frandroid.com/topic/197698-recovery-cwm-6050-by-shreps-e2v370c11/?p=3129328

Hum, j’essayerais pour la prochaine ota avec la version inverted storage mount de shreps ^^ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai très envie d'essayer cette custom rom, mais j'ai un problème avec le CWM ...

Je vais sur le lien mentionné dans le premier post, je suis bien les instructions, j'ai le pilote "MT65XX Preloader" qui s'installe, je fais les manips avec flash tool, une fois que je fais download et que je branche mon acer, la procèdure devrait se faire toute seule d'après la marche à suivre, mais la lupiote de mon acer devient bleu pendant quelques secondes, puis mon acer vibre et s'éteint complétement ... Puis plus rien ...

 

Je me doute bien que ce n'est pas le créateur de cette custom rom qui y peut quoi que ce soit, mais si quelqu'un peut m'aider ... Car là je peux même pas installer cette rom qui m'intéresse plus que fortement ...

 

Merci d'avance. :)

Modifié par lolilolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel cette rom! J'étais sous androlum 2.x et j'hésitait à passer sur celle là mais maintenant je l'ai adoptée.

Mon bémol: avec waze, lorsque je demande la liste des taches (bouton menu), que je change d'appli et que je reviens à waze, le menu est déployée. (C'est pas la seule appli qui fait ca)

Faut se plaindre auprès des éditeurs des applis posant problème ou il y a t'il un truc a faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

pour un premier message ce serait bien de commencer par un bonjour/bonsoir et un merci penses tu pas non ?

Bonjour,

Effectivement, désolé. La fatigue m'a fait oublier les bonnes manières, j'ai édité. ^^

Si quelqu'un peut m'aider pour mon problème, ce serait très sympa, sinon j'essaierai de poster sur le topic du CWM linké dans le premier post mais vu le faible nombre des posts j'ai préféré poster ici en premier. :) Merci à ceux qui prendront un peu de leur temps pour m'aider. ^^

 

PK tu nous parles de CM ? Je comprend peux être pas mais si tu parles de cyanogen Mod ben c'est pas le bon sujet...

 

Oups, me suis emmelé les pinceaux, je voulais dire custom rom, j'ai édité. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt! Je voudrais savoir comment on ajoute les fond d'écrans (fichiers jpeg) en tant que wallpapers sur AndroIum.

Merci

Salut,

Dans l'application galerie, tu sélectionnes l'image que tu souhaites, tu cliques sur l'image pour faire apparaître un menu. Tu cliques sur les trois points verticaux en haut à droite pour afficher les options.

Tu sélectionnes dans la liste "utiliser l'image comme" ... Puis fond d'écran.

J'espère ne pas avoir été trop long dans mon explication.

Bonne soirée

Modifié par Frosted
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans l'application galerie, tu sélectionnes l'image que tu souhaites, tu cliques sur l'image pour faire apparaître un menu. Tu cliques sur les trois points verticaux en haut à droite pour afficher les options.

Tu sélectionnes dans la liste "utiliser l'image comme" ... Puis fond d'écran.

J'espère ne pas avoir été trop long dans mon explication.

Bonne soirée

Merci de ta réponse mais je pense que je n'étais pas assez clair. En faite, je connais déjà ta démarche mais ce que je voudrais savoir c'est que les fichiers (wallpapers) soient dispo dans le groupe: Arrière-plans AndroIum ou Fonds d'écran ou autres. Merci

Modifié par anjamyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux carrément changer la sélection des fonds d'écran par défaut ?

root/system/app, tu modifie le fichier wallpaper.apk (dedans il y a les fonds d'écran), t'ouvre avec 7-Zip l'apk que t'as copié sur ton PC et tu remplace les images dedans (drawable-hdpi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage un petit bonus, je pense pas que je proposerais en OTA...
Fond blanc au lieu de noir, ajout du Powered by Android pour le fun ^^ https://www.frandroid.com/marques/htc/204019_powered-by-android-certification-donnee-google-empecher-fragmentation-dandroid

 

Mod a flasher via cwm https://www.mediafire.com/?x96de9tihh9z64n

ef8299350117224.jpg

Modifié par LeMatx
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...