Aller au contenu

[ROM] Androium 3.7 (0914)


Recommended Posts

Je viens de m'apercevoir d'un bug ... :-(

Tel éteint, lorsque je branche me chargeur, l'image de la batterie avec le petit éclair apparaît mais ne passe jamais à l'animation avec les barres vertes qui chargent

La diode ne s'allume pas

L'écran reste allumé, impossible à éteindre même avec un appui court sur le bouton power...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des retours.

 

J’espère qu'il nous corrigera ça sans encombre :). Je proposerais la màj dans OTA Kernel le plus rapidement aussi.

Certaines personnes sont repassées  en "stock" (après avoir mis le kernel proposé dans OTA Updater seulement) avec le zip de Superdroid ? https://forum.frandroid.com/topic/203752-dev-kernel-3467/?p=3186170

Si oui indiquez moi ce qu'il y a dans l'onglet Kernel (OTA Updater), merci!

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle  Maj , merci LeMatx

 

le cercle derrière les notifs 

les animation de Lilipop

bonne autonomie

"materiel design" bien présent :-)

 

un regret sur les tuiles noires ( pourquoi ne pas les faires de la même couleur que le fond des notifs ?)

intégrer le clavier google " L" 

 

une question comment supprimer les notifs sur le lockscreen ?

voila voila 

Modifié par babasse
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour, pour les couleurs, sur fond noir c'est plus lisible, Vive_moi l'a remarqué aussi :)
Notifications lockscreens ? c'est pareil que sur stock en principe, il y a rien de plus.
Clavier L, je préfère que Google le fasse officiellement sur le Store (celui de KK on l'a bien eu par la suite, théoriquement ça sera pareil), si je le met, les màj du clavier se feront plus peu être ou si elles se feront, ça repassera sur la dernière version officielle.
 
(@@Vive_moi, ah oui au faite, faut que je regarde pour les boutons désactivés, tu parle du texte sur ces boutons là ? si oui ils sont difficiles a lires, mais c'est grisé toute façon; nan, vais voir ça ^^)
 
Concernant le kernel et la recharge téléphone éteint, la batterie se recharge bien pour info, rien d'affolant :)
 
https://forum.frandroid.com/topic/203752-dev-kernel-3467/?p=3186710

Modifié par LeMatx
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeMatx : dans gérer les applications, c'est la couleur de la case que je trouvais un peu foncée pour montrer que le bouton est bien cliquable. Mais, effectivement, si il y a un bouton inactif, la différence saute aux yeux.

Ce n'est finalement peut-être pas la peine de toucher...

A voir

Vm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug d'affichage chez moi suite a la MAJ les petits boutons bleus sous luminosité et profils audio ne sont pas bien centrés :)

Pour ceux qui veulent y'a un thème android L pour go keyboard :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jb.gokeyboard.theme.tmeandroidlkeyboardtheme

Modifié par Raptax
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Update Kernel dispo

 

Si vous flashez son ZIP ça fonctionne mais vous aurez droit a Unsuported Kernel dans l'OTA Updater Kernel, donc adieu l'OTA, donc si vous voulez du "automatique" juste a cliquer sur télécharger -> flasher, attendez que je fasse l'update, a vous de voir.

Ceux qui ont l'OTA Kernel "cassé" avec Unsuported Kernel, téléchargez la dernière màj, installez dans le recovery, ensuite faite un Wipe Cache, toujours dans le recovery.

Modifié par LeMatx
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LeMatx.

 

MàJ faite. Pas de souci au flash ou au boot.

 

Quoiqu'il en soit, la fluidité est au rendez-vous. Même sur un jeu un tant soit peu gourmand ça se sent bien. (Golfstar)

 

Bonne soirée.

 

Vm

 

 

 

EDIT: Je n'ai eu la notif de MàJ dispo qu'en ouvrant l'appli OTA Updater. Mais, je l'ai eu ce coup-ci. A+ Vm

Modifié par Vive_moi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 petites questions : ayant transmis mon E2 (mais assurant le SAV -_- ) j'ai laissé Androium dessus tant ça roxxe du poney comme ROM.

Evidemment je me suis planté en faisant le reset : j'ai fait un reset factory suivi des wipe cache, dalvic etc.. et non l'inverse donc plus de gravitybox.

 

1. en faisant un update (car je suis pas sur la dernière version) qui comprend Gravitybox vais-je retrouver gravitybox ou faut- refaire une install (sans wipe)

2. les màj OTA marchent-elle sans carte SD (ça me disait SD absente mais est-ce contournable) ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les wipes c'est avant l'install, donc ré-install la rom sans wipe cette fois, seulement Gbox se met a jour et non Xposed qui s'est supprimé avec le wipe data.

OTA sans carte sd, je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut subrico,

 

A mon avis, tu es bon pour une installation d'une version complète. La MàJ ne remettra GB que si la MàJ elle-même installe GB et toutes ses ascendances/descendances.

 

Pour ta seconde question, je laisse un pro te répondre.

 

Bonne journée,

Vive_moi

 

 

EDIT: oups grilled

Modifié par Vive_moi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 petites questions : ayant transmis mon E2 (mais assurant le SAV -_- ) j'ai laissé Androium dessus tant ça roxxe du poney comme ROM.

Evidemment je me suis planté en faisant le reset : j'ai fait un reset factory suivi des wipe cache, dalvic etc.. et non l'inverse donc plus de gravitybox.

1. en faisant un update (car je suis pas sur la dernière version) qui comprend Gravitybox vais-je retrouver gravitybox ou faut- refaire une install (sans wipe)

2. les màj OTA marchent-elle sans carte SD (ça me disait SD absente mais est-ce contournable) ??

Merci

Tu peux pas tout simplement installer xposed installer et retélécharger gbox ? ? ? Modifié par Raptax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par contre depuis la toute dernière mise à jour du kernel par Ota updater, dès que je charge mon téléphone sur la prise, j'ai une alarme de surintensité. Obligé de le charger en le branchant sur l'ordinateur ou l'allume-cigare. Et par moment le tel freeze par période sans réelle raison...

Et le Wi-Fi même connecté, ou la 3g capte beaucoup moins bien, voir pas ( aucune connexion de données mais je suis en 3g et l'icône affiche bien connecté au WiFi, même dans les paramètres) alors qu'avec le kernel de la dernière rom c'était nickel.

Je suis le seul à avoir ce problème ?

Je vais essayer de reflasher le kernel, peut-être juste un soucis au moment du flashage.

Modifié par mick073
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière màj concerne seulement le kernel qui n'est pas de moi. Voyez ici svp : https://forum.frandroid.com/topic/203752-dev-kernel-3467/page-6

Vous n'avez pas décocher wipe cache (faut laisser comme c'est) ? c'est important.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Si tu veux retenter (un backup, juste avant), ré-installe le kernel via l'OTA (ou voir le premier post pour le ré-installer avec prise en charge OTA), ensuite tu redémarre sur le recovery et fais un wipe dalvik cache (dans advanced), tiens nous au courant si tu fais cette manip, merci. (pareil pour ceux qui ont des problèmes)

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais réessayer ça dans la journée. Je vous tiens au courant. Mais pour info je l'avais déjà fait au début de l'apparition des bugs, sans succès.

Et oui.. Je ferai un backup et même plutôt 2.. Car en passant du denier kernel à celui d'origine, plus aucun service sim, impossibilité des les activer, aucune carte sim détectée.

Du coup full wipe obligé et réinstall complète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...