jujuxiii Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 Oui merci pour le zip superdroid. Je le mettrai dans le premier post à la prochaine update. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 hummm... Superdroid, je viens de comparer les deux Zip, celui de jujuxiii avec le kernel 3.4.67 et le tien avec le kernel 3.4.5 de la 1.032 et il y a pas mal de fichiers en plus dans le 3.4.67... il faudrait pas faire un script pour supprimer les fichiers restants du 3.4.67 ? ou alors tu as fait en sorte de ne pas toucher les fichiers issus de la 1.032 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) voila boulette corrigé, j'up.. encore désolé updater corrigé, suppression pittpatt du zip et du denoise via script retour kernel [3.4.5][0.032] Modifié 14 octobre 2014 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 merci pour ton zip 2 le retour ;-) quelqu'un peut confirmer ce bug ? avec le kernel de jujuxiii mon téléphone refuse de se charger lorsqu'il est éteint ... - led bleue, ok puis extinction - allumage de l'écran avec batterie vide et c'est tout. d'habitude après ça, la led rouge s'allume et la batterie se met à se remplir. retour en kernel stock et tout est ok. je re-testerai tout ça plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 bonjour je confirme le problème de charge avec le téléphone éteint même symptôme que t-minik , le téléphone charge néanmoins quand il est allumé . sinon tout a l'air ok wifi gps 3g etc ... . merci a toi pour ton travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 j'ai pas touché au fichiers init.charging.rc dans le ramdisk, le problème viens surement de ça. Je vais voir ce que je peux faire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) Juste pour info chez moi le tel charge bien... C'est juste que l'écran reste comme bloqué sur l'image de la batterie et ne passe pas sur l'animation et en plus impossible d'éteindre l'écran... Modifié 15 octobre 2014 par Havock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Pareil. Allumé le téléphone charge parfaitement. Éteint, l'écran s'allume avec le logo batterie mais ne passe pas en charge et l'écran ne s'éteint pas. Attention pour ceux qui laisseraient leur téléphone tomber en rade de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) @@t-minik sauf erreur de ma part, même éteint le tel charge... On a juste l'impression qu'il ne charge pas dû à la non animation et au fait que l'ecran reste allumé... Et bien sûr que la diode ne s'allume pas Modifié 15 octobre 2014 par Havock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Ah, bien, tant mieux. J'avoue que je n'ai pas insisté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 salut, les *.rc sont tous quasi identiques entre les deux kernels (3.4.5 stock et 3.4.67) peut on simplement tenter de copier ceux du stock dans le 3.4.67 et repacker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 Je sais pas trop comment résoudre ce problème. Quelqu'un sait qu'est ce qui est démarré quand on branche le chargeur le téléphone éteint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 j'ai constaté dans la journée que mon application gps (navigon ) ne fonctionne plus sous le nouveau kernel (message "erreur au démarrage de l’application " ) je repasse au kernel stock et elle refonctionne , repassage au nouveau kernel , elle ne fonctionne a nouveau pas . je l'ai désinstallé puis réinstalle , toujours pareil . bon c'est pas trop grave je vais tester une autre apli GPS . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) Google maps et waze marchent bien chez moi. Est ce que tu peux faire un logcat quand tu lance navigon Edit: copilot Europe marche bien aussi Modifié 15 octobre 2014 par jujuxiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) si tu m'explique ce qu'est un logcat , et comment on fait ,je peux essayer , la j'ai désinstaller navigon et j'installe un autre apli qui a l'air de marcher (téléchargement des carte c'est long ) . si tu m'explique comment faire je ressayerait navigon .sinon oui google maps fonctionne lui . désolé de ne pas pouvoir t'aider plus , mais je suis très loin d’être aussi calé que toi et les autres dev , je voulais juste te rendre compte du problème si cela peut aider a quelque chose . édit est ce que l'apli cat log sur le play store fait l'affaire pour faire un logcat . Modifié 15 octobre 2014 par xac53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1726238 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 merci pour ton lien superdroid je vais voir ça en tout cas l'apli map navigator que je viens d’installer fonctionne (fixe gps super rapide et pourtant je suis a l’intérieur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Salut, je viens de changer le init.charging.rc par celui du E3 = meme résultat je vais essayer par celui du 032 meme résultat avec le rc du 032 25Ko de base contre 26 KKE3 et 032 E2 Modifié 16 octobre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 je pense que ça viens du drivers powerVR qui est inclus dans le kernel maintenant, il faut surement mettre autre chose a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 vu que j'y connais rien en kernel j'ai fais : cygwin. cd kitchen ./menu 1 (le kernel 032) 0 pour les autres options 12 pour le kernel w pour extraire le kernel j'ai pris le rc puis fais pareil avec le tiens, j'ai remplacé le rc et b pour build le kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 c'est bon, j'ai trouvé le problème pour l'animation de charge.j'upload un nouveau kernel avec pas mal de changement, surtout sur la partie telephonie, wifi, BT et GPS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 c'etait quoi ? sinon je test avec un retour des que tu l'up, encore merci pour ton taff :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 le problème venait du fichier init.charging.rc, j'avait supprimé 2 services qu'il ne fallait pas supprimer. j'ai mis a jour le premier post avec la v0.3. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 je dl merci Boot ok Wifi ok Bluetooth ok Gps ok Charge usb ok le reste a voir ca sent bon si tous les modules sont en interne pour une KK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Charge éteint ok merciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.