Havock Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Je sauvegarde, download et test ;p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Merci @ et @ pour la travail, je l'ai actuellement et elle fonctionne très bien, quelques changements graphiques très léger au niveau des couleurs. C'est parfait ! Encore merci... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sérgio Alves Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Salut, YouTube ne fonctionne pas dans cette version ne sais pas pourquoi Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Salut, on est 3 a avoir eu ce probleme, peut etre une maj de YT foireuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Bonjour! Merci pour le suivi! Quels Wipes sont nécessaires venant de la version juste avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgui44 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Pareil, youtube ne fonctionne pas, je n'arrive pas à me connecter par bluetooth à d'autres appareil (j'entre le mdp mais rien ne se passe) et je n'ai plus "activez le stockage de masse" dans les paramètres usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Pour le stockage de masse est normal c'est la rom du E3 qui est comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgui44 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 ok parce que sur la 3.3.2 je l'avais donc [color=red][b]sa[/b][/color] m'a surpris de ne plus le voir mais j'ai trouvé une app sur le play store pour contourner se "faux problème" :) Merci SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) Pour youtube c'est bien un problème de dev... Vous pouvez utiliser l'apk modifiée ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1529715 Elle fonctionne ! Modifié 17 août 2014 par Havock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) si tu parles du stockage usb ca : depuis AIUM 3 ce n'est plus la Pour youtube c'est bien un problème de dev...Vous pouvez utiliser l'apk modifiée ici :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1529715Elle fonctionne ! cette version de YT date depuis un moment et n'est plus a jour Modifié 17 août 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Certes mais elle fonctionne... Ce qui n'est pas me cas des versions actuelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) si tu es patient tu vas sur internet et attends une maj.. hors la ton apk ne sera pas a jour via le playstore Modifié 17 août 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Je plusoies ;p Cela dit c'est une alternative pour les accros de YT en attendant une maj officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 j'utilise supertube (floating_1_5_3.apk sur xda) et ca fonctionne bien aussi et permet d'attendre une futur maj :P mais je suis sous AIUM 2 et je n'ai aucun probleme avec la maj YT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 17 août 2014 Auteur Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) Le BT fonctionne sans pb chez moi. YT, je verrais.... mais bizarre que l'ancienne version fonctionne... mais faites en part sur le Play Store et dans les paramètres de l'applis avec (erreur "Réessayer") ^^ Modifié 17 août 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 vous avez quelle version ? sous AIUM 2 j'ai la 5.9.0.13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 17 août 2014 Auteur Share Posté(e) 17 août 2014 Oui la 5.9.0.13. Bon sur AIUM 3.3 pas de pb avec YT 5.9.0.13... l'odex qui a fais ce bug ? surtout que YT n'est jamais présent dans mes roms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 exact, supprime youtube.apk et .odex et re dl a mon avis ca vient de la regarde la 023 stock : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 17 août 2014 Auteur Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) surtout que YT n'est jamais présent dans mes roms... Bah YT n'est pas présent dans la rom de base, donc elle peu pas être odexé... mais peu être l'odex d'un service google ?! Je vais tester la 3.5.0 deodex ce soir ou demain. Modifié 17 août 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 je sais pas du tout, je viens de regarder dans la 3.5 Odex et deodex et YT n'est pas la aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 17 août 2014 Auteur Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) Je parle de si ça marche ou pas en deodex, comme ça on sera si c'est a caus de l'odex de la rom le bug (suffit d'un rien dès fois pour qu'un truc bug). Je sais que YT n'est pas présent de base, j'arrête pas de le dire. YT n'est jamais présent dans mes roms... Modifié 17 août 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 pour cela que je demande si tu supprimes le youtube.apk et .odex (si ils y sont) puis tu reboot et que tu re dl youtube via le playstore si ca marche ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 17 août 2014 Auteur Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) Rom deodex, même soucis.... ce YT n'aime le fais qu'il y est les services Google déjà a jour de base dans la rom ? si encore ça a un rapport. Avec la version YouTube 5.7.41 (a peine plus ancienne), pas de problème... Modifié 17 août 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 installé, pas de problème trouvé a part celui de youtube, mais c'est pas grave je vais sur internet ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Il semblerait que la détection "OK Google" ne fonctionne pas non plus... Pas que cette option serve à grand chose cela dit mais bon... Je signale pour le principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.