GEGEACER Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Donc j'ai juste a installer le zip dans le recovery en gros :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Future version :-Dernière version Launcher Acer (plus fluide, le reste identique) - E3 KK-Modification Tâches Récentes a la sauce des roms KK d'Acer - E3 KK J'up pas, je vais arrêter lol, je verrais si il y aura encore autre chose..... j'ai geeké aujourd'hui B) bon j'ai mis en up, ça sera dispo ici : http://www.iumkit.net/DL/ROM/AndroIum_3.5.1.D.zip Toujours pareil, si 3.5.x pas besoin de wipe, sinon wipe... ça devrais être la dernière preview ?! Avant : Après (future version) : Modifié 20 août 2014 par LeMatx 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Merci LeMatx pour tout ce travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Bon moi par manque de temps et d'envie j'était repassé en V2 ... Mais la j'ai eu un gros crash et le manque de place me soul un peut : donc grand menage et donc passage definitivement en V3 Donc la v3.5 c'est une beta mais c'est la base a avoir pour les futur mise a jour ? => Pas encore dispo sur le serveur ... ca doit être en cour de upload : J'ai le téléchargement qui me demange !! ;) => Ok DL en cours ! Modifié 20 août 2014 par sos_k91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Beta, mais la version finale sera très proche, donc tu peu l'utiliser. Si ça se trouve cette version D est la finale. @@Havock, oui, faire du ménage c'est bien et Google l'a fait avec Android L, alors j'en ais fais de même, si il y en a une qui vous tiens a coeur, prenez une anciene version et ouvrez avec 7zip (system/media)... d'ailleurs vérifiez au cas ou vos sonneries si il y en a une de de bien définie, si vous avez fais l'installe en màj, mais normalement pas de soucis sur ce point. Modifié 20 août 2014 par LeMatx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Merci encore pour ce suivi et ces réponses rapides Modifié 20 août 2014 par Havock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Merci je termine le transfert de me sauvegarde ... Et Format > Install Zip et reparamétrage Je ferait mon retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecav Guenatz Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Bonjour et un grand merci à LeMatx.Depuis un an que j’utilise Androium tout se passait bien jusqu'à la dernière version 3.Là, la perte de la connexion USB en UMS m’embêtait assez, et même la 3.5.1 B ne résolvait pas le problème. Puis la version 3.5.1 C remet ça d’équerre, avec en plus un retour "à la normale" de la touche menu. Bravo. Dans la 3.5.1 D on peut aussi supprimer à nouveau les tâches récentes. Re-bravo. Quelle réactivité et quel savoir-faire ! Mille bravos et mille mercis.Edit : Toutes les mises à jours depuis la 3.3 faites sans wipe complet, juste lancé le zip en Recovery. Modifié 21 août 2014 par Ecav Guenatz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Salut :) Si je récapitule je peux passer de AI 3.3.2 à 3.5 juste avec un Wipe cache et dalvik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 si je suis en 3.3.2 actuellement et je voudrais installer cette derniere version, quelle manipulation devrais-je faire, ou je devrais tout reinstaller? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Cf post 502... A priori il vaut mieux faire tous les wipes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 @@Andr006 @@anjamyst personnellement @ m'a dit qu'il fallait faire un factory reset puis install ZIP car il peut y avoir des problèmes si tu fait les wipes ... Pour installer la 3.5 de base après plus besoin de faire factory reset 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 merci je vais l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 D'ac merci beaucoup.. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Au plaisir d'aider quand je peux... Par contre j'aurai besoin d'un renseignement s'il vous plait je suis sous androium 3.5 (pas la 3.5.1D car je suis en vacances donc je peux pas la télécharger encore) et j'ai un message d'erreur qui n'arrête pas de me dire que le moteur de la synthèse vocal c'est arrêter ... Auriez-vous une idée ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 de 3.3.x a 3.5.X oui il faut faire un factory mais de 3.5 a 3.5.x pas besoin normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Installation de Zéro (Full wipe + format data et format system) >Installation sans Probleme (Zip depuis recovery) Je n'ai réinstallez que les datas Sms Tout le reste du parametrage comme rom neuve Remise des applications (google play) avec titanium Et en 2 heures j'avais un portable qui revivait ! >Après une journée : + Aucun crash + Rom Fluide + Esthétique et ménage dans les app Acer + Le nouveau multitache (super par rapport a la version 3.2) + Fonctionnement du mode connexion USB (mais ne disparaît jamais du la notification même quand multimédia sélectionné) + La nouvelle calculatrice (qui me fait peur tellement elle a d'option ...) - La nouvelle gestion de la mémoire de stockage interne (que je ne comprend pas ?) - L'integration de GravityBox dans la barre de notification (pas harmonieux et le réglage par défaut des tel et sms ne sont pas classable) - Plus d'enregistrement des appels (mais cela viens d'ACER) - Plus "Chargé uniquement" quand connexion USB (gênant en voiture surtout quand je le raccorde sur l'usb du poste) - L'application Recorder se lance mais n'est que dans la barre de notif et ne fonctionne pas ? - La couleur verte omniprésente qui perso ne me plait pas ... (c'est Acer mais j’aime pas lol, pour moi le plus genant est l'application Contact et TEL) Pour la batterie la mienne commence a souffrir vraiment donc je pense que mon avis n'est pas utile, et sur une journée de test cela n'est pas représentatif donc je ne me prononce pas. Mon Résumé : même si quelque point ne sont pas encore parfait, je garde a l’esprit que c'est une Rom qui a été adapté pour E2. Pour moi c'est le jour et la nuit entre la 3.2 et la 3.5 > J'adore ! Voila mon retour le plus complet possible, pour moi cela ne ressemble pas a une Beta mais une version final ! Merci a LeMatx, pour cette Rom : je pense que sans toi j'aurais changé de tel ... Mais la j'ai le suivi que Acer ne fait plus ! Modifié 21 août 2014 par sos_k91 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Au plaisir d'aider quand je peux... Par contre j'aurai besoin d'un renseignement s'il vous plait je suis sous androium 3.5 (pas la 3.5.1D car je suis en vacances donc je peux pas la télécharger encore) et j'ai un message d'erreur qui n'arrête pas de me dire que le moteur de la synthèse vocal c'est arrêter ... Auriez-vous une idée ? C'est corrigé sur les dernières version. En attendant tu peu le supprimer en root GoogleTTS.apk et son .odex et le ré-installer avec le Google Play. - La nouvelle gestion de la mémoire de stockage interne (que je ne comprend pas ?) Je comprend pas ou tu veux en venir ?! - Plus "Chargé uniquement" quand connexion USB (gênant en voiture surtout quand je le raccorde sur l'usb du poste) C'est Google qui a viré ça, sur deux autres appareils 4.2 ils ont que MTP/PTP, rien d'autre malheureusement. Acer ou MTK l'avais mis sur l'ancienne version cela dit. - L'application Recorder se lance mais n'est que dans la barre de notif et ne fonctionne pas ? Jamais constaté ça, relance le ? ou redémarre, voir efface ses paramètres. - La couleur verte omniprésente qui perso ne me plait pas ... (c'est Acer mais j’aime pas lol, pour moi le plus genant est l'application Contact et TEL) Et encore, j'ai modifié énormément de chose en passant du vert au blanc. Ah au faite la nouvelle Calculatrice ? c'est la même, j'ai toujours mis celle-ci, c'est celle de Cyanogen. Merci :). Récapitulatifs : De 3.5.x -> 3.5.x, aucun wipe nécessaire. Venant d'une autre version c'est recommandé. Les Wipes sont a faire AVANT l'installation de la rom. Un backup est aussi recommandé... Les seuls recovery compatibles avec l'OTA sont CWM 6.0.3.0 et Carliv Touch. La version de Shreps 6.0.5.0 a les stockages inversés, les màj OTA fonctionnent pas (ça sera surement corrigé). @@Havock, alors là :/ Modifié 21 août 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Bah j'ai dit une betise ? Je répondais juste à anjamyst qui disait venir de la version 3.3.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 L'application Recorder se lance de nouveau ? je ne sais pas de quoi cela venait, elle restait en notification mais je ne pouvais pas l'ouvrir : je la voyait egallement en vignette du multitache mais quand je cliquait elle n'apparaissait pas ... Bref redémarrage et c'est OK Pour la mémoire : Parametre > Stockage > mémoire de stockage interne > Espace total 4Go - disponible 145 Mo Dans Titanium Backup > Rom 825 Mb (175 mb libre) - Interne 2.64Gb (1.53Gb libre) - Carte 160 Mb (152mb libre) Alors je ne comprend pas ... Tu as pareil ? (A l'époque j'avais fait l'augmentation de la partition cela peut venir de ça ? Ensuite tu as souligné seulement les points négatif, mais pour moi l'ensemble est vraiment positif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 @@Havock, je parlais du message d'hier ou tu parlé de supprimer un fichier audio. @@sos_k91, pas de modif de partition, il me reste 1.6x go de libre, avec mes applis (enfin il en manque quelques unes...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 En quoi consiste les stockages inversés avec le CWM de Shreps ? @ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 la premiere version de son cwm (que je testais pour lui) bootait mais impossible de faire un backup et restauration donc il a recommencé et ca a fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Regarde moi j'ai cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.