GEGEACER Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 C'est les stockages inversés ? @@sos_k91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 C'est les stockages inversés ? @@sos_k91 le stockage inversé n'est que sur CWM SdCard0 : Memoire interne SdCard1 : Carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 @ : tu est en AndroIum 3.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 non la 2.x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) En quoi consiste les stockages inversés avec le CWM de Shreps ? @ Quand on veut installer une OTA, ce recovery cherche l'update.zip sur la mémoire interne (au lieu de la sd), du coup erreur et ça s'installe pas. Mais j'ai fais un test avant de faire redémarrer par l'OTA Updater, j'ai copié manuellement l'update zip sur la mémoire interne et là l'OTA s'installe... mais c'est plus une OTA si il faut intervenir manuellement. @@sos_k91, pas normal, a moins que t'es mis une tonne d'apps :mellow: Modifié 21 août 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Et non moi je suis sur : SdCard0 : Carte SD SdCard1 : Memoire interne Non j'ai pas mis des tonnes d'app avec titanium backup je vois reelement la place disponible ... C'est le stockage android qui me fait apparaitre ce probleme Modifié 21 août 2014 par sos_k91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 avec cwm 6.0.5 et quelque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Je regarde jamais cela je l'ai au debut : je suis en V6030 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Et non moi je suis sur : SdCard0 : Carte SD -> normal SdCard1 : Memoire interne -> normal Non j'ai pas mis des tonnes d'app avec titanium backup je vois reelement la place disponible ... C'est le stockage android qui me fait apparaitre ce probleme C'est bizarre que ton Android affiche pas bien l'espace dispo. T'avais regardé après une installation neuve ? Modifié 21 août 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Oui mais cela me le fesais deja en 3.2 ... et la en 3.5 avec format system et data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 Là je ne saurais te répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) en fouillant j'ai trouvé un kernel OC a 1.4Ghz en 032 :lol: edit : les 1.4Ghz sont bien reconnu mais antutu a 9000 pts .. alors que en 1.2 je tourne des fois a 14000 Modifié 21 août 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anddrek96 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Je viens d'installer la dernière preview et tout fonctionne bien encore un grand merci a toi @ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Merci de vos retours. La version 3.5.1.D est validée comme version finale. Premier post màj avec captures d'écrans. Version 3.5 (Full ZIP, ré-installation totale obligatoire)-Retour Kernel Stock 1.032 (ident. dernier AndroIum2)-Rom ODEX-Ajout support USB Mass Storage -Mise à jour Applications Récentes - E3 KK (ajout bouton "Tout supprimer",...)-Mise à jour Launcher Acer - E3 KK (amélioration performance)-Mise à jour logiciels-Modifications graphiques des notifications-Remplacement des sons, sonneries, alarmes... par ceux d'Android L Modifié 22 août 2014 par LeMatx 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Merci de vos retours. La version 3.5.1.D est validée comme version finale. Premier post màj avec captures d'écrans. Version 3.5 (Full ZIP, ré-installation totale obligatoire)-Retour Kernel Stock 1.032 (ident. dernier AndroIum2) -Rom ODEX -Ajout support USB Mass Storage -Mise à jour Applications Récentes - E3 KK (ajout bouton "Tout supprimer",...) -Mise à jour Launcher Acer - E3 KK (amélioration performance) -Mise à jour logiciels -Modifications graphiques des notifications -Remplacement des sons, sonneries, alarmes... par ceux d'Android L SuperMerci! Installée sans wipes sur 3.3: tout semble OK, sauf la batterie qui est un peu affolée, ...à suivre ...en espérant une stabilisation rapide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick073 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Bonjour tout le monde. Je suis sous Androium depuis la 3.2 et franchement rien a redire sur cette rom!! Elle est vraiment superbe et fluide! C'est vraiment du beau boulot!! Installé toutes es versions 3.5.1 dès leur sortie. Toutes installées en full wipe. J'ai constaté qu'au niveau du menu des comptes, le compte Facebook ,n’apparaît pas et impossible de l'ajouter.. Quand on choisit, "ajouter un compte", puis "facebook", on retourne au menu principal. Alors que ça fonctionnait avec la toute première 3.5.1 preview. C'est la seule anomalie trouvé pour le moment, sinon elle est vraiment super fluide!! Par contre, j'aurai juste une petite question.. Est-il possible d'étendre la partition data avec la 3.5, ou de pouvoir la modifier afin de rendre possible l'extension? J'avais essayé avec la 3.2 et la 3.3 et ça ne fonctionnait malheureusement pas... Bon week à tous ;) Modifié 23 août 2014 par mick073 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 23 août 2014 Auteur Share Posté(e) 23 août 2014 (modifié) J'ai constaté qu'au niveau du menu des comptes, le compte Facebook ,n’apparaît pas et impossible de l'ajouter.. Quand on choisit, "ajouter un compte", puis "facebook", on retourne au menu principal. Bonjour, Il faut lancer au moins une fois FB par le launcher, après tu verra ça fonctionne (pour moi çà été le cas), tu pourra utiliser autant que tu veux ce menu :) Pour l'extension je l'ai jamais faite. @@ola, tant mieux si ça boot sans wipe, car pas toujours le cas ^^ Merci des retours Modifié 23 août 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick073 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Bonjour, Il faut lancer au moins une fois FB par le launcher, après tu verra ça fonctionne, tu pourra utiliser autant que tu veux ce menu :) Pour l'extension je l'ai jamais faite. Je l'ai déjà démarré plusieurs fois par le launcher... et malgré ça toujours rien. Peut être eu un souci à l'install. Je vais déjà essayé de réinstallé FB. Ha oui, une précision aussi.. Même en restaurant de compte FB par titanium, celui-ci n'est pas pris en compte alors qu'aucun souci pour les autres sortes comptes ***** EDIT***** Reinstall de FB et restauration avec titanium, tout est revenu en ordre.. Certainement FB qui faisait encore des siennes ;) Modifié 23 août 2014 par mick073 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Au fait, à part la batterie qui parait un peu plus sollicitée, c'est sensé être quoi mon expérience utilisateur avec smartphone sous rom odex? Sent from my E380 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 De base les rom stock sont en odex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 un petit retour, au niveau du USB Mass Storage, même en debranchant la cable USB. ca affiche toujours "Desactiver le peripherique". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anddrek96 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) J'ai juste un léger problème l'application swype statusbar se désactive ponctuellement donc elle est inefficace depuis la dernière màj. Déjà un grand merci pour les futures réponses. Édit: je l'avais malencontreusement greenifié donc problème résolu Modifié 24 août 2014 par anddrek96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giovanni Di Maio Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 salut, j'ai installé la version 3.5.1d vraiment bon, mais je voudrais avoir l'ancienne direction de boutons physiques et la tâche du stock, est-il possible? Que dois-je changer ou installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 (modifié) un petit retour, au niveau du USB Mass Storage, même en debranchant la cable USB. ca affiche toujours "Desactiver le peripherique". Faut cliquer sur "Désactiver ..." avant de débrancher, après ça n'apparais plus. Même si c'est normalement ça devrait quand même disparaitre, mais vu que j'ai "forcé" pour rajouter cette fonction, elle a l'air plus imposante, mais c'est tout. (rappel, sur la rom du E3 cette fonction n'y est plus, un peu comme tout les téléphones récents, sauf modif. constructeur) @, a l'époque j'avais cherché, les fichiers de configurations des touches (normalement c'est dedans), celles du E2 et du E3 sont strictement identiques, sauf que le E3 a une ligne de plus pour la Touche Acer Rapid. Çà ne peu qu'être ailleurs dans le système, mais ou ils ont fais ça... Tu finira par t'habituer ?! au début j'aimais pas spécialement, mais finalement je préférè largement ! en général on va plus souvent dans le multitâche que les options avancée de l'application, donc une pression rapide pour les "tasks" je trouve plus agréable qu'une pression longue. Modifié 25 août 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Entièrement d'accord avec @ pour la pression courte au lieu de la pression longue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.