Aller au contenu

[ROM] Androium 3.7 (0914)

Recommended Posts

J'ai essayé les deux utilisant "Gravitybox" que le remplacement des fichiers dans le répertoire "user" avec des résultats médiocres, je vais essayer pendant quelques jours et puis nous allons le voir, la rom de toute façon et assez lisse même si il me semble que ça craint un peu de batterie

Moi pareil j'ai été déboussolé la première fois et depuis j'ai une tablette Samsung qui fonctionne avec le même principe. Donc au final je préfère comme ça : c'est plus pratique dans la gestion quotidienne et moins dans l'utilisation d'une application ciblé.

Ensuite la ROM franchement nickel aucun crash

Au passage petit hors sujet rapide si vous ne connaissez pas je viens de découvrir le navigateur JAVELIN, à remplacer dolphin chez moi...

Voilà la météo du E3 (pris dans le zip de la version KK, aucune idée si c'est une version différente de celle qui avais sur JB).

Si pas intégrée, c'est sa taille, ~40 mo pour de la météo :o

https://www.mediafire.com/?aqj8yccdnm9bmb6

@sos, sympa ce navigateur, ad-block, flash etc.... merci, je test.

Modifié par LeMatx

A propos de le la touche menu/appli récente, il y a un module xposed qui fait l'inverse de ce que certains demandent ici, càd transforme le bouton menu en bouton appli récente sur pression simple. "MenuBeGone". M'est avis que l'élément à modifier pour obtenir l'effet n'est pas bien loin, mais compliqué, peut-être dans framework-res.apk, dans le code java compilé.

Le module est open source pour ceux qui savent lire et comprendre le code java et les modules xposed.
https://github.com/adi1133/XposedMenuBeGone

Voilà c'est juste pour donner des pistes à la curiosité, pas que je demande d'inverser.

Modifié par Methionine

Ben j'en ai deja fais pas mal mais la tu vois ce matin je l'avais mis en charge il était a 62% et je le debranche car j'en avais besoin dans une autre pièce et là paff il repasse a 24%... Du coup je l'ai éteins et rallumer mais rien il a fallut que j'enlève carrément ma batterie... Puis là nuit je mets mon portable en mode avion(pour avoir des gosses plus tard^^) et il était a 44% hier soir et là ce matin quand j'ai voulu enlever le mode avion il n'avait plus que 26% alors que en mode avion pendant une nuit ben on perd max 3%

J'ai eu le soucis avec un reflash complet d'origine RC23, puis passage au RC32.

Charge complète, je débranche, puis quelques minutes après, gros battery drain.

Je rebranche, rebelote.

Bon, je tente la décharge complète (genre restait 2 ou 3%). Puis charge complète, téléphone éteint.

Depuis, pas de soucis.

je veux pas bousiller ma batterie a la descendre a 3%...

C'est un mythe :excl: Elle pas va pas crever parce que de temps en temps elle est a 0% ^^ Ce qu'il faut éviter, c'est de laisser une batterie complétement déchargée pendant un moment.

Pour activer les taches récentes en rom stock :

http://www.mediafire.com/download/7ujjipcccy8cmdd/AIUM3_RecentTask_Stock.zip

Modifié par LeMatx
  • Like 1

Recovery, c'est un zip. Ce zip modifie seulement une ligne du build.prop : ENABLE_LAUNCHPAD=false

edit, il y a la foule pour répondre B)

Modifié par LeMatx
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...