anddrek96 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Pour réinverser les touches il suffit d'un peu chipoter dans gravitybox, voila ma config Modifié 25 août 2014 par anddrek96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giovanni Di Maio Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 J'ai essayé les deux utilisant "Gravitybox" que le remplacement des fichiers dans le répertoire "user" avec des résultats médiocres, je vais essayer pendant quelques jours et puis nous allons le voir, la rom de toute façon et assez lisse même si il me semble que ça craint un peu de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Moi pareil j'ai été déboussolé la première fois et depuis j'ai une tablette Samsung qui fonctionne avec le même principe. Donc au final je préfère comme ça : c'est plus pratique dans la gestion quotidienne et moins dans l'utilisation d'une application ciblé. Ensuite la ROM franchement nickel aucun crash Au passage petit hors sujet rapide si vous ne connaissez pas je viens de découvrir le navigateur JAVELIN, à remplacer dolphin chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 LeMatx Si, j'ai cliquer sur Désactiver ... mais des fois ça persiste mais c'est pas important. Et au fait, peut-on avoir le widgets météo comme sur la E3 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Voilà la météo du E3 (pris dans le zip de la version KK, aucune idée si c'est une version différente de celle qui avais sur JB). Si pas intégrée, c'est sa taille, ~40 mo pour de la météo :o https://www.mediafire.com/?aqj8yccdnm9bmb6 @sos, sympa ce navigateur, ad-block, flash etc.... merci, je test. Modifié 25 août 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Merci, je test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bonjour, Installée hier : pas eu le temps de faire le tour. Pour le moment, rom très fluide, 0 souvi. Merci LeMatx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methionine Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) A propos de le la touche menu/appli récente, il y a un module xposed qui fait l'inverse de ce que certains demandent ici, càd transforme le bouton menu en bouton appli récente sur pression simple. "MenuBeGone". M'est avis que l'élément à modifier pour obtenir l'effet n'est pas bien loin, mais compliqué, peut-être dans framework-res.apk, dans le code java compilé. Le module est open source pour ceux qui savent lire et comprendre le code java et les modules xposed.https://github.com/adi1133/XposedMenuBeGoneVoilà c'est juste pour donner des pistes à la curiosité, pas que je demande d'inverser. Modifié 26 août 2014 par Methionine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 MàJ faite, tres bon boulot encore merci! J'ai juste un regret, je trouve plus le mod pour avoir le multitâche comme dans AI 2.x Merci d'avance pour la réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bonjour a tous, Depuis que j'ai fais la mise a jour 3.5.1D ben j'ai quelques pb de batterie auriez-vous vous aussi des petits problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 re, essai de faire un ou plusieurs cycle de decharge complete ou ~15% puis le charger a fond eteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Ben j'en ai deja fais pas mal mais la tu vois ce matin je l'avais mis en charge il était a 62% et je le debranche car j'en avais besoin dans une autre pièce et là paff il repasse a 24%... Du coup je l'ai éteins et rallumer mais rien il a fallut que j'enlève carrément ma batterie... Puis là nuit je mets mon portable en mode avion(pour avoir des gosses plus tard^^) et il était a 44% hier soir et là ce matin quand j'ai voulu enlever le mode avion il n'avait plus que 26% alors que en mode avion pendant une nuit ben on perd max 3% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 tu as pas une app qui pompe la batterie/ram en arriere plan ? Sinon ca marche aussi apparement (??) c'est de formater sa carte SD et de remettre que tes photos musique films etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Ben ouais mais toutes mes apps qui sont sur ma sd ? Et NN je n'ai pas de processus gourmand je coupe toute les apps gourmandes(instagram...) le soir avant de dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 les reinstaller apres.. mais honnetement pour la sd je sais pas si ca pompe vraiment je l'avais lu sur un fofo (Wiko je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 M ouais je sais pas trop... Puis j'ai un paquet d'apps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranji Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 J'ai eu le soucis avec un reflash complet d'origine RC23, puis passage au RC32. Charge complète, je débranche, puis quelques minutes après, gros battery drain. Je rebranche, rebelote. Bon, je tente la décharge complète (genre restait 2 ou 3%). Puis charge complète, téléphone éteint. Depuis, pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 D'accord moi je suis descendu max 14% mais je veux pas bousiller ma batterie a la descendre a 3%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) je veux pas bousiller ma batterie a la descendre a 3%... C'est un mythe :excl: Elle pas va pas crever parce que de temps en temps elle est a 0% ^^ Ce qu'il faut éviter, c'est de laisser une batterie complétement déchargée pendant un moment. Pour activer les taches récentes en rom stock : http://www.mediafire.com/download/7ujjipcccy8cmdd/AIUM3_RecentTask_Stock.zip Modifié 26 août 2014 par LeMatx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 et pour info mon tel charge tout le temps allumé sur le PC, je trouve qu'il tient mieux la charge une fois chargé sur secteur (que ce soit allumé ou eteint) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Comment installe t'on les tâches récentes stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 tu as juste a flasher le patch via cwm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Recovery, c'est un zip. Ce zip modifie seulement une ligne du build.prop : ENABLE_LAUNCHPAD=false edit, il y a la foule pour répondre B) Modifié 26 août 2014 par LeMatx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 @@GEGEACER vu que c'est un. Zip je pense que via le recovery ça passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Màj OTA 3.5.2 -Remplacement Actualités et météo par la version 2.0 (Material Design) Modifié 27 août 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.