GEGEACER Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Merci @ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Salut, Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuisGibe Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Dites moi si vous avez eu une notification de màj OTA sans besoin d'aller dans "Update". Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 celle ci ? http://www.androidpolice.com/2014/08/26/googles-news-weather-app-aka-the-genie-widget-gets-a-massive-2-0-update-and-a-full-play-store-release-apk-download/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Oui, mais pour l'instant (?), la màj n'est pas proposée par le Play Store, faut la faire manuellement. Et puis c'est aussi l'occasion de supprimer l'ancienne version avec l'OTA :), car le Play Store le fera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Damned : c'était donc pas la peine que j'installe l'apk. Toujour très réactif LeMatx :D Edit : par contre, après téléchargement et application de la mise à jour, au redémarrage, j'ai OTA Rom Update qui tourne en rond : rien ne se télécharge et impossible de le virer des notif. J'ai beau forcer l'arrêt de "OTA Updater" et "Téléchargement", ça continue à tourner... Modifié 27 août 2014 par subrico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Dites moi si vous avez eu une notification de màj OTA sans besoin d'aller dans "Update". Merci. J'ai bien eu la notif. Pas pu le faire pour le moment, car pas de wi-fi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgui44 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 La fonction "ok google" n'est plus disponible ? car avec le lanceur google now ou nova launcher cela ne fonctionne plus chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Quand j'étais encore sous androium (donc hier) ben j'ai aussi remarquer que avec nova ça marche plis "OK gogole" B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Damned : c'était donc pas la peine que j'installe l'apk. Toujour très réactif LeMatx :D Edit : par contre, après téléchargement et application de la mise à jour, au redémarrage, j'ai OTA Rom Update qui tourne en rond : rien ne se télécharge et impossible de le virer des notif. J'ai beau forcer l'arrêt de "OTA Updater" et "Téléchargement", ça continue à tourner... Tu peu me faire une capture d'écran ? merci Et "OK Google", je sais pas. Modifié 27 août 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shreps Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 C'est une option dans Nova Launcher pour "Ok Google" (activable ou non) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgui44 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 oui je sais je l'ai activé mais j'ai l'impression que cela ne fonctionne plus depuis la 3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Et tu confirme que ça marché avant ? (sur la 3.2 par exemple ?) Modifié 27 août 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Cela a fonctionné pour moi sur la 3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Oui ça marchait même sur la 3.5.1 mais pas la 3.5.1 D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) OK Google ne fonctionne pas mais moi ça me gêne pas j'ai réglé recherche vocal sur l'appui long home. Ce que j'aimerais c'est réglé l'appui long sur le casque pour ouvrir recherche vocal ? Si quelqu'un a une idée pour le faire je suis même prêt à le faire par une application tierce si il faut... Mais idéal est une modification native Modifié 27 août 2014 par sos_k91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Je suis en train de préparer l'OTA pour corrigé Ok Google. Mais pas certain a 100% que ça fonctionne. Modifié 27 août 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 J'ai bien la notification mais j'attends que tu aies fini de corriger. Nouvelle notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) @@ola, ça dois être la notification de l'OTA de toute l'heure, deux OTA aujourd'hui ^^ Màj OTA 3.5.3- Correction bug Recherche Vocal / "OK Google" Faites un retour, pour ma part ça fonctionne maintenant. Modifié 27 août 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecav Guenatz Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Bonjour C'est bizarre, c'est la première fois que l'OTA ne m'indique pas la mise à jours.je suis en 3.5.1 D Une manip à faire ? Edit : Trouvé, il fallait cliquer pour qu'il cherche. Ne s'est pas fait automatiquement comme les autres fois. Modifié 27 août 2014 par Ecav Guenatz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgui44 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Parfait, "ok google" de nouveau opérationnel ! Merci LeMatx :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Bonjour C'est bizarre, c'est la première fois que l'OTA ne m'indique pas la mise à jours. je suis en 3.5.1 D Une manip à faire ? Edit : Trouvé, il fallait cliquer pour qu'il cherche. Ne s'est pas fait automatiquement comme les autres fois. Bonjour, l'OTA Updater a été complétement refait (2.0), l'application, ainsi que le fonctionnement de leur base de donnée, pas très au point encore apparemment (pour les notifications), mais je trouve largement mieux et plus propre, avant fallait éditer a chaque fois le build.prop par exemple. Modifié 27 août 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Fonctionne chez moi ! Merci Par contre tu as une idée pour mon post 592 je peux ouvrir un sujet pour en parler plus en détail ou par mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Retour : 3.5.3 il y a bien eu une notif de OTA, OK Google fonctionnel sous nova, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.