Aller au contenu

[ROM] Androium 3.7 (0914)

Recommended Posts

Un des dev m'a indiqué a l'instant que c'est corrigé dans la version d'aujourd'hui OTA Updater 2.0.5 :) Je savais bien que ça venais pas de moi^^ Je vais voir avec eux si je peux traduire l'application (pas primordial ni pour tout de suite, sauf si quelqu'un veut s'y coller). La 1.0 l'étais.

Update AIUM aujourd'hui ou demain, changelog sera dispo au même moment.

Merci aux testeurs et a tof35 qui a voulu s'impliquer aussi.

Modifié par LeMatx
  • Like 2

• Màj Rom 3.8.0 (onglet ROM dans OTA Updater)

- Màj Interface : Zone de notifications, Animations, Polices Android L, logo Androium, bootloop, petites finitions...

- Màj Application Appareil Photo et OTA Updater (inutile de mettre à jour avec le Play Store, ça crée un doublon)

- Prise en charge des Kernels de jujuxiii avec l'OTA Updater, onglet Kernel (màj Kernel facultative, ne dépend pas des màj de la ROM)

• Màj Kernel 3.4.67.0.2 (onglet Kernel dans OTA Updater) La màj du kernel n'est pas obligatoire, nous ne garantissons rien !

Kernel de jujuxiii 3.4.67.0.2

Topic : https://forum.frandroid.com/topic/203752-dev-kernel-3467/

Attention, NE PAS décocher "Wipe Cache" pour les màj Kernel particulièrement !

Faites un retour, merci.

Merci aux testeurs de l'OTA Kernel, Superdroid pour m'avoir fais penser pour l'app photo et jujuxiii pour son kernel.

Modifié par LeMatx
  • Like 3

Oui le kernel, testez tout svp, bluetooth, partage connexion, enfin la totale quoi. La màj du kernel n'est pas obligatoire, c'est pour cela qu'il y a un onglet séparé et que je l'exploite ! pour le moment il y aucun problème reporté.

Modifié par LeMatx

Premier retour suite installation de la mise à jour et du kernel, que j'ai depuis 10 minutes. Rom très fluide et très belle.

Sympa aussi le nouveau volet de notification.

Elle paraît aussi plus rapide, plus réactive.

Le plus flagrant pour moi a été l'accroche réseau ... On capte vraiment beaucoup mieux ! La preuve, je n'étais qu'en 2g où je me trouve, et après mise à jour, 3g à fond...

Vraiment très beau boulot LeMatx !!!

La suite des retours ce soir.

Modifié par mick073

Retour après installation MAJ ROM et kernel: rien  à dire!  Tout fonctionne nickel - BT, GPS, wifi.  J'aime bien l'app caméra.

Ayant acheté un HTC M8 dual sim, mon E2 n'est qu'en réserve maintenant, mais grand merci à @ pour ses travaux magnifiques!

Bonjour,

Rom et Kernel installés à l'instant : pas le temps de faire des essais pour l'instant (suis au boulot ...)

Par contre, je n'ai pas eu de notif d'OTA pour la MàJ : c'est en faisant un petit tour par ici que j'ai vu qu'il y avait du nouveau.

A priori tout à l'air de fonctionner. Le volet de notif est sympa. Avoir à l'utilisation ...

Merci à LeMatx pour le boulot ... et le résultat !

Modifié par tof35

Salut, c'est vrai que j'ai rarement les notif de l'OTA, après la ROM est toujours fluide même si la nouvelle animation type L qui pivote sur l'écran provoque un léger lag, une latence...

Aussi je trouve que le symbole H/H+/3G semble moins visible...

L'appareil photo à l'air beaucoup plus rapide pour prendre une photo par contre, plus fluide... Merci pour la MaJ :)

Édit : moi le téléchargement OTA en 3G a marché

Modifié par Andr006

Bonjour LeMatx,

Je viens de faire la M.A.J vers la Rom 3.8.0 et tout a l'air de bien fonctionner.

Par contre j'étais sous le Kernel 3.4.59 et du coup l'OTA ne me propose pas la

M.A.J vers le Kernel 3.4.67.02.

Dois-je reflasher un autre Kernel avant (et si oui lequel ?) pour que l'OTA me le propose

ou me conseilles tu de garder le 3.4.59 qui semble apporter un vrai plus par rapport au Kernel stock ?

Merci Havock pour l'info je vais remettre le Kernel stock et voir si l'OTA me proposera la maj...

Edit : c'est tout bon Kernel 3.4.67.02 installé je vais tester tout ça !!!

En tous cas c'est super fluide !...

Modifié par titivillette

peut on avoir des screens de la nouvelle interface ? (si elle change des screens que LeMatx a déja posté bien-sur)

Pas de différence par rapport aux screens d'il y a quelques temps.

la ROM est toujours fluide même si la nouvelle animation type L qui pivote sur l'écran provoque un léger lag, une latence...

Une légère latence de plus c'est possible (un dixième de seconde), mais lag non j'ai pas remarqué ça.

Merci pour vos retours!

Modifié par LeMatx
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...