Matx13 Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Un des dev m'a indiqué a l'instant que c'est corrigé dans la version d'aujourd'hui OTA Updater 2.0.5 :) Je savais bien que ça venais pas de moi^^ Je vais voir avec eux si je peux traduire l'application (pas primordial ni pour tout de suite, sauf si quelqu'un veut s'y coller). La 1.0 l'étais. Update AIUM aujourd'hui ou demain, changelog sera dispo au même moment. Merci aux testeurs et a tof35 qui a voulu s'impliquer aussi. Modifié 13 octobre 2014 par LeMatx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Màj Rom 3.8.0 (onglet ROM dans OTA Updater) - Màj Interface : Zone de notifications, Animations, Polices Android L, logo Androium, bootloop, petites finitions... - Màj Application Appareil Photo et OTA Updater (inutile de mettre à jour avec le Play Store, ça crée un doublon) - Prise en charge des Kernels de jujuxiii avec l'OTA Updater, onglet Kernel (màj Kernel facultative, ne dépend pas des màj de la ROM) Màj Kernel 3.4.67.0.2 (onglet Kernel dans OTA Updater) La màj du kernel n'est pas obligatoire, nous ne garantissons rien ! Kernel de jujuxiii 3.4.67.0.2 Topic : https://forum.frandroid.com/topic/203752-dev-kernel-3467/ Attention, NE PAS décocher "Wipe Cache" pour les màj Kernel particulièrement ! Faites un retour, merci. Merci aux testeurs de l'OTA Kernel, Superdroid pour m'avoir fais penser pour l'app photo et jujuxiii pour son kernel. Modifié 13 octobre 2014 par LeMatx 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) En mode dl rom puis kernel puis test puis retours merci pour le suivi LeMatx Modifié 13 octobre 2014 par Havock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Oui le kernel, testez tout svp, bluetooth, partage connexion, enfin la totale quoi. La màj du kernel n'est pas obligatoire, c'est pour cela qu'il y a un onglet séparé et que je l'exploite ! pour le moment il y aucun problème reporté. Modifié 13 octobre 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Gps nickel (mieux qu'avant ou est ce la nouveauté qui m'exalte ?) appareil photo nickel et j'aime beaucoup ! Pas de soucis pour le wifi. 3g nickel Modifié 13 octobre 2014 par Havock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 retour kernel [3.4.5][0.032] 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick073 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Premier retour suite installation de la mise à jour et du kernel, que j'ai depuis 10 minutes. Rom très fluide et très belle. Sympa aussi le nouveau volet de notification. Elle paraît aussi plus rapide, plus réactive. Le plus flagrant pour moi a été l'accroche réseau ... On capte vraiment beaucoup mieux ! La preuve, je n'étais qu'en 2g où je me trouve, et après mise à jour, 3g à fond... Vraiment très beau boulot LeMatx !!! La suite des retours ce soir. Modifié 13 octobre 2014 par mick073 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonvfr Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Retour après installation MAJ ROM et kernel: rien à dire! Tout fonctionne nickel - BT, GPS, wifi. J'aime bien l'app caméra. Ayant acheté un HTC M8 dual sim, mon E2 n'est qu'en réserve maintenant, mais grand merci à @ pour ses travaux magnifiques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Rom et Kernel installés à l'instant : pas le temps de faire des essais pour l'instant (suis au boulot ...) Par contre, je n'ai pas eu de notif d'OTA pour la MàJ : c'est en faisant un petit tour par ici que j'ai vu qu'il y avait du nouveau. A priori tout à l'air de fonctionner. Le volet de notif est sympa. Avoir à l'utilisation ... Merci à LeMatx pour le boulot ... et le résultat ! Modifié 13 octobre 2014 par tof35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 peut on avoir des screens de la nouvelle interface ? (si elle change des screens que LeMatx a déja posté bien-sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Salut, c'est vrai que j'ai rarement les notif de l'OTA, après la ROM est toujours fluide même si la nouvelle animation type L qui pivote sur l'écran provoque un léger lag, une latence... Aussi je trouve que le symbole H/H+/3G semble moins visible... L'appareil photo à l'air beaucoup plus rapide pour prendre une photo par contre, plus fluide... Merci pour la MaJ :) Édit : moi le téléchargement OTA en 3G a marché Modifié 13 octobre 2014 par Andr006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Pas eu de notif OTA non plus. Je regarde ça ce soir en wifi. (En 3G, j'ai le droit à HTTP error quand je veux la charger. (Download only on wifi décoché)) A plus Vm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titivillette Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour LeMatx, Je viens de faire la M.A.J vers la Rom 3.8.0 et tout a l'air de bien fonctionner. Par contre j'étais sous le Kernel 3.4.59 et du coup l'OTA ne me propose pas la M.A.J vers le Kernel 3.4.67.02. Dois-je reflasher un autre Kernel avant (et si oui lequel ?) pour que l'OTA me le propose ou me conseilles tu de garder le 3.4.59 qui semble apporter un vrai plus par rapport au Kernel stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 @@titivillette remet le Kernel stock (voir lien de SuperDroid) et fais une maj... Chez moi ça a l'air de mieux fonctionner. Je continue mon retour, pas de soucis non plus avec le transfert de fichiers via Bluetooth. Pas de soucis avec le chromecast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titivillette Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Merci Havock pour l'info je vais remettre le Kernel stock et voir si l'OTA me proposera la maj... Edit : c'est tout bon Kernel 3.4.67.02 installé je vais tester tout ça !!! En tous cas c'est super fluide !... Modifié 13 octobre 2014 par titivillette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) dans la 016 l"anim de base est passé a 0.5 ce n'est pas la rom ou kernel qui change ;) Modifié 13 octobre 2014 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Màj faite. RàS pour le moment. Merci pour votre taff. Vm Modifié 13 octobre 2014 par Vive_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgui44 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Maj faite ainsi que le kernel, pour l'instant aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Idem, mise à jour effectuée pour la rom et le kernel , pas de problème non plus Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) peut on avoir des screens de la nouvelle interface ? (si elle change des screens que LeMatx a déja posté bien-sur) Pas de différence par rapport aux screens d'il y a quelques temps. la ROM est toujours fluide même si la nouvelle animation type L qui pivote sur l'écran provoque un léger lag, une latence... Une légère latence de plus c'est possible (un dixième de seconde), mais lag non j'ai pas remarqué ça. Merci pour vos retours! Modifié 13 octobre 2014 par LeMatx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 MAJ effectué dans pb! Seule remarque concernant le volet de notification, je trouve que les barres de reglages pour la luminosité et le profil audio n'est pas tout à fait centrer mais rien de bien méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Vous pouvez poster un lien pour télécharger depuis google drive svp j'arrive pas a télécharger depuis mediafire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Salut, Le BT fonctionne, l'accroche wifi a l'air meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 MAJ faite également pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonsoir. J'ai trouvé un petit truc : lorsqu'on paramètre un réveil l'heure est décalée vers le haut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.