Aller au contenu

[ROM] Androium 3.7 (0914)


Recommended Posts

Salut,

 

J'adhère bien aux couleurs de la dernière mouture. Le fond inversé, je ne suis pas fan malgré la lisibilité en pleine lumière (à moins d'avoir un switch rapide et facile.)

 

J'avais un affichage non cohérent sur les barres de signal wifi. Je n'ai pas de capture mais je tenterai d'en faire si je le revois. Quand je me suis retrouvé avec un niveau de 1 sur 4, j'ai vu les segments éteints au lieu d'avoir au lieu d'avoir le symbole plein en deux nuances. (A la reflexion, ce n'est pas super clair comme explication.)

Pas de souci en revanche sur le signal mobile.

 

Dispo pour test si tu as besoin, LeMatx.

 

Bonne journée,

Vive_moi

Modifié par Vive_moi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé Androlum 3.5 il y a une semaine, et je dois dire que je suis impressioné par le travail effectué depuis la version 2.X. Graphiquement et du point de vue performance, cela devient vraiment agréable.

 

J'avais abandonné mon acer e2 depuis 4-5 mois à cause d'un écran brisé, et j'ai finallement trouvé la motivation de le changer après avoir testé cette version d'androlum.

 

Un seul problème remarqué pour l'instant: l'îcone wifi reste parfois grisée dans la barre de notification, même quand je suis connecté (les flèches de données s'activent pourtant); Rien de bien grave, et encore chapeau!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;
L’icône Wifi grise en général c'est quand vous venez de vous connectez, que vous êtes connectez au réseau local seulement, ou du a une micro coupure. Comme ici, je viens juste de me connecter par exemple, et une seconde après elle est bien blanche, donc c'est normal pour moi.
 
83a4fb353667795.jpg

 

Pour le choix entre interface Dark et Light, faut faire un second thème, je promet rien et encore si sais faire ça ^^

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai reproduis le "souci". C'est un bug des icônes GB (Barre d'état > Couleurs barre d'état > Mode couleur pour le signal). J'ai de temps en temps l'icône segmentée et à d'autres moments, j'ai l'icône Wifi pleine alors que dans le panneau des param rapides, j'ai 1 ou 2 sur 4. (Le redémarrage du tel résout le problème.)

 

En soi, ce n'est qu'un détail, mais ça ne semble pas venir de ta ROM puisqu'avec les icônes par défaut, il n'y a pas ce problème.

 

Bonne journée,

Vive_moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Version 3.7 (Full ZIP ou OTA 3.6 -> 3.7)

-Finitions interface Material Design (Contact, Radio, Appel et pleins d'autres...)

-SMS/MMS : correction des couleurs SIMs lors du choix de la carte SIM pour l'envoi d'un SMS (dual SIM), dû a une inversion de la part d'Acer dans les ressources HDPI par rapport aux ressources XHDPI

-Màj application GBOX

 

Présentation

Et faites des retours B)

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis sous Androium et pour avoir plus de place pour installer mes applications, j'utilise Link2sd avec une carte SD formatée sur PW Minitool etc.

 

Il m'est arrivé plusieurs fois que l'ensemble des applications que j'avais installées et qui avaient été liées sur la carte SD disparaissent. Avec par la suite, l'impossibilité de recréer le script de montage de ma carte SD sous link2sd : mount : Invalid Argument.

 

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Pas de notification de OTA pour la nouvelle version.

MàJ faite. Pas de souci.

 

Merci LeMatx.

 

Bonen après-midi,

 

Vive_moi

 

 

EDIT: Petit avis après un peu d'utilisation. J'aime bien les modif graphique que tu as faites, LeMatx. C'est nettement plus cohérent. Non pas que ça n'était pas joli avant, hein ? Mais, les nouvelles modifications apportent une touche de cohérence générale. Vm

Modifié par Vive_moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

je traine sur le forum depuis un moment et je n'ai pas pris le temps de te remercier pour ton super boulot sur cette rom, 

Intalle de la 3.7 fait et tout tourne comme sur des roulettes , je prends un peu de recul sur plusieurs jours et je te fait un retour digne de ce nom

encore merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai voulu installer cM11 de SuperDroid pour essayer : installation aborted. Depuis, impossible de revenir sur Androium, malgré tous les wipes. J'ai essayé de restaurer à partir d'un backup fait avant le flash de CM11, puis de réinstaller Androium : rien n'y fait, l'écran reste sur le logo acer

Quelqu'un a une (bonne) idée ?

Modifié par tof35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passe par flashtool mais ouvre un autre sujet stp pour pas polluer celui ci


sinon suit ceci de mon AIO

 



Télécharger Flashtool
Télécharger le Scatter
Télécharger le recovery
Ouvrir Flashtool
Sélectionner Scatter Loading
Sélectionner le Scatter téléchargé au dessus
Cocher QUE recovery
Sélectionner le recovery (renomme le en recovery.img)
Éteindre le téléphone
Cliquer sur Donwload
Branchez le

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...