Vive_moi Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Hello, Merci LeMatx. OTA faite sans souci (comme d'hab' :-) ). (Toujours pas de notif avant l'ouverture de l'appli OTA.) Je ferais les retours propres au kernel sur l'autre topic. Bonne soirée, Vive_moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 De même, OTA faite sans problème (et comme d'hab, pas de notif avant l'ouverture de l'appli OTA). En revanche, plusieurs applis étaient désinstallées (depuis quand ? je ne m'en sers pas souvent ...), réinstallées avec Titanium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Salut j'ai une petite question ça serait possible d'intégrer l'appareil photo google dans une prochaine MAJ ou pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Salut, Après redémarrage de ce matin (j'éteins le tel tous les soirs - programmation), mes cartes SIM n'étaient plus reconnues. Rétabli après un nouveau redémarrage ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) De même, OTA faite sans problème (et comme d'hab, pas de notif avant l'ouverture de l'appli OTA). En revanche, plusieurs applis étaient désinstallées (depuis quand ? je ne m'en sers pas souvent ...), réinstallées avec Titanium. Pas compris ?! @@Raptax, il me semble qu'il y a des bugs sur le E2, t'as essayé ? sinon j'ai testé sur ma tablette, j'aime pas :x @@zarnergun, je corrigerai ça pour la prochaine version :) Modifié 19 octobre 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Salut LeMatx, Hier, après avoir flashé le nouveau kernel, je me suis amusé à lancer quelques applis pour juger de la fluidite. Je me suis apperçu que plusieurs applis ne se lançait pas, avec le message "cette application n'est poas installée" (j'avais juste l'icône), antre autres Facebook, Linkdln, La Chaîne Meteo ... Je les ai récupéré via Titanium. Après le redémarrage (auto) de ce matin, je n'avais plus les cartes SIM : retrouvées après un redémarrage. A priori, tu as eu le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 Salut, elles étaient sur la carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) @ oui j'ai déjà tout testé la seule manière de lancer l'appareil c'est de geler les services Google play et c'est assez chiant de devoir le faire à chaque fois ça me dérangeait pas tant que ça de pas l'avoir mais avec la MAJ d'andromium 3.8 je trouve l'appareil photo vraiment horrible Modifié 19 octobre 2014 par Raptax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 xda est donc ton ami dans ce cas mais niveau photo elle sont moins bien, panorama idem etc.. le tel n'est pas adapté pour celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Georges Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Petit retour , la dernière maj kernel semble avoir résolu le problème de surintensité chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Salut, elles étaient sur la carte SD ? Salut, Je rentre seulement Oui elles étaient sur la carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 @ l'apk trouvé sur xda ne fonctionne pas sur le e2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 il faut les libs qui va avec si ma mémoire est bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 Celle-ci ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.GoogleCamera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Merci @ pour cette super ROM ! Donc faut pas installer la kernel 67 en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 @ non en fait c'est cette apk mais modifié pour qu'il soit compatible avec JellyBean: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2721266 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Laisse tomber cette app photo, si faut désactiver les services google et je ne sais quoi, a chaque màj de ses services, ça ne va que causer des problèmes et sur les appareils mediatek, l'app photo fourni est toujours la plus stable et fonctionnelle, les applis alternatives avec ce soc, c'est jamais bon. Sinon j'ai récupéré les nouvelles icones Android 5.0, messenger, contact et autres... Modifié 20 octobre 2014 par LeMatx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Ouais je pense que ça va se finir comme ça :/ Ouais j'ai vu que y'avait la beta 3 d'Android L dispo on peut espérer une MAJ prochainement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) je viens de dl android 5 du N5 pour peut etre recup des apks ou icones ;) Modifié 21 octobre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 C'est bien ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 hs : la structure de la rom est complétement différente de KK ou JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 L'apk du clavier material design est dispo ici : https://www.androidfilehost.com/?fid=95747613655047484 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 il est dispo depuis un moment deja lol ca fait quelques jours que je l'utilise ainsi que le launcher google et le nouveau google now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Je savais pas je viens de le voir :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Je proposerai une update avec les nouvelles icônes et dernières versions de polices (fonts). Quand, je sais pas, pas dans un siècle en tout cas. J'ai regardé pour l'horloge, j'ai même réduit les tailles et mis en police "light", çà coupe toujours... Modifié 21 octobre 2014 par LeMatx 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.