Aller au contenu

[ROM] Androium 3.7 (0914)

Recommended Posts

De même, OTA faite sans problème (et comme d'hab, pas de notif avant l'ouverture de l'appli OTA).

En revanche, plusieurs applis étaient désinstallées (depuis quand ? je ne m'en sers pas souvent ...), réinstallées avec Titanium.

De même, OTA faite sans problème (et comme d'hab, pas de notif avant l'ouverture de l'appli OTA).

En revanche, plusieurs applis étaient désinstallées (depuis quand ? je ne m'en sers pas souvent ...), réinstallées avec Titanium.

Pas compris ?!

@@Raptax, il me semble qu'il y a des bugs sur le E2, t'as essayé ? sinon j'ai testé sur ma tablette, j'aime pas :x

@@zarnergun, je corrigerai ça pour la prochaine version :)

Modifié par LeMatx

Salut LeMatx,

Hier, après avoir flashé le nouveau kernel, je me suis amusé à lancer quelques applis pour juger de la fluidite.

Je me suis apperçu que plusieurs applis ne se lançait pas, avec le message "cette application n'est poas installée" (j'avais juste l'icône), antre autres Facebook, Linkdln, La Chaîne Meteo ...

Je les ai récupéré via Titanium.

Après le redémarrage (auto) de ce matin, je n'avais plus les cartes SIM : retrouvées après un redémarrage. A priori, tu as eu le même problème.

@ oui j'ai déjà tout testé la seule manière de lancer l'appareil c'est de geler les services Google play et c'est assez chiant de devoir le faire à chaque fois ça me dérangeait pas tant que ça de pas l'avoir mais avec la MAJ d'andromium 3.8 je trouve l'appareil photo vraiment horrible

Modifié par Raptax

Laisse tomber cette app photo, si faut désactiver les services google et je ne sais quoi, a chaque màj de ses services, ça ne va que causer des problèmes et sur les appareils mediatek, l'app photo fourni est toujours la plus stable et fonctionnelle, les applis alternatives avec ce soc, c'est jamais bon.

Sinon j'ai récupéré les nouvelles icones Android 5.0, messenger, contact et autres...

Modifié par LeMatx
  • Like 1

Je proposerai une update avec les nouvelles icônes et dernières versions de polices (fonts). Quand, je sais pas, pas dans un siècle en tout cas.

J'ai regardé pour l'horloge, j'ai même réduit les tailles et mis en police "light", çà coupe toujours...

Modifié par LeMatx
  • Like 3

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...