shakenfr Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) Bonjour, J'ai un petit soucis avec une application par defaut que j'ai du selectionner à tord. Quand je lance l’appareil photo, je vois les miniatures que je peux voir avec un viewer. J'ai selectionné sans doute Google Photo tout le temps et j'aimerais changer cette application d'ouverture de photo par defaut; sauf que Google Photo n'est pas dans la liste de mes applications pour effacer les actions par defaut (param,application, toutes, aucune application google photo) . Du coup quelqu'un sait-il comment on peut faire pour changer ça , cette applie est vraiment casse bonbon, elle desactive quasi instantanément le retroeclairage ... cordialement Bruno Modifié 13 mai 2014 par shakenfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Réglages => Applications Sélection de l'application concernée puis dans la section "Lancer par défaut" taper sur "Effacer les actions par défaut" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) Message en doublon, à supprimer... Modifié 12 mai 2014 par ludroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakenfr Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 Bonjour, J'ai enfin trouvé l'appli en cause : c'était google+ où il faut effacer les actions par defaut. car c'est une sous appli de google+ pour les photos :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.