Aller au contenu

Le Moto G 4G est officiel, qu'en pensez-vous?


Widget

Recommended Posts

J'ai ce téléphone depuis 2 jours car mon Xperia Z2 est (encore) au SAV , et je le trouve tellement exceptionnel pour le prix , que je regrette beaucoup mon achat du Z2 en juillet à 504€ !!

Il est effectivement moins bon en photos , mais pour le reste je n'avais pas besoin du Z2 , car le Moto G 4G  est très rapide est réactif.

Je n'ai rencontré aucun problème pour l'instant.

Sa taille et sa prise en main est idéale.

Avec une carte de 32Go , il est juste parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Déçu par mon Xpéria SP que j'ai depuis 1an 1/2 et ne voulant plus investir dans des moyens ou hauts de gamme, je me suis tourner vers le Moto G 4G après avoir lui pas mal de test dessus et sur le fait que des amis le possède.

 

Je l’ai depuis une semaine, pour l’instant je ne suis pas déçu. Dans une utilisation courante, il est aussi fluide voir plus que mon Sony (qui justement avait de gros lags même avec une Rom Cynogen), l’interface n’est pas bordélisé par des applications constructeurs et l’écran est carrément meilleur. Après il est vrai la puce graphique du Sony est bien meilleur mais à part dans les jeux je n’en vois pas l’intérêt.

 

Vu l’utilisation que la plupart des gens font de leur téléphone, je ne vois pas l’utilité de s’équiper du dernier haut de gamme, si ce n’est pour les joueurs… !!!

 

Un seul point me gêne, les widgets n’occupe pas toutes la largeur de l’écran (alors que la barre persistante de rechercher google elle tient bien tout la largeur de l’écran).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens vers vous car ayant eu un remboursement de mon nexus 4 (350 euros) je comptais me prendre le nexus 6 et en attendant 

je patientais avec mon ancien Galaxy nexus. 

 

Ma copine a pris le moto g 3g 16 go quelques temps avant la sortie de sa version 4g. 

 

Le problème est que comme tout le monde le sait, le nexus 6 explose le budget que les fans d'android avaient prévus et j'en fait parti! 

 

600 euros et des bananes ça me botte pas trop du coup je réfléchi au moto g 4g mais ce qui me freine sont les seuls 8 petits go. 

 

Ma questions est donc, qu'en est il de vos applications ? Y'en a t'il beaucoup que vous pouvez déplacer sur la carte sd? 

 

J'ai fait un tour à boulanger et en démo le moto g 4 g avait uniquement un peu plus de 5 go exploitables, et là pour moi si je ne peux pas déplacer d'appli c'est totalement insuffisant.

 

Mon utilisation quotidienne du smartphone reste basique bien que j'ai parfois certains gros jeux que j'aime bien essayer (dead trigger). 

 

Je ne souhaite pas faire le compromis de la mémoire et passerai mon chemin si ça s'avère vraiment problématique !

 

Je compte sur vous pour m'aider à faire mon choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...