patrick green village Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 L'écran de mon sony xperia z1 se bloque. La batterie chauffe et l'écran se bloque ou perd de sa précision. Certaine partie de l'écran deviennent inactives ou hyperactive, elles réagissent seules.... Es ce que quelqu'un a le même pb ? Es un pb de software qui tournerai en toile de fond et qui solliciterai le proc. Ou bien c'est un défaut fabricant... Sent from my C6903 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Salut Moi j'ai remarqué cela. Parfois mon tel, deviens incontôlable. Jai surtout remarqué quand je suis dans la partie sms, je veux écrire des lettres et ensuite il s'emballe en écrivant d'autres lettres. Je suis obligé de vérouillé le tel et ensuite le dévérouillé pour que cela revienne en normal. Par contre pas de chauffe du tel remarqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 2 postes en dessous : https://forum.frandroid.com/topic/168863-mon-z1-a-un-probl%C3%A8me-d%E2%80%99%C3%A9cran-tactile/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.