signorinofa Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) Salut à tous ! Tous est dans le titre, merci d'avance ! Modifié 15 mai 2014 par signorinofa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Salut, ce n'est pas dans le titre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
signorinofa Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) Bonsoir, "Application pour mettre mode avion auto sans le root ?", ce n'est pas assez précis pour vous ? Je vais l'écrire aussi au cas ou ce ne serait pas affiché, je recherche je le repete une application pour activer le mode avion quand je dors (par exemple programmer les heures du mode avion), et ceci sans le root, merci d'avance. Modifié 15 mai 2014 par signorinofa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Il manquerait bien quelque chose d'autre aussi, non ? Petit extrait des règles du forum : 4- La rédaction de votre message... Nous sommes sur un forum Francophone, ce qui impose une certaine rigueur et certaines obligations : une formule de politesse en disant un simple "bonjour" ou "salut" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
signorinofa Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Oui désolé j'avais écrit rapidement.. Pourtant je n'ai pas oublié le merci d'avance, avez vous une réponse à ma question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Personnellement je crois que c'est tout simplement impossible sans root. Mais je peux me tromper, donc je passe la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
signorinofa Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Si quelqu'un en connaît une merci de partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Salut, J'ai trouvé plusieurs applications sur le market dont certaine sans être root. Malheureusement, j'en ai testé trois qui ont planté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Bonsoir, "Application pour mettre mode avion auto sans le root ?", ce n'est pas assez précis pour vous ? Je vais l'écrire aussi au cas ou ce ne serait pas affiché, je recherche je le repete une application pour activer le mode avion quand je dors (par exemple programmer les heures du mode avion), et ceci sans le root, merci d'avance. Salut, je disais ça, pas parce que je ne voyais pas, mais parce que ton message était sans politesse et plutôt sans explication détaillée. C'est un peu comme si tu disais:"Voici mon problème dans le titre, maintenant cherchez pourquoi!". T'as peut être la flemme d'écrire, mais nous, quand on voit ce genre de message, on peut avoir la flemme de répondre. Un message avec un petit bonjour et quelques explications de ton souci et enfin une politesse de fin n'est pas négligeable et donne aux gens l'envie de te répondre. Personnellement, je ne connais pas de solution à ton problème, surtout sans root. Désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Ptet Llama ?? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kebab.Llama . Je sais qu'elle permet de faire pas mal de choses mais pour le mode avion je ne sais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Et le mode ne pas déranger tu y a pensé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
signorinofa Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2014 @franzyroy: J'avoue avoir eu la flemme mais je n'avais pas remarqué que j'avais oublié de saluer bref maintenant c'est rectifié ;) Llama je n'ai pas trouvé de mode avion, quelqu'un à tester ? Et @@Colanis23, le mode ne pas deranger coupe les ondes ? Parce que c'est surtout pour ça que je veux mettre mon gsm la nuit en mode avion, et le réactiver a une certaines heures pour me permettre de recevoir un appel au cas ou en matinée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Bah si dans Llama tu vas dans les Événements puis t'en ajoute un puis tu vas dans modifier tu ajoute une condition genre Heure 23:00 - 7:00 puis tu fais ajouter une action et la tu as "Mode Avion"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
signorinofa Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2014 Bonsoir, effectivement j'avais mal regardé, ceci dit je viens d'essayer et ça ne marche pas, j'ai essayé d'en programmer une autre, du style activer mode discret, ça ne marche pas non plus :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Il y a le paramètre heures silencieuses, il me semble. Ça revient au même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
signorinofa Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2014 Rien ne marche c'est bizarre, je pense qu'il faut être rooté obligatoirement, pfff :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Pour titanium, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Ah non pour le ne pas déranger ça ne bloque pas les ondes il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Quoi le root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Bonjour, le mode avion existe d'origine dans la version 4.4.2, il suffit de regarder dans les paramètres (icône en haut à droite : 3 carrés et de flèches opposées) et en bas à droite il y a l'avion (mode hors ligne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Salut, Essaye celui la https://play.google.com/store/apps/details?id=com.auto.airplane&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
signorinofa Posté(e) 17 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2014 Merci à tous, j'ai tout essayé mais aucuns ne fonctionne encore pour le moment, je laisse le sujet ouvert au cas ou, à mon avis le root est obligatoire parce qu'avec rabbit battery par exemple que j'ai testé, il me demandait le root pour le mode avion.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 (modifié) Bonjour, le mode avion existe d'origine dans la version 4.4.2, il suffit de regarder dans les paramètres (icône en haut à droite : 3 carrés et de flèches opposées) et en bas à droite il y a l'avion (mode hors ligne). Oui mais pas Auto, c'est ce qu'il veut. C'est pour cela que j'ai parlé des heures silencieuses ICI, qui rejoint le mode avion auto à mon goût Merci à tous, j'ai tout essayé mais aucuns ne fonctionne encore pour le moment, je laisse le sujet ouvert au cas ou, à mon avis le root est obligatoire parce qu'avec rabbit battery par exemple que j'ai testé, il me demandait le root pour le mode avion.. Ce que je dit au dessus, t'as regardé? Modifié 17 mai 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
signorinofa Posté(e) 17 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2014 (modifié) @FranzyDroid: Tu parle d'heures silencieuses dans Llama ? Parce que je m'embrouille un peu avec toutes les applications citées ^^ Je n'ai pas trouvé cette option je viens de regarder, ou alors j'ai mal regardé mais si tu l'as trouve dit moi toujours :) Sinon je viens de tester TimeRiffic qui fait aussi le boulot de mettre en mode avion une certaine heure mais quand je programme rien ne s'active non plus. Je suis sûr que ça provient du téléphone non rooté vu que j'ai activé "silence et mode avion", et il n'y a que le silence qui s'active, petite précision. Modifié 17 mai 2014 par signorinofa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Non! Dans les paramètres système du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.