Aller au contenu

Application pour mettre mode avion auto sans le root ?


Recommended Posts

Bonsoir, "Application pour mettre mode avion auto sans le root ?", ce n'est pas assez précis pour vous ?

 

Je vais l'écrire aussi au cas ou ce ne serait pas affiché, je recherche je le repete une application pour activer le mode avion quand je dors (par exemple programmer les heures du mode avion), et ceci sans le root, merci d'avance.

Modifié par signorinofa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manquerait bien quelque chose d'autre aussi, non ?

Petit extrait des règles du forum :

4- La rédaction de votre message...
 
Nous sommes sur un forum Francophone, ce qui impose une certaine rigueur et certaines obligations :

  • une formule de politesse en disant un simple "bonjour" ou "salut"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, "Application pour mettre mode avion auto sans le root ?", ce n'est pas assez précis pour vous ?

 

Je vais l'écrire aussi au cas ou ce ne serait pas affiché, je recherche je le repete une application pour activer le mode avion quand je dors (par exemple programmer les heures du mode avion), et ceci sans le root, merci d'avance.

 

Salut, je disais ça, pas parce que je ne voyais pas, mais parce que ton message était sans politesse et plutôt sans explication détaillée. C'est un peu comme si tu disais:"Voici mon problème dans le titre, maintenant cherchez pourquoi!". T'as peut être la flemme d'écrire, mais nous, quand on voit ce genre de message, on peut avoir la flemme de répondre. Un message avec un petit bonjour et quelques explications de ton souci et enfin une politesse de fin n'est pas négligeable et donne aux gens l'envie de te répondre.

 

Personnellement, je ne connais pas de solution à ton problème, surtout sans root.

 

Désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzyroy: J'avoue avoir eu la flemme mais je n'avais pas remarqué que j'avais oublié de saluer bref maintenant c'est rectifié ;)

 

Llama je n'ai pas trouvé de mode avion, quelqu'un à tester ?

 

Et @@Colanis23, le mode ne pas deranger coupe les ondes ? Parce que c'est surtout pour ça que je veux mettre mon gsm la nuit en mode avion, et le réactiver a une certaines heures pour me permettre de recevoir un appel au cas ou en matinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si dans Llama tu vas dans les Événements puis t'en ajoute un puis tu vas dans modifier tu ajoute une condition genre Heure 23:00 - 7:00 puis tu fais ajouter une action et la tu as "Mode Avion"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

le mode avion existe d'origine dans la version 4.4.2, il suffit de regarder dans les paramètres (icône en haut à droite : 3 carrés et de flèches opposées) et en bas à droite il y a l'avion (mode hors ligne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, j'ai tout essayé mais aucuns ne fonctionne encore pour le moment, je laisse le sujet ouvert au cas ou, à mon avis le root est obligatoire parce qu'avec rabbit battery par exemple que j'ai testé, il me demandait le root pour le mode avion..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

le mode avion existe d'origine dans la version 4.4.2, il suffit de regarder dans les paramètres (icône en haut à droite : 3 carrés et de flèches opposées) et en bas à droite il y a l'avion (mode hors ligne).

 

Oui mais pas Auto, c'est ce qu'il veut. C'est pour cela que j'ai parlé des heures silencieuses ICI, qui rejoint le mode avion auto à mon goût


Merci à tous, j'ai tout essayé mais aucuns ne fonctionne encore pour le moment, je laisse le sujet ouvert au cas ou, à mon avis le root est obligatoire parce qu'avec rabbit battery par exemple que j'ai testé, il me demandait le root pour le mode avion..

Ce que je dit au dessus, t'as regardé?

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FranzyDroid: Tu parle d'heures silencieuses dans Llama ? Parce que je m'embrouille un peu avec toutes les applications citées ^^ Je n'ai pas trouvé cette option je viens de regarder, ou alors j'ai mal regardé mais si tu l'as trouve dit moi toujours :) Sinon je viens de tester TimeRiffic qui fait aussi le boulot de mettre en mode avion une certaine heure mais quand je programme rien ne s'active non plus.


Je suis sûr que ça provient du téléphone non rooté vu que j'ai activé "silence et mode avion", et il n'y a que le silence qui s'active, petite précision.

Modifié par signorinofa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...