signorinofa Posté(e) 17 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2014 Ou ça se trouve exactement ? Désolé je n'ai pas trouvé.. J'ai été voir dans l'option blocage ce qui permet de bloquer les appels mais je ne pense pas que ça bloque vraiment toutes les ondes comme si c'etait en mode avion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Dans Paramètres puis Son normalement, je ne pense pas me tromper, il me semble qu'il y a ça aussi dans l'officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
signorinofa Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 Bonsoir, désolé du retard ! Je viens de regarder à nouveau et je n'ai pas cette option.. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 OK, j'aurais cru. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
signorinofa Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 Bon ben je pense que c'est mort personne n'a une autre solution que de le rooté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Je vais voir quand je peux redémarrer sur ma TW custom car il me semble avoir vu l'option mais qui ne faisait pas partie de la customisation de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
signorinofa Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 Ok merci tient moi au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Sur les firmwares officiels, tu dois avoir cette possibilité dans Paramètres > Mon appareil > Mode blocage. C'est en tout le cas dans le mien, et j'avais aussi une option comme cela dans l'officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 je confirme c'est aussi comme ça sur l'officiel :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
signorinofa Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 C'est quasi un mode avion quoi, enfin merci pour l'info et désolé du retard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.