Mohamed Yacine Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 salut a tous . besoin d'aide parce que j'ai bloqué mon htc one qui reste figé au demarrage , en essayant de le rooter . jai instalé plusieurs rom mais en vain . actu le bootloader est "unlocked " . je sais vraiment pas quoi faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Salut, tu as fait quoi exactement ? flash une rom sans oublier de faire les wipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamed Yacine Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 jai suivi un tuto provenant htconeroot.com ( deverouiller l bootloader, instaler un recovery , sideloader la rom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Je connais pas ce site. Tu as flashé le boot.img que tu as extrait de la Rom par fastboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamed Yacine Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 exactement . toujours no os . en faisant fastboot flash boot boot.img , ca passe . mais fastboot flash zip nomdelarom.zip , affiche remote not allowed . en fait je sais meme pas si la rom que jai choisi correspond a mon phone (si vous pouvez m'aider a la trouver) . en retrant dans le mon bootloader, voila les infos affichées : TAMPERED UNLOCKED M7_U PVT SHIP S_ON HBOOT-1.56.0000 RADIO-4A.23.3263.28 OpenDSP-v32.128.274.0909 OS- eMMC-boot 2048MB feb 7 2014,19:33:35.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) La Rom se flashe par le recovery. Les roms sont dans la section du M7, voici un exemple https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145936-[ROM]-Android-Revolution-HD-70.0-|-Haute-Qualité-&-Performance-|-Android-4.4.2-KitKat-|-HTC-Sense-6.0-Officiel-|-5.11.1540.9-|-Sense-6-Toolbox-1.1 Modifié 20 mai 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamed Yacine Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 jai telechargé cette rom . via adb sideload n'est ce pas ? je m'en doutais . une fois dans ce mode , en faisant faisant " adb devices" mon periphérique ne s'affiche pas . surement parce que " impossible dinstaller l driver "sur le pc. jai toujours une icone jaune sur "ONE" dans le gestionnaire de peripherique . jai mm instalé htc sync mais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamed Yacine Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 Résolu. jai reinstalé les drivers ...adb remarche puis j'ai fait adb sideload rom.zip ..... 100%fonctionnel . mais le probleme c juste la couleur rose sur l'appareil photola nuit. si quelqu un a une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Content pour toi. La couleur rose est un problème matériel, il faut l'envoyer en SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioneldevincy Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 @yasco: j'ai le mem problem que toi. stp dis moi exactement quel Rom avais-tu installé pour réveiller ton téléphone. si possible, donne moi le lien direct. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.