Aller au contenu

[ROM][KK][4.4.2] MIUI V5 [4.11.28][BASE STOCK]


Recommended Posts

OK merci je crois avoir compris, j'ai placé le zip sur le tél, je fais un backup, clean to install a new rom et je tente l'installation !

 

Installation en cours

 

 

Yess c'est parti, traduction ok, vais continuer l'installation maintenant.

 

Merci beaucoup filou72 et skithor B)

Modifié par redfal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, la traduction m'a remis les icones de la gtbluesky, normal puisqu on rajoute les extras de la v5 burgerZ.

Pour le moment je n'ai pas la synchro des contacts avec gmail, le reste, mails et agenda ok.

Je n'arrive pas à supprimer le compte Google pour en recréer un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est juste le numero de version que Lam Hoang met à sa ROM, c'est la 6eme mise à jour qu'il fait de sa ROM, donc V6. Ça porte un peu à confusion, mais c'est comme ça. Et dire que je viens juste de flasher la V5, plus qu'a re modifier la V6 et à reflasher.

Sinon pour la trad j'ai pas tout compris, vous utilisez un logiciel qui trad tout seul avec des sources d'un site ou d'un autre ? Perso moi je trouve la trad très bien, je vois pas ce qui vous dérange.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel, c'est JBart.

Il reprend la trad de cpasmoi, du coup avec ce logiciel, tu mets ta ROM, lam hoang, tu choisis français, tu cliques sur auto deodex ROM puis auto compile ROM, puis recompile et tu te retrouves avec la ROM traduite, plus qu'à flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel, c'est JBart.

Il reprend la trad de cpasmoi, du coup avec ce logiciel, tu mets ta ROM, lam hoang, tu choisis français, tu cliques sur auto deodex ROM puis auto compile ROM, puis recompile et tu te retrouves avec la ROM traduite, plus qu'à flasher

Ouais donc en gros c'est pas très utile car la gtbluesky de xiaomi.eu est traduite par cpasmoi, donc pas besoin de se faire chier avec un logiciel tiers, tu prends le contenu des dossier app, priv-app et framwork de la gtbluesky, tu les colles dans la Lam Hoang et on en parle plus.

 

Salut,

Le lien en première page pour télécharger la 4.9.12 ne doit pas être bon car ça me télécharge la 4.9.5. 

Je corrige ça.

 

Edit : corrigé

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc en gros c'est pas très utile car la gtbluesky de xiaomi.eu est traduite par cpasmoi, donc pas besoin de se faire chier avec un logiciel tiers, tu prends le contenu des dossier app, priv-app et framwork de la gtbluesky, tu les colles dans la Lam Hoang et on en parle plus.

ça évite d'en télécharger deux, et d'attendre que celle traduite par xiaomi.eu, soit sortie

après c'est sur, sinon ça n'avance pas à grand chose, juste une soluce de plus

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça évite d'en télécharger deux, et d'attendre que celle traduite par xiaomi.eu, soit sortie

après c'est sur, sinon ça n'avance pas à grand chose, juste une soluce de plus

Ouais voilà.

 

Super,merci Adamentys.

Pas de soucis.

 

Sinon petit retour sur la Lam Hoang V6 : les icônes de la barre de notif ne changent plus tous en fonction du thème choisi, ça me prend sérieusement la tête, Force Close des services Google Play aussi, fin quoi que ça, ça à l'air résolu, mais je ne sais pas vraiment. Mon icone Google Play qui change pas avec tout les thèmes aussi. Que des petits trucs bien chiant... Je vais restaurer mon Backup de la V5, la flemme de refaire une Clean Install.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autonomie mauvaise avec le Cloudy par rapport à la Stock ... Entre 100 et 50%, ça va, c'est correct, j'étais à 2H d'écran pour 11H d'utilisation, c'est correct sans sauter au plafond. Mais après 50%, ça descend très vite ! Au final, 1j, 7H avec seulement 2H40 de screen ...

 

Même bordel avec Dorimanx, et encore c'était pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes icônes Chrome et Play Store qui veulent pas changer avec mon thème alors que normalement ils changent, quel prise de tête !! Et mon horloge qui ne se centre pas peux importe la MIUI sur la quelle je suis, ça commence à me gaver ça aussi...

 

Edit : retour sous la ROM de gtbluesky, ça me gave ces icônes qui changent pas. Je sacrifie un peu de fluidité mais tant pis.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre nikel pour moi

8146aeb90f557e1fdfb4e4c69d77eaaf.jpg8c13c480312f97ba025631af535d72f7.jpg

Bon juste pour remettre un peu les pendules à l'heure la miui que ce soit sur n'importe quel phone n'est pas réputée pour son autonomie,maintenant nous venons tous pour la plupart d'une cloudy g3 ou d'une lam hoang g3 qui n'a rien à prouver niveau autonomie cela n'a rien de comparable,je tourne sur miui depuis des années niveau autonomie ça toujours était faiblard,par contre niveau fluidité c'est vraiment ce qui se fait de mieux pour ma part,il faut également savoir ou prendre les infos qui se rattache à la miui au jour d'aujourd'hui impossible de centrer l'horloge,de plus le créateur de wsm tools quitte le navire il faudra faire avec tant que personne n'utiliseras les codes qu'il fourni pour recompiler wsm tools,rien n'est simple je sais de quoi je parle je suis le premier à avoir traduit puis implanté les icônes personnalisés sur wsm tools,pour avoir une rom qui tourne comme on le souhaite il faut mettre les mains dans le gambouis,moi je ne plains pas j'ai tous les icônes de la lam hoang ect... seul bémol batterie mais comme je disais miui a toujours était comme ceci.

 

Ma barre de notification change sans soucis

87258ee1d63421623c8a111a94b57e8a.jpg


Changement d'icônes sans soucis!!!!!!
dd44355430d6dfd7cf08fc9791725fc2.jpg Modifié par filou72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais faire une installation Clean alors, ça me fait chier...

 

@@filou72 : quelle app tu utilises pour l'icone de ton opérateur ? Dans Mi-Tolls, Bouygues n'est pas dispo, j'ai aussi remarqué que ton Horloge était à gauche, y'a vraiment aucun moyen de la centrer ? Y'a pas une ligne à ajouter dans le build.prop qui permet de centrer l'horloge, j'ai cru voir ça une fois.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...