Aller au contenu

[ROM][KK][4.4.2] MIUI V5 [4.11.28][BASE STOCK]


Recommended Posts

regarder à gauche rom gtbluesky à droite rom lam hoang,j'ai entouré en rouge les fichiers differends en taille c'est un exemple car il y a parmis tous les dossiers des fichies plus gros,il faut rechercher dans tous les dossiers de la lam hoang les fichiers plus gros que celle de gtbluesky

c'est simple avec 7zip par exemple vous ouvrez system/app/vous selectionnez tous les apk vous les mettez au meme endroit dans la lam hoang,par contre pour les dossiers ou il y a des fichiers il faut les mettres sur le bureau exemple vous prenez le dossier bin qui contient 217 fichiers de la gtbluesky vous le renommer bin1 ensuite vous mettez le dossier bin2 (que vous aurez renommé) de la lam hoang qui lui contient 297 fichiers sur votre bureau,vous ouvrez bin1 puis bin2 vous selectionnez les 297 fichiers de bin2 vous faites copier dans bin1 la (ça vous dira la destination comprend 217 fichiers dont les noms sont identiques) vous faites ignorer ces fichiers.

Ensuite vous comparer bin 1 puis bin 2 pour trouver les fichiers les plus gros,je m'explique tous les fichiers bin2 qui seront plus gros que bin1 vous les copiez dans bin1.

Ensuite vous renommé bin1 en bin vous le glisser dans la rom lam hoang via 7zip.

faire ceci avec tous les dossiers.

post-24963-0-60368700-1410361046_thumb.p

Modifié par filou72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les avantages de la fusion lam hoang avec gtbluesky? Suis je gagnant si j'utilises juste lam hoang + dorimanx 7.4? Ca ne me dérange pas d'avoir une rom en anglais. Principal étant d'avoir une bonne autonomie et peu de bugs pour une utilisation quotidienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend la lam hoang traduite à 80% mais mieux c'est mon avis.


Je viens d'essayer un truc vous copiez tous les apk de la rom gtbluesky qui se trouve dans

system/app il faut ouvrir le dossier toutes sélectionner les apk puis envoyer aux même endroit sur lam hoang

system/pri-app l faut ouvrir le dossier toutes sélectionner les apk puis envoyer aux même endroit sur lam hoang

Ensuite remplacer le dossier framework de lam hoang par celui de gtbluesky

en gros deplacer le dossier de la gtbluesky vers lam hoang

vous aurez une rom lam hoang avec les applis gtbluesky puis surtout 100% française.

tester ça fonctionne puis surtout plus simple comme manip j'aurais du y penser avant.

Modifié par filou72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprime les fichiers "PowerOn.ogg" et "PowerOff.ogg" dans /system/media/audio/ui/ avec Root Browser par exemple. Sinon, tu passe en mode silencieux, comme tu préfères, le mieux étant de les supprimer carrément !

Modifié par Destiny290
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend la lam hoang traduite à 80% mais mieux c'est mon avis.

Je viens d'essayer un truc vous copiez tous les apk de la rom gtbluesky qui se trouve dans

system/app il faut ouvrir le dossier toutes sélectionner les apk puis envoyer aux même endroit sur lam hoang

system/pri-app l faut ouvrir le dossier toutes sélectionner les apk puis envoyer aux même endroit sur lam hoang

Ensuite remplacer le dossier framework de lam hoang par celui de gtbluesky

en gros deplacer le dossier de la gtbluesky vers lam hoang

vous aurez une rom lam hoang avec les applis gtbluesky puis surtout 100% française.

tester ça fonctionne puis surtout plus simple comme manip j'aurais du y penser avant.

Oui mais il ne suffit pas de seulement prendre les dossiers priv-app et app pour avoir tout d'une gtbluesky dans une Lam Hoang, il a y surement des libs ou atres chose de différent; y'a plus d'une heure de taff, et faire ça toutes les semaines, ça va vite me prendre la tête... C'est par soucis de simplicité que je te demandais de partager ta compile, pas pour autre chose, comme ça, grâce à toi, les autres membres pourrait profiter du meilleur des deux.

 

Concernant la 4G auto, intelli3g ne fonctionne pas pour moi...

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il ne suffit pas de seulement prendre les dossiers priv-app et app pour avoir tout d'une gtbluesky dans une Lam Hoang, il a y surement des libs ou atres chose de différent; y'a plus d'une heure de taff, et faire ça toutes les semaines, ça va vite me prendre la tête... C'est par soucis de simplicité que je te demandais de partager ta compile, pas pour autre chose, comme ça, grâce à toi, les autres membres pourrait profiter du meilleur des deux.

 

Concernant la 4G auto, intelli3g ne fonctionne pas pour moi...

 

Toggle2G sinon : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=739530

 

Choisir "Réseau 2G" et "Réseau 3G" : LTE, CDMA, EvDO, GSM/WCDMA

 

Penser à autoriser le démarrage automatique de ces applications afin que la 4G revienne à chaque démarrage ! Dans l'application "Centre de sécurité", démarrage automatique.

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il ne suffit pas de seulement prendre les dossiers priv-app et app pour avoir tout d'une gtbluesky dans une Lam Hoang, il a y surement des libs ou atres chose de différent; y'a plus d'une heure de taff, et faire ça toutes les semaines, ça va vite me prendre la tête... C'est par soucis de simplicité que je te demandais de partager ta compile, pas pour autre chose, comme ça, grâce à toi, les autres membres pourrait profiter du meilleur des deux.

 

Concernant la 4G auto, intelli3g ne fonctionne pas pour moi...

Heu tu a pas tous compris relis bien mon post moi ce qui m’intéresse c'est la miui lam hoang donc de récupérer les apk puis le dossier framework de gtbluesky pour avoir la rom 100% en fr me suffit amplement tout en gardant les libs puis autres fichiers de la lam hoang,la manip prend même pas 15 minutes.

Puis on ne peux pas mettre 2 fichiers identique regarde dans mon screen les 2 fichiers plateform.xml sont de tailles différentes il faut faire un choix soit ceux de gtbluesky soit ceux de lam hoang

Pour intelli3g tu as fait comme expliqué précédemment page 13.

Modifié par filou72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu tu a pas tous compris relis bien mon post moi ce qui m’intéresse c'est la miui lam hoang donc de récupérer les apk puis le dossier framework de gtbluesky pour avoir la rom 100% en fr me suffit amplement tout en gardant les libs puis autres fichiers de la lam hoang,la manip prend même pas 15 minutes.

Pour intelli3g tu as fait comme expliqué précédemment page 13.

C'est aussi ce qui m'intéresse, je vais donc prendre les dossiers app, priv-app et framwork pour avoir une Lam Hoang 100% Fr, si le fichier n'est pas trop gros, je pourrais peut être le partager, pour simplifier la vie aux autres.

Pour la MIUI de Lam Hoang, tu la trouve où ? Y'a pas un thread sur XDA ou sur un autre forum, ce qui m'intéresse c'est sa provenance, pas son lien de DL :)

 

Pour Intelli3G, j'avais oublié de cocher l'autorisation d'activation auto, mais cocher ou non, fonctionne toujours pas...

Je suis obligé d'aller dans l'appli puis d'appuyer sur Toggle Mode à chaque reboot, sinon pas de 4G...

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la rom lam hoang tu la trouveras sur lgviet,par contre en connaissant un peu lam hoang demande lui l'autorisation avant de poster car il n'apprécieras pas,puis à gtbluesky également,moi le premier je n'aimerais pas que l'on me fasse le coup.

prend que les apk dans la gtbluesky dans les dossiers app, priv-app,il ne faut pas copier les dossiers car tu vas remplacer ceux de la lam hoang.

.

Modifié par filou72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais alors demander aux deux.

 

Pour intelli3G, regarde mon post plus haut, je l'ai édité 15 fois, mais là, c'est la bonne.

 

Merci pour la précision sur les apps.

 

Edit : j'ai décompressé les dossiers app; priv-app et framwork des deux ROM's ensuite j'ai mis tout le contenu des dossiers de la gtbluesky dans ceux de la Lam Hoang puis j'ai remis les dossier dans le zip de la Lam Hoang, j'ai fais comme il fallait ? Pas de soucis à me faire pour le flash ? La ROM est passé à 993Mo.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'installer MIUI et j'ai l'impression de ne plus avoir acces au recovery, et de ne  plus avoir  le root non plus..

 

 

EDIT : oublié j'avais pas capter le mode recovery manuel. flippant quand meme

Modifié par ro5ie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais alors demander aux deux.

 

Pour intelli3G, regarde mon post plus haut, je l'ai édité 15 fois, mais là, c'est la bonne.

 

Merci pour la précision sur les apps.

 

Edit : j'ai décompressé les dossiers app; priv-app et framwork des deux ROM's ensuite j'ai mis tout le contenu des dossiers de la gtbluesky dans ceux de la Lam Hoang puis j'ai remis les dossier dans le zip de la Lam Hoang, j'ai fais comme il fallait ? Pas de soucis à me faire pour le flash ? La ROM est passé à 993Mo.

avec7zip tu n'as pas besoinde faire comme ça tu ouvres les 2 roms avec 7 zip ensuite tu deplace le dossier framework de la rom gtbluesky vers celle de lam hoang ça va remplacer le dossier,ensuite toujours pareil les roms ouvertes avec 7zip tu cliques sur system /app tu sélectionne tous les apk tu les glisses au même endroits dans la lam hoang puis tu fais la même chose system/priv-app tu sélectionne tous les apks puis même punitions.

Te voila avec une rom nikel,j'ai fais la meme chose il y a une bonne heure pour essayer installation sans wipe nikel.

Avec intelli3g voila à chaque reboot ça reste coché comme sur le screen

817268Screenshot20140910193424Gubg220140

Bonjour,

 

Je viens d'installer MIUI et j'ai l'impression de ne plus avoir acces au recovery, et de ne  plus avoir  le root non plus..

 

 

EDIT : oublié j'avais pas capter le mode recovery manuel. flippant quand meme

 

as tu l'applis rebooter d'installer c'est bien pratique en cas de soucis

J'oublias je tourne avec le clavier du lg g3 depuis que j'ai la miui voila le lien à installer en recovery

http://www10.zippyshare.com/v/75593215/file.html

Modifié par filou72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je reboot et qu'Intelli3G est activé, rien est coché

tu as bien fait ceci

tu as coché intelli3G dans wsm tools

- dans l'appli sécurité > permissions > gérer les démarrages automatiques > ajouter des applications et choisis intelli3g afin qu'elle se lance à chaque redémarrage

sinon coche 4g prévilégié puis reboot,bizarre mais moi j'ai modifié le build.prop j'ai mis ceci

ro.build.target_country=FR

Modifié par filou72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien touché de plus et maintenant ça fonctionne, tant mieux. Maintenant je vais surement passer sur Lam Hoang modifié.

Petite question, le Kernel Stock de la Lam Hoang, c'est le quel ? Celui qu'il optimise ou le Cloudy Kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://en.miui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=42294&mobile=2

 

Allez, on vote ! Ca ne coûte rien, on a très très peu d'espoir, mais ça serait bien que Xiaomi s'aperçoive que le G2 a une grande petite communauté :D

 

Pour mettre le téléphone en veille, glisser le doigt sur la barre de navigation, de droite à gauche ou de gauche à droite :)

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...