Aller au contenu

[ROM][KK][4.4.2] MIUI V5 [4.11.28][BASE STOCK]


Recommended Posts

Bon à priori peux de monde a lu mon précédent post,au jour d'aujourd'hui via wsm tools impossible d'avoir l'horloge centrée,comme je disais également j'ai implanté il y a quelque mois  les icônes carrier sur wsm tools puis également traduit wsm tools.

 

je vous remet un copier coller de mon précédent post

Bon juste pour remettre un peu les pendules à l'heure la miui que ce soit sur n'importe quel phone n'est pas réputée pour son autonomie,maintenant nous venons tous pour la plupart d'une cloudy g3 ou d'une lam hoang g3 qui n'a rien à prouver niveau autonomie cela n'a rien de comparable,je tourne sur miui depuis des années niveau autonomie ça toujours était faiblard,par contre niveau fluidité c'est vraiment ce qui se fait de mieux pour ma part,il faut également savoir ou prendre les infos qui se rattache à la miui au jour d'aujourd'hui impossible de centrer l'horloge,de plus le créateur de wsm tools quitte le navire il faudra faire avec tant que personne n'utiliseras les codes qu'il fourni pour recompiler wsm tools,rien n'est simple je sais de quoi je parle je suis le premier à avoir traduit puis implanté les icônes personnalisés sur wsm tools,pour avoir une rom qui tourne comme on le souhaite il faut mettre les mains dans le gambouis,moi je ne plains pas j'ai tous les icônes de la lam hoang ect... seul bémol batterie mais comme je disais miui a toujours était comme ceci.


Bon bah je vais faire une installation Clean alors, ça me fait chier...

@@filou72 : quelle app tu utilises pour l'icone de ton opérateur ? Dans Mi-Tolls, Bouygues n'est pas dispo, j'ai aussi remarqué que ton Horloge était à gauche, y'a vraiment aucun moyen de la centrer ? Y'a pas une ligne à ajouter dans le build.prop qui permet de centrer l'horloge, j'ai cru voir ça une fois.

Regarde bien mon icone operateur
beabea5685e3737f86804b84d3614bf6.jpg Modifié par filou72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! J'ai flashé la dernière version et j'ai deux problèmes mineurs....

D'abord j'ai un soucis avec mes contacts, le système ne reconnaît pas mes contacts alors qu'ils sont quand même enregistrés (peut être un problème lié avec le +33...?)

Deuxièmement j'ai les thèmes que j'installe et que j'applique qui ne veulent pas rester en persistance sur le Launcher. Au bout d'un moment le système réinitialise tout seul le thème par défaut.

Des idées ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Merci pour l'info mais même après réinstallation j'ai toujours le même problème.

Le soucis des thèmes est toujours présent. J'installe mes thèmes perso et moins de 30 min après le Launcher se réinitialise automatiquement sur le thème d'origine.... Assez pénible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai installer cette rom il y à peu et j'ai un petit soucis, je ne parviens pas à rooter mon téléphone. Je suis pourtant bien les tuto qui se déroulent sans encombre, mais après vérification le root n'est pas actif. Avez vous un problème similaire ? 

J'ai essayé ioroot 25 et towelroot.

 

Merci d'avance

Modifié par Choco Muesli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Merci pour l'info mais même après réinstallation j'ai toujours le même problème.

Le soucis des thèmes est toujours présent. J'installe mes thèmes perso et moins de 30 min après le Launcher se réinitialise automatiquement sur le thème d'origine.... Assez pénible

Pour les themes, installe WSM Tools et Mi-Tools, ça a réglé le problème sur le Note 3 de mon père

Bonjour,

j'ai installer cette rom il y à peu et j'ai un petit soucis, je ne parviens pas à rooter mon téléphone. Je suis pourtant bien les tuto qui se déroulent sans encombre, mais après vérification le root n'est pas actif. Avez vous un problème similaire ?

J'ai essayé ioroot 25 et towelroot.

Merci d'avance

Pour le root :

App securtité -> Permissions -> coche la case "Permissions root"

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, connaissez vous le nom du thème de la Lam Hoang, mieux encore un lien pour le télécharger.

Je suis revenu sur la gtbluesky multi, trop de petits soucis avec le mix gtbluesky + Lam (google play à cesser de fonctionner, défaut clavier etc.. à tout de champ)

Mi tools très aléatoire également.

Modifié par redfal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton lien pareil.

 

Je viens de la LAMHOANG je sais pas si ça peut jouer...

 

Je télécharge la version de la P.1, wipe dans philz et je choisis new rom.

 

J'install en anglais ( en chinois même résultat ) je vois bien les différents écrans etc sauf qu'à la fin du paramétrage je ne vois pas le bureau, l'écran est noir ( je peux accéder à la barre de notif etc ) puis FC me disant que l'application Accueil MIUI s'est arrêtée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant par une ROM miui, puis en recommencant c'est fini par passer.

 

J'utilse celle de bluesky ca à l'air bon sauf le knockoff qui ne fonctionne pas. J'ai pourtant ajouter l apk de la p.1 ( le knockon est ok ) Le knockoff ne fonctionne que sur la barre de notif ? obligé d'installer l'apk, il n'est pas opérationnel même sur la dernière version ?

 

Pour l'apk pour les themes payant ca fonctionne comment ? Car ca me dit fonds insuffisants... ?

Modifié par tiben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton lien pareil.

 

Je viens de la LAMHOANG je sais pas si ça peut jouer...

 

Je télécharge la version de la P.1, wipe dans philz et je choisis new rom.

 

J'install en anglais ( en chinois même résultat ) je vois bien les différents écrans etc sauf qu'à la fin du paramétrage je ne vois pas le bureau, l'écran est noir ( je peux accéder à la barre de notif etc ) puis FC me disant que l'application Accueil MIUI s'est arrêtée...

J'ai le même problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant par une ROM miui, puis en recommencant c'est fini par passer.

 

J'utilse celle de bluesky ca à l'air bon sauf le knockoff qui ne fonctionne pas. J'ai pourtant ajouter l apk de la p.1 ( le knockon est ok ) Le knockoff ne fonctionne que sur la barre de notif ? obligé d'installer l'apk, il n'est pas opérationnel même sur la dernière version ?

 

Pour l'apk pour les themes payant ca fonctionne comment ? Car ca me dit fonds insuffisants... ?

 

Le knockoff fonctionne sans soucis double tape sur la barre de notif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, gros problème après avoir édité le buil.prop pour cacher la barre de navigation, le tel démarre mais s'éteint directement après avoir accès à l'écran d’accueil, même après un Wipe Data, Media, Cache et Dalvik Cache, le problème persiste toujours, normalement après tout ça, le build.prop est remis d'origine non ?

Obligé de faire un flash d'urgence, tout perdu sur le téléphone, heureusement que j'avais rien de vraiment important, merci l'OTG, sinon j'étais dans la m****...

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...