Adamentys Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 Et bien pas pour moi, peut importe sur quelle MIUI je tourne, sur celle de gtblusky basée sur CM11 ou Stock, comme sur celle de Lam Hoang modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Bon à priori peux de monde a lu mon précédent post,au jour d'aujourd'hui via wsm tools impossible d'avoir l'horloge centrée,comme je disais également j'ai implanté il y a quelque mois les icônes carrier sur wsm tools puis également traduit wsm tools. je vous remet un copier coller de mon précédent post Bon juste pour remettre un peu les pendules à l'heure la miui que ce soit sur n'importe quel phone n'est pas réputée pour son autonomie,maintenant nous venons tous pour la plupart d'une cloudy g3 ou d'une lam hoang g3 qui n'a rien à prouver niveau autonomie cela n'a rien de comparable,je tourne sur miui depuis des années niveau autonomie ça toujours était faiblard,par contre niveau fluidité c'est vraiment ce qui se fait de mieux pour ma part,il faut également savoir ou prendre les infos qui se rattache à la miui au jour d'aujourd'hui impossible de centrer l'horloge,de plus le créateur de wsm tools quitte le navire il faudra faire avec tant que personne n'utiliseras les codes qu'il fourni pour recompiler wsm tools,rien n'est simple je sais de quoi je parle je suis le premier à avoir traduit puis implanté les icônes personnalisés sur wsm tools,pour avoir une rom qui tourne comme on le souhaite il faut mettre les mains dans le gambouis,moi je ne plains pas j'ai tous les icônes de la lam hoang ect... seul bémol batterie mais comme je disais miui a toujours était comme ceci. Bon bah je vais faire une installation Clean alors, ça me fait chier...@@filou72 : quelle app tu utilises pour l'icone de ton opérateur ? Dans Mi-Tolls, Bouygues n'est pas dispo, j'ai aussi remarqué que ton Horloge était à gauche, y'a vraiment aucun moyen de la centrer ? Y'a pas une ligne à ajouter dans le build.prop qui permet de centrer l'horloge, j'ai cru voir ça une fois.Regarde bien mon icone operateur Modifié 14 septembre 2014 par filou72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 J'ai la version 2.0.7 de Mi-Tools, celle trouvée sur le repo de WSM-Tools, et j'ai pas le logo Bouygues, il faut prendre ta version pour qu'il soit présent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Adamentys, va voir là, il y un lien pour télécharger la dernière version 2.3.4 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2481178 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Salut, Petite question. De la 4.9.5 a la 4.9.12 faut il faire les wipes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamate10 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour ! J'ai flashé la dernière version et j'ai deux problèmes mineurs.... D'abord j'ai un soucis avec mes contacts, le système ne reconnaît pas mes contacts alors qu'ils sont quand même enregistrés (peut être un problème lié avec le +33...?) Deuxièmement j'ai les thèmes que j'installe et que j'applique qui ne veulent pas rester en persistance sur le Launcher. Au bout d'un moment le système réinitialise tout seul le thème par défaut. Des idées ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Salut J'avais le même problème que toi pour les appel reçu Donc quand je reçois un appel le numéro s'affiche mais pas le nom. J'ai fait une nouvelle installation full wipe. Après sa allait. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamate10 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Salut ! Merci pour l'info mais même après réinstallation j'ai toujours le même problème. Le soucis des thèmes est toujours présent. J'installe mes thèmes perso et moins de 30 min après le Launcher se réinitialise automatiquement sur le thème d'origine.... Assez pénible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco Muesli Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Bonjour, j'ai installer cette rom il y à peu et j'ai un petit soucis, je ne parviens pas à rooter mon téléphone. Je suis pourtant bien les tuto qui se déroulent sans encombre, mais après vérification le root n'est pas actif. Avez vous un problème similaire ? J'ai essayé ioroot 25 et towelroot. Merci d'avance Modifié 15 septembre 2014 par Choco Muesli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Salut ! Merci pour l'info mais même après réinstallation j'ai toujours le même problème. Le soucis des thèmes est toujours présent. J'installe mes thèmes perso et moins de 30 min après le Launcher se réinitialise automatiquement sur le thème d'origine.... Assez pénible Pour les themes, installe WSM Tools et Mi-Tools, ça a réglé le problème sur le Note 3 de mon père Bonjour, j'ai installer cette rom il y à peu et j'ai un petit soucis, je ne parviens pas à rooter mon téléphone. Je suis pourtant bien les tuto qui se déroulent sans encombre, mais après vérification le root n'est pas actif. Avez vous un problème similaire ? J'ai essayé ioroot 25 et towelroot. Merci d'avance Pour le root : App securtité -> Permissions -> coche la case "Permissions root" Modifié 15 septembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 J'ai le meme probleme de contact decrit plus haut ... Tres genant : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) J'ai aussi eu ce prob, j'ai rajouté un +33 à mes contacts et plus de souci Modifié 15 septembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) Coucou,bon j'ai trouvé un bug impossible de modifier ou de rajouter un contact au moment de valider le contact l'applis se ferme,si quelqu'un peux tester. Edit:probléme résolu Modifié 16 septembre 2014 par filou72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) Hello, connaissez vous le nom du thème de la Lam Hoang, mieux encore un lien pour le télécharger. Je suis revenu sur la gtbluesky multi, trop de petits soucis avec le mix gtbluesky + Lam (google play à cesser de fonctionner, défaut clavier etc.. à tout de champ) Mi tools très aléatoire également. Modifié 16 septembre 2014 par redfal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Je viens de télécharger la dernière version, tout va bien sauf qu'au moment d'afficher le bureau j'ai une fc sur "accueil miui s'est arrêté" J'ai refait un clean install new rom etc mais toujours pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Tu utilise un Kernel Custom ? Est-ce que t'as essayé de re télécharger la ROM ? ×•× Galaxy SII ×•× MIUI 4.9.12 ×•× Tapatalk ×•× Modifié 18 septembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 J utilise Philz c'est tout. J'ai re téléchargé et pareil ( sur le site xda puis download ) car sur le miui.com le téléchargement est très très lent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 Utilise le lien que je donne sur le premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Avec ton lien pareil. Je viens de la LAMHOANG je sais pas si ça peut jouer... Je télécharge la version de la P.1, wipe dans philz et je choisis new rom. J'install en anglais ( en chinois même résultat ) je vois bien les différents écrans etc sauf qu'à la fin du paramétrage je ne vois pas le bureau, l'écran est noir ( je peux accéder à la barre de notif etc ) puis FC me disant que l'application Accueil MIUI s'est arrêtée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 Rajoute un Wipe Dalvik Cache avant de flasher et un Wipe Data/Média (tout sera supprimé sur ton téléphone) après le premier boot ×•× Galaxy SII ×•× MIUI 4.9.12 ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) En passant par une ROM miui, puis en recommencant c'est fini par passer. J'utilse celle de bluesky ca à l'air bon sauf le knockoff qui ne fonctionne pas. J'ai pourtant ajouter l apk de la p.1 ( le knockon est ok ) Le knockoff ne fonctionne que sur la barre de notif ? obligé d'installer l'apk, il n'est pas opérationnel même sur la dernière version ? Pour l'apk pour les themes payant ca fonctionne comment ? Car ca me dit fonds insuffisants... ? Modifié 18 septembre 2014 par tiben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsau Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Avec ton lien pareil. Je viens de la LAMHOANG je sais pas si ça peut jouer... Je télécharge la version de la P.1, wipe dans philz et je choisis new rom. J'install en anglais ( en chinois même résultat ) je vois bien les différents écrans etc sauf qu'à la fin du paramétrage je ne vois pas le bureau, l'écran est noir ( je peux accéder à la barre de notif etc ) puis FC me disant que l'application Accueil MIUI s'est arrêtée... J'ai le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo3283 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) J'ai exactement le même problème ... par contre j'arrive à aller dans la barre de notification et à aller dans les paramètres TOUS fonctionne après installation du Kernel-Dorimanx-V7.7-KK-[14-40]-[17-09]-LG-D802 Modifié 18 septembre 2014 par Polo3283 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 En passant par une ROM miui, puis en recommencant c'est fini par passer. J'utilse celle de bluesky ca à l'air bon sauf le knockoff qui ne fonctionne pas. J'ai pourtant ajouter l apk de la p.1 ( le knockon est ok ) Le knockoff ne fonctionne que sur la barre de notif ? obligé d'installer l'apk, il n'est pas opérationnel même sur la dernière version ? Pour l'apk pour les themes payant ca fonctionne comment ? Car ca me dit fonds insuffisants... ? Le knockoff fonctionne sans soucis double tape sur la barre de notif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Bon, gros problème après avoir édité le buil.prop pour cacher la barre de navigation, le tel démarre mais s'éteint directement après avoir accès à l'écran d’accueil, même après un Wipe Data, Media, Cache et Dalvik Cache, le problème persiste toujours, normalement après tout ça, le build.prop est remis d'origine non ? Obligé de faire un flash d'urgence, tout perdu sur le téléphone, heureusement que j'avais rien de vraiment important, merci l'OTG, sinon j'étais dans la m****... Modifié 18 septembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.