Aller au contenu

[ROM][KK][4.4.2] MIUI V5 [4.11.28][BASE STOCK]


Recommended Posts

Non, la Lam Hoang est très mal traduite.

Certains font un mix des 2 rom , la GTbluesky et la Lam hoang et là c'est bon, voir méthode décrite par Filou72 en page 16 post 304 de ce thread.

Après le flash de la rom, ne pas oublier de flasher le zip du clavier LG, lien et instructions page 1 section "Addons".

Modifié par redfal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aucune MIUI 6 à proprement parler ... Stop en faire allusion T_T

 

La V9 de Lam Hoang est disponible ici : http://lgviet.com/forum/threads/ta%CC%81t-ca%CC%89-mo%CC%A3i-thu%CC%81-ve%CC%80-lg-g2-new-topic.30323/

 

C'est une MIUI basée sur celle de GTBluesky, légèrement modifiée, mais techniquement c'est la même ROM avec le même kernel et la même base. Elle semble plus optimisée.

 

En gros : 

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te contredire il y a bien une beta non officielle de la miui6.

Pour preuve mi tools fonctionne sans message d'avertissement sur miui5 par contre sur miui6

784447Screenshot20141001124447cGog220141

Modifié par filou72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne prouve rien. Si ça ressemble vraiment à ça : https://www.frandroid.com/actualites-generales/235427_voici-miui-6-nouvelle-version-android-xiaomi alors oui, mais j'en doute fortement. Aucune source MIUI 6 n'a été rendue publique. Un portage provenant des appareils Xiaomi est très difficile à faire, voire impossible.

 

De plus, tu n'indiques aucun lien.

 

Enfin, comme tu le dis ici, c'est une version "modifiée". Une simple MIUI 5 avec une thème ressemblant à MIUI 6, je peux faire la même chose avec n'importe quelle version de MIUI 5 avec ces thèmes disponibles : http://en.miui.com/thread-38064-1-1.html

 

Désolé de te contredire

 

Nous sommes souvent en désaccord, je n'en fais pas une affaire d'Etat. Chacun s'exprime librement.

 

PS : Mes réponses sont très froides, c'est pareil par SMS, mais n'y voyez pas d'agressivité, juste un style d'écriture ;)

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre leur appli ca me gave un peu lol

 

je cherche a utiliser chrome lors d'un recherche via le menu "rechercher" à la place le téléphone utilise "baidu" qui ne me plait pas vu que tout se retrouve en chinois.

j'ai beau choisir "chrome" en navigateur par défaut, ca change rien lors des recherches, baidu est utilisé...

 

J'ai aussi essayé de congeler le navigateur de base via TB mais ca donne rien, la recherche se retrouve bloquée...

quelqu'un aurait une idée ??

 

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai indiqué l'endroit ou trouver la rom,que tu en fasse une affaire d’état ou pas ne change rien pour moi,je donne une info que j'ai trouvée vrai ou pas libre à chacun de penser se qu'il veux,la v5 qui n'est comme tu le précise qu'un simple portage elle n'a en aucun cas d'une rom officielle elle a bien était porté sur nos G2 pourquoi pas une v6 beta,rien n'est impossible regarde la rom du g3 a etait porté sur nos g2 les devs de lgviet font du super boulot.Maintenant ou je te rejoint ce n'est pas une vrai miui6 pour cela qu'il l'appel miui6 beta 1,mais tu ne m’enlèveras pas de l'esprit que cette beta est différente des autres v5 rien que déjà pour la compatibilité de mi-tools qui est encore compatible avec les v5 mais pas complètement avec la beta.

Ne te fie pas au screen que j'ai posté puisque j'utilise un theme que j'ai mixé.

Pareil pour moi n'y vois rien de personnel c'est également ma façon de m'exprimer,puis c'est avec des désaccord que nous faisons avancé les choses

Voila ce qui ce dit sur lgviet

 

Le Van Nhut a dit :: 
Vietnam pourrait penser 
unhappy.gif

v6 pas officielle mais temporary've vient de jouer, Vietnam v6 prendra officiellement la dent de 99,99%

voila le lien

boykinhdi đã nói:: 
Đóng góp 1 bản Miui v6 beta 4.9.26 cho a e kéo thử chơi

 

 
Modifié par filou72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre leur appli ca me gave un peu lol

 

je cherche a utiliser chrome lors d'un recherche via le menu "rechercher" à la place le téléphone utilise "baidu" qui ne me plait pas vu que tout se retrouve en chinois.

j'ai beau choisir "chrome" en navigateur par défaut, ca change rien lors des recherches, baidu est utilisé...

 

J'ai aussi essayé de congeler le navigateur de base via TB mais ca donne rien, la recherche se retrouve bloquée...

quelqu'un aurait une idée ??

 

merci

++

Pas de soucis de ce genre pour ma part chrome par défaut recherche via chrome bizarre ton soucis tu utilise quel miui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@copel :

  • Dans les paramètres du navigateur, tu peux choisir le moteur de recherche à utiliser, choisi Google au lieu de Baidu.
  • Pour utiliser Google Chrome en tant que navigateur par défaut, dans les paramètres système, puis dans applications, là tu pourras choisir l'application par défaut à utiliser.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ?? Quand t'as des notifs, tu déroule la barre de notif et tu slide de la droite vers la gauche. Quand t'as pas de notif elle est présente automatiquement après avoir baissé la barre de notif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ?? Quand t'as des notifs, tu déroule la barre de notif et tu slide de la droite vers la gauche. Quand t'as pas de notif elle est présente automatiquement après avoir baissé la barre de notif.

ahah non ça je sais mais je n'ai pas la transparence... il faut prendre un thême j'imagine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va dire que j'ai trouvé.... via le menu dans les option de Nova (mon launcher favori) j'ai remplacé la commande "chercher" (que je demarre par un double tap sur le burau) par un raccourci vers l'appli "google search" ca donne le résultat que je voulais.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@copel le post de Destiny290 est pourtant clair,on va dire que tu ne l'avais pas vu.

 

@@copel :

  • Dans les paramètres du navigateur, tu peux choisir le moteur de recherche à utiliser, choisi Google au lieu de Baidu.
  • Pour utiliser Google Chrome en tant que navigateur par défaut, dans les paramètres système, puis dans applications, là tu pourras choisir l'application par défaut à utiliser.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à l'installation de la ROM, mon portable à perdu le root, donc impossible d'installer les addons via le WSM Tools.
Je n'arrive pas à rerooter le téléphone. Y'a-t-il une option à activer pour le root ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne peux pas l'installer via autorec ,autorec installe le recovery twrp.

Sinon pour avoir accès au recovery tu éteint ton g2,ensuite tu appuie sur power puis volume bas en meme temp,des que le logo lg arrive tu relache les 2 boutons puis aussitot tu ré-appuie sur les 2 boutons tu auras un menu hard reset tu valide avec power 2 fois ton phone rebooteras en recovery

Modifié par filou72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...