Aller au contenu

[ROM][KK][4.4.2] MIUI V5 [4.11.28][BASE STOCK]


Recommended Posts

Quitte à assurer un nouveau support, quitte à le faire sur un modèle récent avec des MAJ contructeurs assurées durant une bonne période. Pour le G2, 1 an s'est déjà écoulé. Xiaomi prend ce détail en compte. En ce qui me concerne, je n'y crois pas, il en aurait déjà bénéficié depuis plusieurs mois sinon.

 

Enfin, bref, libre à chacun d'y croire ou pas, j'ai quand même voté il y a plusieurs jours, car j'y crois à hauteur de 10% quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mi-Pop plus petit je l'avais déjà sur la V6, bizarre que toi tu ne l'avais pas. Pour le moment je suis sur la gtbluesky 4.9.12 et tout fonctionne bien, même l'autonomie est correcte, hier j'ai fini ma journée 8h - 18h et j'étais à 81% pour 50 minutes de screen on, j'ai fini à 5% avec 4h30 de screen on, tout ça sous Cloudy Kernel, ce soir je fais le mix gtbluesky 4.9.19 + Lam Hoang V8 :)

 

Edit : @@filou72, t'aurais pas un lien Mega ou autre pour la V8 ? Le seul lien que je trouve c'est sur un hébergeur Viet et j'en ai pour 5h...

×•× LG G2 ×•× MIUI ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent la perte IMEI ton soucis,j’espère que tu a résolu ton problème a tu sauvegarder ton efs 

Malheureusement y'a plus d'outil pour sauvegarder l'EFS, du moins il ne fonctionne plus...

 

La 4.9.26 ne devrait pas tarder, je mettrais à jour le topic avec celle ci dimanche si je ne rentre pas trop tard, sinon ça sera lundi.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mélange tout pour sauvegarder ton efs tu n'a pas besoin d’être sous miui,de plus ce n'est pas parce que gtbluesky déconseille twrp avec la miui qu'il faut suivre ses conseils twrp fonctionne avec la miui,je me répète mais il existe des outils qui fonctionne pour sauvegarder son efs ,ces outils fonctionnent en recovery donc avec philz comme LG_G2_Backup_EFS_Final que j'ai utilisé il y a pas plus tard qu'hier sur un lg g2.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION la V9 ne fonctionne pas telle quel est vous aurez un ecran noir,pour ma part j'ai modifié la V9 pour en profiter,Lamhoang mettras une mise à jour.

De plus il faudra installer la rom en AUTOREC

1er screen avec autonomie 2eme avec horloge centrée

338458Screenshot20140928032751idxg220140790255Screenshot20140928174627mutg220140

Modifié par filou72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redfal

J ai appliqué ton app pour sauvegarde mon imei

Et après plus d imei

Que dois je faire pour récupérer mon imei

As tu bien le répertoire EFS_Backup avec dedans  3 fichiers sur la sdcard ?

Si c'est le cas, tu réinstalle tout simplement le fichier efsbackupflashable.zip via Phil'z Touch pour remettre ton EFS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION la V9 ne fonctionne pas telle quel est vous aurez un ecran noir,pour ma part j'ai modifié la V9 pour en profiter,Lamhoang mettras une mise à jour.

De plus il faudra installer la rom en AUTOREC

1er screen avec autonomie 2eme avec horloge centrée

 

Installer la ROM en Autorec ? Chez moi Autorec est une app qui patch le bootloader et installe un custom recovery, je vois vraiment pas comment installer une ROM avec Autorec.

 

Sinon très bonne nouvelle pour l'horloge centrée ! Enfin !

 

gtbluesky 4.9.26 dispo : https://goo.im/devs/ibotpeaches/miuiandroid/releases/4.9.26m/xiaomi.eu_multi_g2_4.9.26_v5-4.4.zip/

md5 : 230b8d2736b56c2e7c827e7eb128e732

 

Je mets à jour le premier post.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le recovery en question est le twrp et toi qui disait qu'il ne fallais pas flasher en recovery twrp,il faudrais que tu arrive à lire entre les lignes dans mes propos.

voila ce que dit Lamhoang

MIUI EDIT V9 Edit nền mới nhất 4.9.26

Aroma hổ trợ Full dòng G2 trừ (Isia)

Wipe data. Wipe Dalvik cache. Wipe system. (Flash Rom bằng Autorec)

- Bàn phím G3 hổ trợ gõ Telex vni
- Qremote G3
- Thêm tùy chỉnh đồng hồ vào giữa
- Fix lỗi hiển thị font TV
- Fix hiệu ứng anim chuyển trang mượt hơn so với bản gốc
- Bật tắt phím ảo Navi vv.

Đây là 2 gói theme trả phí mình đã mod và tinh chỉnh sẵn. Các bạn Flash zip vào phần theme ap theme mặc định là ok.

Modifié par filou72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le recovery en question est le twrp et toi qui disait qu'il ne fallais pas flasher en recovery twrp,il faudrais que tu arrive à lire entre les lignes dans mes propos.

voila ce que dit Lamhoang

MIUI EDIT V9 Edit nền mới nhất 4.9.26

Aroma hổ trợ Full dòng G2 trừ (Isia)

Wipe data. Wipe Dalvik cache. Wipe system. (Flash Rom bằng Autorec)

- Bàn phím G3 hổ trợ gõ Telex vni

- Qremote G3

- Thêm tùy chỉnh đồng hồ vào giữa

- Fix lỗi hiển thị font TV

- Fix hiệu ứng anim chuyển trang mượt hơn so với bản gốc

- Bật tắt phím ảo Navi vv.

Đây là 2 gói theme trả phí mình đã mod và tinh chỉnh sẵn. Các bạn Flash zip vào phần theme ap theme mặc định là ok.

 

J'ai jamais contredit tes propos, gtblusky conseille juste de flasher avec Philz car ça évite des pertes d'IMEI, c'est tout.

Sinon t'aurais pu passer un coup de Google Trad sur le texte de Lam Hoang, tout le monde ne sait pas lire le Viet.

 

Faudrait peut être qu'il explique ce que c'est flasher par Autorec, c'est bizarre quand même.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lam hoang 4.9.26 v9

est sorti

le lien mega est la https://mega.co.nz/#!bEEBUSDa!R5ex5SiykEF7hesgzubFYXU795T9vNqC-EiCPcJ5b6g

 

bon telechargement je la test et reviendrai apres.

la v8 avait une bonne tenu au niveau batterie a voir avec celle la

bon dimanche

 

Bonsoir,

@tous, Donc cette version ne marche pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...