Adamentys Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Apparemment. J'ai pas testé car je fais confiance à filou72 :) Modifié 28 septembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Je déconseille de l'installer car ayant fait l'essai je peux vous garantir le non fonctionnement de cette rom, il y a plein de retour d'ecran noir sur lgviet également,j'ai également signalé via le bouton signaler que le lien n’était pas bon du moins soucis avec la rom. Oui effectivement tout le monde ne sais pas lire le Viet par contre tout le monde (ou pratiquement) sais se servir de google trad. En fait quand il dit flash avec autorec il veut dire installer autorec qui va installer les outils nécessaires au flash de la rom Modifié 28 septembre 2014 par filou72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Oui effectivement tout le monde ne sais pas lire le Viet par contre tout le monde (ou pratiquement) sais se servir de google trad. C'était juste par soucis de praticité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 je te taquine c'est un de mes défauts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 aucun repertoir apparait je n es plus imei il ne faut pas flasheravec se zip, est ce qu une personne a deja eu se probleme aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Il faut que tu flash un .kdz, peut être que ça résolvera ton soucis. Pour ma part je flasherais la 4.9.26 quand la V9 de Lam Hoang sortira, pour pouvoir faire un mix :) Modifié 28 septembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) idem ,moi je flasherai une rom stock ça resoud parfois le soucis. moi je me suis compilé une v9 + gtbluesky fonctionnelle par contre le taf est plus compliqué,Lamhoang doit bosser sur la mise à jour Modifié 28 septembre 2014 par filou72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittijay Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 bonsoir je reviens sur la v9 en effet apres le flash on a un belle ecran noir donc attendre la maj et je retire le lien de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botte Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 hello! je vais recevoir prochainement un LG G2, j'adore MIUI, d'où mon arrivée ici... je crois comprendre dans vos derniers posts que la dernière version à quelques soucis, néanmoins, conseillez vous ce MIUI ? Est il stable, pas de soucis, tout est fonctionnel ? une version particulière conseillée ? (v9?) Y a t il une autre version de MIUI qui n'est pas basée sur la stock ROM qui serait plus efficace ? Merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) salut, la V9 fait référence à une build d'un développeur sur LG.Viet http://lgviet.com/forum/threads/ta%CC%81t-ca%CC%89-mo%CC%A3i-thu%CC%81-ve%CC%80-lg-g2-new-topic.30323/, Lam Hoang, qui développe sa build, sur la base stock de gtbluesky (base Stock LG), http://en.miui.com/download-227.html, qui est elle même traduite en fr et d'autres langue ici, http://xiaomi.eu/community/forums/miui-weekly-rom-releases.103/ voila, après à savoir si tu préfère la build de gtbluesky, ou celle de lam hoang, certains ici font un "mix" des deux et le soucis pour la v9, est donc pour la build de lam hoang, dont il devrait sortir une mise à jour voila j'espère avoir été clair :) Modifié 29 septembre 2014 par skithor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 Il y a une version basée sur CM11, mais elle n'est plus mise à jour et est moins stable que la ROM basée sur ROM Stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Voila la nouvelle version Lamhoang V9 https://mega.co.nz/#!qE1F2K4a!VNzB92vIdMAGtX0rz8-dI23ixj7BAAsE-H_PHOYF8Vg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour Voilà j'ai reussi a remettre mon imei manuellement. Mais je n es plus accès a la 3g et 4g dû au problème d imei . Je n es plus que de la 2g. Pour avoir la 3g et 4g l operateur demande a votre mobile imei et comme moi j ai eu un problème avec je n es plus acces . Si une personne a une idee ou a deja utiliser le programme octoplus dit le moi . Tout aide est la bien venu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Pourquoi tu ne réinstal pas une rom stock,tu vas finir que ton lg g2 ne sera plus utilisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Ouais, arrête d'utiliser des programmes ou je ne sais quoi, flash un kdz et ton problème devrait être résolu... Edit : Bon, j'ai fais mon petit mix Lam Hoang V9 + gtbluesky 4.9.26, concernant le flash par Autorec, je fais quoi ? Faut que je réinstalle TWRP ? Modifié 29 septembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 essaie avec phil'z pour voir. moi je tourne sur une beta miui 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 Tu as flashé avec TWRP toi ? J'ai pas envie d'avoir à restaurer mon Backup, c'est long... Oh, tu partages ? Une envie folle de tester MIUI 6 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Franchement je ne trouve aucune différence avec la v9 de Lamhoang qui lui reprend pas mal de chose de la miui6 sinon j'ai flashé la V9 recompilé en phil'z mais j'ai fais ma propre compil dimanche matin. instal la en twrp si tu veux être sur,de toute façon tu peux revenir sur phil'z sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 Oui je sais bien que je peux retourner sur Philz sans soucis, c'est pas ça qui me chagrine, au contraire je préfère TWRP à Philz. Concernant MIUI 6, j'utilise pas le thème de Lam Hoang car je ne l'aime pas vraiment, j'aime pas trop ces icônes. J'ai remarqué pas mal de truc sympa sur MIUI 6 comme le menu d'extinction que j'adore ! De qui est la beta de MIUI 6 ? Et peux tu fournir un lien vers le thread ou vers la ROM directement s'il n'y a pas de thread ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botte Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 salut, la V9 fait référence à une build d'un développeur sur LG.Viet http://lgviet.com/forum/threads/ta%CC%81t-ca%CC%89-mo%CC%A3i-thu%CC%81-ve%CC%80-lg-g2-new-topic.30323/, Lam Hoang, qui développe sa build, sur la base stock de gtbluesky (base Stock LG), http://en.miui.com/download-227.html, qui est elle même traduite en fr et d'autres langue ici, http://xiaomi.eu/community/forums/miui-weekly-rom-releases.103/ voila, après à savoir si tu préfère la build de gtbluesky, ou celle de lam hoang, certains ici font un "mix" des deux et le soucis pour la v9, est donc pour la build de lam hoang, dont il devrait sortir une mise à jour voila j'espère avoir été clair :) C'est super clair! merci beaucoup :) du coup, entre celle de lam hoang et celle de gtbluesky (qui est la Miui officielle si je suis bien), laquelle est la plus stable? j'imagine que c'est celle de gtbluesky, et que celle de lam hoang est plus performante c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 le menu d'extinction est comment sur miui6 C'est super clair! merci beaucoup :) du coup, entre celle de lam hoang et celle de gtbluesky (qui est la Miui officielle si je suis bien), laquelle est la plus stable? j'imagine que c'est celle de gtbluesky, et que celle de lam hoang est plus performante c'est ca? ce n'est pas des miui officielle celle de Lamhoang est vraiment parfaite stable,performante autant que celle de Gtbluesky apres les gouts les couleurs chacun choisis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Comme ça : Là tu as tout, mais c'est pas grave x) Modifié 29 septembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Ok donc moi sur la beta c'est différend car c'est pas thémé pareil,puis surtout nous sommes pas sur des roms officielle donc les dev font un peu ce qu'ils veulent. La version v7 de Lamhoang ressemble à la miui6 mais à sa maniere. Un screen de la beta Modifié 29 septembre 2014 par filou72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 Oh bordel l'horloge centrée ! J'adore ! Elle est dispo sur la V9 de Lam Hoang ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 oui sur la Lamhoang V9 ainsi que la Gtbluesky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.