Aller au contenu

[ROM][KK][4.4.2] MIUI V5 [4.11.28][BASE STOCK]


Recommended Posts

Je déconseille de l'installer car ayant fait l'essai je peux vous garantir le non fonctionnement de cette rom, il y a plein de retour d'ecran noir  sur lgviet également,j'ai également signalé via le bouton signaler que le lien n’était pas bon du moins soucis avec la rom.

Oui effectivement tout le monde ne sais pas lire le Viet par contre tout le monde (ou pratiquement) sais se servir de google trad.

En fait quand il dit flash avec autorec il veut dire installer autorec qui va installer les outils nécessaires au flash de la rom

Modifié par filou72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu flash un .kdz, peut être que ça résolvera ton soucis.

 

Pour ma part je flasherais la 4.9.26 quand la V9 de Lam Hoang sortira, pour pouvoir faire un mix :)

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem ,moi je flasherai une rom stock ça resoud parfois le soucis.

moi je me suis compilé une v9 + gtbluesky fonctionnelle par contre le taf est plus compliqué,Lamhoang doit bosser sur la mise à jour

Modifié par filou72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

 

je vais recevoir prochainement un LG G2, j'adore MIUI, d'où mon arrivée ici... je crois comprendre dans vos derniers posts que la dernière version à quelques soucis, néanmoins, conseillez vous ce MIUI ? Est il stable, pas de soucis, tout est fonctionnel ? une version particulière conseillée ? (v9?) Y a t il une autre version de MIUI qui n'est pas basée sur la stock ROM qui serait plus efficace ?

 

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

la V9 fait référence à une build d'un développeur sur LG.Viet http://lgviet.com/forum/threads/ta%CC%81t-ca%CC%89-mo%CC%A3i-thu%CC%81-ve%CC%80-lg-g2-new-topic.30323/, Lam Hoang, qui développe sa build,

sur la base stock de gtbluesky (base Stock LG), http://en.miui.com/download-227.html,

qui est elle même traduite en fr et d'autres langue ici, http://xiaomi.eu/community/forums/miui-weekly-rom-releases.103/

voila, après à savoir si tu préfère la build de gtbluesky, ou celle de lam hoang, certains ici font un "mix" des deux

et le soucis pour la v9, est donc pour la build de lam hoang, dont il devrait sortir une mise à jour

 

voila j'espère avoir été clair  :)

Modifié par skithor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voilà j'ai reussi a remettre mon imei manuellement.

Mais je n es plus accès a la 3g et 4g dû au problème d imei .

Je n es plus que de la 2g.

Pour avoir la 3g et 4g l operateur demande a votre mobile imei et comme moi j ai eu un problème avec je n es plus acces .

Si une personne a une idee ou a deja utiliser le programme octoplus dit le moi .

Tout aide est la bien venu merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, arrête d'utiliser des programmes ou je ne sais quoi, flash un kdz et ton problème devrait être résolu...

 

Edit : Bon, j'ai fais mon petit mix Lam Hoang V9 + gtbluesky 4.9.26, concernant le flash par Autorec, je fais quoi ? Faut que je réinstalle TWRP ?

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne trouve aucune différence avec la v9 de Lamhoang qui lui reprend pas mal de chose de la miui6

sinon j'ai flashé la V9 recompilé en phil'z mais j'ai fais ma propre compil dimanche matin.

instal la en twrp si tu veux être sur,de toute façon tu peux revenir sur phil'z sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien que je peux retourner sur Philz sans soucis, c'est pas ça qui me chagrine, au contraire je préfère TWRP à Philz.

 

Concernant MIUI 6, j'utilise pas le thème de Lam Hoang car je ne l'aime pas vraiment, j'aime pas trop ces icônes. J'ai remarqué pas mal de truc sympa sur MIUI 6 comme le menu d'extinction que j'adore !

De qui est la beta de MIUI 6 ? Et peux tu fournir un lien vers le thread ou vers la ROM directement s'il n'y a pas de thread ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

la V9 fait référence à une build d'un développeur sur LG.Viet http://lgviet.com/forum/threads/ta%CC%81t-ca%CC%89-mo%CC%A3i-thu%CC%81-ve%CC%80-lg-g2-new-topic.30323/, Lam Hoang, qui développe sa build,

sur la base stock de gtbluesky (base Stock LG), http://en.miui.com/download-227.html,

qui est elle même traduite en fr et d'autres langue ici, http://xiaomi.eu/community/forums/miui-weekly-rom-releases.103/

voila, après à savoir si tu préfère la build de gtbluesky, ou celle de lam hoang, certains ici font un "mix" des deux

et le soucis pour la v9, est donc pour la build de lam hoang, dont il devrait sortir une mise à jour

 

voila j'espère avoir été clair  :)

C'est super clair! merci beaucoup :)

 

du coup, entre celle de lam hoang et celle de gtbluesky (qui est la Miui officielle si je suis bien), laquelle est la plus stable? j'imagine que c'est celle de gtbluesky, et que celle de lam hoang est plus performante c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le menu d'extinction est comment sur miui6


C'est super clair! merci beaucoup :)

 

du coup, entre celle de lam hoang et celle de gtbluesky (qui est la Miui officielle si je suis bien), laquelle est la plus stable? j'imagine que c'est celle de gtbluesky, et que celle de lam hoang est plus performante c'est ca?

ce n'est pas des miui officielle celle de Lamhoang est vraiment parfaite stable,performante autant que celle de Gtbluesky apres les gouts les couleurs chacun choisis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc moi sur la beta c'est différend car c'est pas thémé pareil,puis surtout nous sommes pas sur des roms officielle donc les dev font un peu ce qu'ils veulent.

La version v7 de Lamhoang ressemble à la miui6 mais à sa maniere.

 

Un screen de la beta

577025Screenshot20140929203616zmag220140

Modifié par filou72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...