Aller au contenu

[ROM][KK][4.4.2] MIUI V5 [4.11.28][BASE STOCK]

Recommended Posts

@@copel le post de Destiny290 est pourtant clair,on va dire que tu ne l'avais pas vu.

salut

merci mais je ne débute pas non plus :)

pour utiliser le moteur Google via le "navigateur" ca je n'avais pas vu, ce n'est malheureusement pas ce que je cherchais.

Quant à mettre Chrome par défaut dans les options, la aussi je l'ai deja fait mais le navigateur de Miui est utilisé quoi qu'il arrive. je l'indique dans mon message mais tu n'as pas du le voir ;)

Rom sympathique et agréable pour le moment

savez vous si la fonction de stockage sans fil dispo sur la rom stock est dispo sur Miui ??

++

Je suppose que tu parle de ceci.(copie de ton message avec la réponse que je t'avais donné)

si tel est le cas tu a eu ta réponse par Destiny290,le cas contraire met un screen de ce que tu veux car la je ne comprend pas.

copel, on 01 Oct 2014 - 17:05, said:snapback.png

par contre leur appli ca me gave un peu lol

je cherche a utiliser chrome lors d'un recherche via le menu "rechercher" à la place le téléphone utilise "baidu" qui ne me plait pas vu que tout se retrouve en chinois.

j'ai beau choisir "chrome" en navigateur par défaut, ca change rien lors des recherches, baidu est utilisé...

J'ai aussi essayé de congeler le navigateur de base via TB mais ca donne rien, la recherche se retrouve bloquée...

quelqu'un aurait une idée ??

merci

++

Pas de soucis de ce genre pour ma part chrome par défaut recherche via chrome bizarre ton soucis tu utilise quel miui.

Après une journée d'utilisation je trouve cette ROM très agréable et très jolie.

L'autonomie n'est pas top-top, mais pas dégueu non plus.

Juste un soucis au niveau de la LED de notification pour les messages. Après réception d'un message, la LED de notification ne fonctionne pas. ( que ce soit pour la messagerie par défaut ou une autre appli, GO SMS, par exemple. ) La LED fonctionne bien pour les autres applis sinon. 

la réponse donnée par Destiny290 ne fonctionne pas chez moi.... meme en mettant chrome par defaut dans les options des applis ca ne fonctionnait pas, .

J'ai pu résoudre mon problème tout de meme, merci de ton aide

petit retour:

la batterie en effet c'est pas le point fort, c'est juste dans la moyenne, par moment, elle se vide rapidement surtout en wifi meme si le telephone est pas sollicité :(

Sinon l'ensemble des applis fournis par Mi avec la rom sont assez correctes, perso j'aime bien. Si l'autonomie etait meilleure ca serait vraiment une rom presque parfaite car l'interface, les themes etc c'est vraiment pas mal, la version FR est tout à fait correcte. 

J'ai quelques FC sur des applis comme Chompsms (lors de la suppression de messages) sur Facebook Messenger (avec l'affichage des bulles)

Modifié par copel

@@copel, Sinon, tu pouvais désactiver "Navigateur" dans les paramètres système --> Applications --> Toutes

Mais si tu as résolu ton soucis, c'est parfait !  B)

J'ai essayé ca aussi ;) via les parametres systemes et également en le gelant sous Titanium Backup mais la encore ca changeait rien... Chrome ou le menu rechercher de Google ne prenait pas le relais.

Pour la barre de navigation (Compatible 4.9.26 seulement) : 

Remplacer le framework-res.apk dans /system/framework/

Modifié par Destiny290

Chez moi  :huh: J'ai juste eu à modifier le framework-res.apk : 1412430621-framework.png Pour les différences entre les 2, la Stock est plus grande que la G3. Si tu aimes la taille de la ROM Stock G2, prend celle-la ;) Sinon, légèrement plus petit avec la G3.

Concernant le Knock Off, le lien est disponible en première page, premier post.

Modifié par Destiny290

• Soit tu le places dans l'archive MIUI dans /system/framework/ et tu reflashes l'archive dans le recovery sans wipe. 

Soit tu utilises Root Browser, tu sélectionne le nouveau fichier, tu choisi "move", et tu le places dans /system/framework/ en le remplaçant.

Bon après une journée d'utilisation:

J'adore vraiment la Rom pour moi elle est presque parfait seule ces seuls défauts sont l'autonomie, le knock off qui n'es disponible que sur la barre de notification et la barre de notification sois trop petite..

New record on MIUI !! 2h12 de Screen On (luminosité 20-30% environ je pense) pour 80% de batterie restant !

Edit : Après 25h30 d'activité dont 7h10 de Screen On, ma batterie est vide ! Impressionnant comment ça économise la batterie de baisser la luminosité :o. Normalement, je fais environ 3h45 de Screen On sur MIUI, bah je viens de faire 3h25 de plus !

Modifié par Adamentys

Petite question bête mais comment faire pour naviguer sans les trois touches tactiles que sont retour accueil et multi-tache ?

Je viens d'installer la ROM et j'avoues être déboussolé ...

Edit : Ah je viens de trouver l'option se situe dans LG Settings ! Par contre il n'y aurait pas moyen de la customisé pour obtenir un truc plus habituel ? 

Merci d'avance :)

Modifié par AkiraKun

Bon après environ 1h de test je n'accroche pas vraiment l'interface est vraiment sympa mais il y a un truc avec les ROM LG que j'apprécie particuliérement je ne saurais le dire mais je n'arrives vraiment pas avec les ROM AOSP en tout cas ca aura valu le coup d'essayer ;)

Merci Adamentys pour ton aide en tout cas :) 

Modifié par AkiraKun

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...