Adamentys Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Appli "Sécurité" -> Permission -> Autorisation Root Voilà, t'as les droits Root :) Edit : Ce n'est pas une AOSP, c'est MIUI basé sur la ROM Stock, pour te faire une impression tu devrais y rester plus longtemps, tu vas voir, c'est super. Modifié 13 octobre 2014 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittijay Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) pour info la MIUI V10 (update 4.10.10) edit by Lamhoang est sorti je la dl ce soir mais ne l'installerais que demain soir donc je ne pourrais faire de retour dessus demain le lien http://www.fshare.vn/file/T7RFT16V7T/ changelog MIUI EDIT v10 4.10.10- Fix vài thứ cho phù hợp mạng Việt Nam- Fix fon chữ hiển thị Tiếng Việt- Add thêm ngôn ngữ Tiếng Việt- Add bàn phím Stock LG gõ TELEX và VNI- Add gapp google mini- Fix hiệu ứng anim chạy nhẹ hơn so với gôc Miui.vv- Update Kernel 1.6 (3.4.102) cho dòng F320X thanks @CloudyKernel Modifié 14 octobre 2014 par ittijay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkiraKun Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Appli "Sécurité" -> Permission -> Autorisation Root Voilà, t'as les droits Root :) Edit : Ce n'est pas une AOSP, c'est MIUI basé sur la ROM Stock, pour te faire une impression tu devrais y rester plus longtemps, tu vas voir, c'est super. Le truc c'est que j'avais mes petites habitudes sur ROM Stock et c'est vrai qu'avec le recul je trouves le travail de LG assez remarquable sur l'interface Optimus IU 3.0. La seule chose qui m'avais pousser à essayer quelque chose de nouveau c'est les nombreux bugs que je rencontre au niveau du réseau avec la Cloudy 2.0 ... Mais je réessayerais volontier MIUI si jamais ils sortent une V6 car cette dernière est vachement sexy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittijay Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 petit retour sur la v10 elle est au top la batterie tiens encore mieux pour une journee 7h 21h j'etait a 75% que dire je l'ai adopté vous pouvez y aller les yeux ferme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Perso j'attends celle de gtbluesky pour faire un mix des deux :) Edit : ah bah elle est dispo : http://goo.im//devs/ibotpeaches/miuiandroid/releases/4.10.10m/xiaomi.eu_multi_g2_4.10.10_v5-4.4.zip (md5 : 23cbfef59982ebec83a2687733b7f002) Modifié 16 octobre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Pour la maj il faut retelecharger la rom complète ou ya une maj OTA ? Je trouve pas l'option... :-( Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 Non, pas d'OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 4.10.17 Multi sortie pour LG G2 http://xiaomi.eu/community/threads/4-10-17.25907/ Pas encore vu le changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 Premier post mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutchatos Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Bonjour, Je suis nouveau sur se forum et je n'y connais quasiment rien au Rom... Comment cela fonctionne pour le moment j'ai la Rom pure CM11 en 4.4.4 en Snapshot. Pouvez-vous m'éclairer ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpm Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Bonjour, je viens d'installer la v10 et je n'ai pas la barre avec les touches retour, menu et multitache, y'a t'il quelque chose à faire pour l’afficher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 petit retour sur la v10 elle est au top la batterie tiens encore mieux pour une journee 7h 21h j'etait a 75% que dire je l'ai adopté vous pouvez y aller les yeux ferme La batterie tiens vraiment bien ? Parce que je l'es quitté à cause de sa perso... Même pas une journée la batterie pour une utilisation normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Bonjour, je viens d'installer la v10 et je n'ai pas la barre avec les touches retour, menu et multitache, y'a t'il quelque chose à faire pour l’afficher? Page 29 # 563 de ce sujet ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpm Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Merci, ça fait plaisir de revenir sur miui, tout marche à merveille, 2 problèmes se pose pour moi, impossible de connecter mon lg en usb sur mon pc (essayé sur 2 pc different) débogage usb activé et impossible d'installer l'apk knock off. Modifié 19 octobre 2014 par bpm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittijay Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 La batterie tiens vraiment bien ? Parce que je l'es quitté à cause de sa perso... Même pas une journée la batterie pour une utilisation normal... pour moi la batterie tiens vraiment sur une grosse utilisation avec radio matin (3h )et apres midi (2h)sur internet plus video et utilisation standard d'un smartphone je fini le soir vers 23h a 30 % donc pour moi je trouve sa vraiment bien et pour utilisation basique ma batterie indique full encore a 11h du mat puis fini la journee a 65% 55% et le week end je le debranche le samedi matin pour le rebrancher dimanche soir pour cela il ma fallut plusieur cycle de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Page 29 # 563 de ce sujet ! Pas besoin d'aller si loin, le post 624 de la page 32 donnait la solution aussi :) Merci, ça fait plaisir de revenir sur miui, tout marche à merveille, 2 problèmes se pose pour moi, impossible de connecter mon lg en usb sur mon pc (essayé sur 2 pc different) débogage usb activé et impossible d'installer l'apk knock off. Branche ton G2 au PC. Paramètres -> LG Settings -> USB Settings Modifié 19 octobre 2014 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutchatos Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bonjour, Personne pour me venir en aide et m'expliquer ? :( J'ai un LG G2 sous rom Cyanogen 4.4.4 SNAPSHOT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bah en même temps si tu es déjà en rom custom je vois pas en quoi on peut t'aider... C'est la même manip et tout est expliqué en 1ere page. ;-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazanges Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Quand j installe des themes, et que je les applique le thème original finit toujours par se remmetre... Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpm Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Pas besoin d'aller si loin, le post 624 de la page 32 donnait la solution aussi :) Branche ton G2 au PC. Paramètres -> LG Settings -> USB Settings Merci beaucoup pour ton aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Quand j installe des themes, et que je les applique le thème original finit toujours par se remmetre... Des idées ? Pas vraiment d'idées ou le pourquoi, j'ai eu le même pb. avec la version du 10.10, avec la 17.10 tout est à nouveau correct pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamate10 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour. Quand je souhaite installer la version 10.17 j'ai "installation aborted" sur mon recovery. J'ai d'abord cru que mon fichier zip était corrompu mais non même après avoir download la rom une deuxième fois via le miroir j'ai le même soucis. Quelqu'un a une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Avec quel recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 avec Philz aucun souci, je crois que c'est le recovery qui est recommandé. Tu as assez de place sinon ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour tout le monde, J'ai lu toutes les dernières pages mais alors.. Je suis perdu ! C'est pas très clair l'histoire de mix et tout. Du Miui mélanger au LamHoang ? Ça donne quoi ? Enfin si quelqu'un peut me faire un bref résumé de ce qu'il se passe se serais cool, parce que j'adore Miui ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.