Aller au contenu

[ROM][KK][4.4.2] MIUI V5 [4.11.28][BASE STOCK]

Recommended Posts

Appli "Sécurité" -> Permission -> Autorisation Root

Voilà, t'as les droits Root :)

Edit : Ce n'est pas une AOSP, c'est MIUI basé sur la ROM Stock, pour te faire une impression tu devrais y rester plus longtemps, tu vas voir, c'est super.

Modifié par Adamentys
  • Like 1

pour info la MIUI V10 (update 4.10.10) edit by Lamhoang est sorti

je la dl ce soir mais ne l'installerais que demain soir donc je ne pourrais faire de retour dessus demain

le lien http://www.fshare.vn/file/T7RFT16V7T/

changelog

MIUI EDIT v10 4.10.10
- Fix vài thứ cho phù hợp mạng Việt Nam
- Fix fon chữ hiển thị Tiếng Việt
- Add thêm ngôn ngữ Tiếng Việt
- Add bàn phím Stock LG gõ TELEX và VNI
- Add gapp google mini
- Fix hiệu ứng anim chạy nhẹ hơn so với gôc Miui.vv
- Update Kernel 1.6 (3.4.102) cho dòng F320X thanks @CloudyKernel

Modifié par ittijay

Appli "Sécurité" -> Permission -> Autorisation Root

Voilà, t'as les droits Root :)

Edit : Ce n'est pas une AOSP, c'est MIUI basé sur la ROM Stock, pour te faire une impression tu devrais y rester plus longtemps, tu vas voir, c'est super.

Le truc c'est que j'avais mes petites habitudes sur ROM Stock et c'est vrai qu'avec le recul je trouves le travail de LG assez remarquable sur l'interface Optimus IU 3.0.

La seule chose qui m'avais pousser à essayer quelque chose de nouveau c'est les nombreux bugs que je rencontre au niveau du réseau avec la Cloudy 2.0 ...

Mais je réessayerais volontier MIUI si jamais ils sortent une V6 car cette dernière est vachement sexy :) 

Perso j'attends celle de gtbluesky pour faire un mix des deux :)

Edit : ah bah elle est dispo : http://goo.im//devs/ibotpeaches/miuiandroid/releases/4.10.10m/xiaomi.eu_multi_g2_4.10.10_v5-4.4.zip (md5 :  23cbfef59982ebec83a2687733b7f002)

Modifié par Adamentys

petit retour sur la v10

elle est au top

la batterie tiens encore mieux pour une journee 7h 21h j'etait a 75% que dire

je l'ai adopté

vous pouvez y aller les yeux ferme

La batterie tiens vraiment bien ? Parce que je l'es quitté à cause de sa perso...

Même pas une journée la batterie pour une utilisation normal...

Merci, ça fait plaisir de revenir sur miui, tout marche à merveille, 2 problèmes se pose pour moi, impossible de connecter mon lg en usb sur mon pc (essayé sur 2 pc different) débogage usb activé et impossible d'installer l'apk knock off.

Modifié par bpm

La batterie tiens vraiment bien ? Parce que je l'es quitté à cause de sa perso...

Même pas une journée la batterie pour une utilisation normal...

pour moi la batterie tiens vraiment sur une grosse utilisation avec radio matin (3h )et apres midi (2h)sur internet plus video et utilisation standard d'un smartphone je fini le soir vers 23h a 30 % donc pour moi je trouve sa vraiment bien

et pour utilisation basique ma batterie indique full encore a 11h du mat puis fini la journee a 65% 55%

et le week end je le debranche le samedi matin pour le rebrancher dimanche soir

pour cela il ma fallut plusieur cycle de batterie.

Page 29  # 563 de ce sujet !

Pas besoin d'aller si loin, le post 624 de la page 32 donnait la solution aussi :)

Merci, ça fait plaisir de revenir sur miui, tout marche à merveille, 2 problèmes se pose pour moi, impossible de connecter mon lg en usb sur mon pc (essayé sur 2 pc different) débogage usb activé et impossible d'installer l'apk knock off.

Branche ton G2 au PC. Paramètres -> LG Settings -> USB Settings

Modifié par Adamentys
  • Like 1

Quand j installe des themes, et que je les applique le thème original finit toujours par se remmetre... Des idées ?

Pas vraiment d'idées ou le pourquoi, j'ai eu le même pb. avec la version du 10.10, avec la 17.10 tout est à nouveau correct pour moi.

Bonjour. Quand je souhaite installer la version 10.17 j'ai "installation aborted" sur mon recovery.

J'ai d'abord cru que mon fichier zip était corrompu mais non même après avoir download la rom une deuxième fois via le miroir j'ai le même soucis.

Quelqu'un a une idée ? Merci

Bonjour tout le monde,

J'ai lu toutes les dernières pages mais alors.. Je suis perdu ! C'est pas très clair l'histoire de mix et tout. Du Miui mélanger au LamHoang ? Ça donne quoi ?

Enfin si quelqu'un peut me faire un bref résumé de ce qu'il se passe se serais cool, parce que j'adore Miui !

Merci :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...