ittijay Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 la v11 est sorti je la test demain voila le lien MIUI EDIT V11 4.10.17https://mega.co.nz/#!6QNWRSYD!aZAp2MoQqdWvpB-W0_ZtDFLE2ggKdks4RckvwATo8nE- Fix vài thứ cho phù hợp mạng Việt Nam- Fix fon chữ hiển thị Tiếng Việt- Add thêm ngôn ngữ Tiếng Việt- Add bàn phím Stock LG gõ TELEX và VNI- Add gapp google mini- Fix hiệu ứng anim chạy nhẹ hơn so với gôc Miui.vv- Update Kernel 1.6 (3.4.102) cho dòng F320X thanks @CloudyKernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazanges Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Je la test demain aussi. Dite moi avec la dernière version vous avez l apparence des screenshots de la première page ou c est le thème miui6 qui donne cette apparence? PS: j ai tjs le problème d instabilité des thèmes, ça m ennuie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Perso la précédente est pour l'instant pas mal du tout. Par contre la maj m'a dégagé le root :-( Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazanges Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittijay Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 pour retour installation de la v11 sans souci et pour l'instant rien d'inchanger et aucun souci wait and see Help help mais en quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazanges Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 L apparence de la rom en 4.10.17,c est les screenshots de la première page ou alors sur la première page c est le thème v6? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 C'est à peu près comme cela, mais tu peux tout changer avec les thèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Dommage que la fonction "stockage sans fil" ne soit pas disponible sous miui cetait tout de même bien pratique. Je vais voir si une appli peut pas remplacer cette fonction. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Vous avez aussi des freeze ou blocage avec la dernière miui ? J'ai de temps en temps des freezes assez gênants... J'ai remarqué que c'était souvent via youtube... En gros le téléphone me lance la vidéo via le navigateur miui au lieu de l'appli youtube et la c'est la cata... Limite obligé de redémarrer le téléphone... Ça le fait un peu au hasard... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittijay Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Vous avez aussi des freeze ou blocage avec la dernière miui ? J'ai de temps en temps des freezes assez gênants... J'ai remarqué que c'était souvent via youtube... En gros le téléphone me lance la vidéo via le navigateur miui au lieu de l'appli youtube et la c'est la cata... Limite obligé de redémarrer le téléphone... Ça le fait un peu au hasard... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk pour moi je suis sur la v11 de LAM HOANG et aucun souci a signaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazanges Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 pour moi je suis sur la v11 de LAM HOANG et aucun souci a signaler Dit moi j ai installé la v11, tout fonctionne niquel sauf que les themes ne sont plus gratuit meme avec les aplli citées sur la premiere page.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazanges Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Après reinstallation cela fonctionne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazanges Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Je ne comprends pas, les thèmes ne sont pas stable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 Installe Mi-Tools, ça a réglé le problème des thèmes instables pour mon père. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazanges Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 OK merci je test... Quelqu'un a déjà utilisé un miui4? ou as tu trouvé mi-tools stp*? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Dans le repo WSM Tool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazanges Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 OK merci je le ai installé. Par contre, faut il cocher quelques choses dans mitool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Je ne crois pas, je suis plus sur MIUI donc je peux pas t'aider, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazanges Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Tu es passé sur quelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Sur CM11S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazanges Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 OK merci beaucoup. Ça semble plus stable.. Vous avez des thèmes à conseiller ? Moi j adore le thème Mi Pro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majinkaioh Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Bonjour à tous Je viens d'installer la Rom sur mon LG mais le pb c'est que j'ai perdu le Root. J'ai installé SuperSU mais leur de la mise à jour rien ne se passe. Message "l'installation à échoué". Par contre lors de l'instal, je l'installe en Normal et pas en TWRP/CWM ... Cela viendrait il de ça ? Avant de choisir cette option, je voulais votre avis ... Merci de vos réponses Edit : C'est bon je l'ai rerooté Modifié 31 octobre 2014 par majinkaioh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Application sécurité -> Permissions -> Acces Root Edit : avait pas vu l'édit. Modifié 31 octobre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour à tous je viens d'installer miui en version 4.10.24 Tout s'est bien passé pendant le flash Mais une fois lancé je n'ai qu'un seul probleme : je n'ai pas de réseau ??? Tout le reste fonctionne wifi etc...mais pas de réseau... Quelqu'un peut il m'aider svp Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazanges Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Install la 4.11.7 peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.