Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One (M8)


HLWolf

Recommended Posts

Même si tu désactives les mises à jour automatiques nativement, tu peux quand même l'activer pour certains applications.

 

Si tu te souviens du numéro de la version précédente, tu peux la chercher sur Google ou APKMirror.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut, sa doit être le patch de sécurité des mms, ils en ont parlé récemment sur le net

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Impossible pour moi d'installer cette MàJ :( Je suis rooté mais rom officielle 5.0.1 n° logiciel 4.21.1020.1

Je télécharge la MàJ, une fois celle-ci tétléchargée je veux l'installer, mon M8 redémarre en mode recovery. je vais dans Install et choisi  le zip OTA_M8UL...etc.. je confirme le flash et là aprés extraction du zip, le tél affiche "error executing updater binary in zip .... " en rouge ainsi que "error flashing zip...."

 

Quelqu'un a une idée d'où provient le probléme ????

 

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, et tu sais comment procéder ?

Faut récupérer le Recovery img de la rom stock lollipop et le flashé via fastboot sinon

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour ma par je n'ai pas réussi a faire la dernière maj.

j'ai remis le recovery stock.

je lance la maj et elle s'installe mais au redémarrage le mobile reste bloqué sur l'écran de démarrage "HTC ONE"

 

j'avais fais un backup juste avant donc je n'ai rien perdu mais je n’arrive pas faire cette maj ?

 

mes caractéristique :

rom stock bouygues : 4.21.1020.1

Rooté en SuperSu V2.46

S-OFF (a l'aide de la technique gratuite, peut etre que le prob viens de la ??? )

 

Quelqu'un a une idée sur ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non mais pour une maj ota faut absolument le Recovery stock correspondant à ta rom actuelle, opérateur ou européenne

Sinon l'ota passera jamais

Comment tu restaure ton backup de rom ?avec quel recovery tu effectue ton ota et ton backup /restaure ?

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, non le boot img sur m8 pas besoin

Faut récupérer d'une rom Bouygues avec le firmware 4.21.1020.1 le Recovery stock et le changer par un flash via pc en mode fastboot ou via m8 si s-off

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi celui contenu dans l'OTA :

OTA_M8_UL_L50_SENSE60_MR_Bouygues_FR_4.21.1020.1-3.31.1020.9_release_418104gzxkadi8f2tcn4g4.zip

 

n'est pas bon ?

j'ai trouvé une ROM sur un site. je ferais le test en récupèrent le Recovery stock de la rom  et en le flashant mais j'y crois pas trop Snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, bon je vois que tu poste ailleurs et tu as des informations que tu aurais du donner, car je cherche de mon côté et je vois que sur xda il se pourrait que l'ota coince à cause du root ou que l'ota est foireuse, bref.....

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, non je suis sur custom tout le temps, et la mon m8 est en sav depuis 1 semaine de toute façon

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...