Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One (M8)


HLWolf

Recommended Posts

Salut, arf désolée bubub, chez orange depuis des années, j'ai préféré l'acheter nu chez boulanger et je ne regrette pas

Bouygues et sfr sont les plus rapides niveau maj, orange on sait même pas si il sera mis à jour..

Teamwork is key Since M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je vais tester la dernière viper sur lolipop, sortie fraîchement ce soir, le Best of :D

Since M8

 

Je vais essayer aussi cette nouvelle Viper(je suis fan) en attendant la mise à jour orange ,j'espère ne pas avoir de problème wifi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu parle de la viper il se peut que quelques bugs subsiste, c'est leur première version sur lolipop

Après tu peux toujours flasher une version opérateur ou internationale, pour tester sans surcouche custom ;)

Teamwork is key Since M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pardon pour le Hors sujet ,ceci dit j'ai remit ma sauvegarde 4.4.4 ,pas convaincu encore de lollipop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité FAJO

Ouawww encore ! Quel bordel chez eux, plus engager depuis 2 jours, je me barre chez sosh et content de l'avoir acheter Nu pour le coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La MAJ Lollipop pour M8 rom Orange par contre.....ca nous concerne toujours pas ! 

C'est dingue ce délai !

 

Y'a des moyens simples de passer en rom nue ou c'est risqué ?

Oui mais faut être S-off si tu veut recevoir ensuite les mises à jours.

 

Au pire moi j'ai rooté ,install recovery twrp et Flashé une Rom en 5.01 et j'ai aucuns problèmes de wifi ,la viper est excellente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...