EvaNo.OruVan 17 Posted February 15, 2015 @@FAJO Tous compris lors de l'achat Lol ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest FAJO Posted February 15, 2015 Il est vraiment splendide, qualité, Son autonomie puis tout ce qu'on peut faire avec :D Teamwork is key Since M8 Quote Share this post Link to post Share on other sites
EvaNo.OruVan 17 Posted February 15, 2015 @@FAJO Oui exacte sa fait que 24h que je le's et déjà satisfait ! No regrets ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
bubub 43 Posted February 16, 2015 Content pour vous , nous chez orange on attend toujours la mise a jour :-( Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest FAJO Posted February 16, 2015 Salut, arf désolée bubub, chez orange depuis des années, j'ai préféré l'acheter nu chez boulanger et je ne regrette pas Bouygues et sfr sont les plus rapides niveau maj, orange on sait même pas si il sera mis à jour.. Teamwork is key Since M8 Quote Share this post Link to post Share on other sites
bubub 43 Posted February 16, 2015 Apparemment c'est prévu cette semaine . Quote Share this post Link to post Share on other sites
bubub 43 Posted February 16, 2015 De mon côté je vais tester la dernière viper sur lolipop, sortie fraîchement ce soir, le Best of :D Since M8 Je vais essayer aussi cette nouvelle Viper(je suis fan) en attendant la mise à jour orange ,j'espère ne pas avoir de problème wifi Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest FAJO Posted February 16, 2015 Fait une sauvegarde de ta rom, il y a de fort risque si tu n'a pas le dernier firmware, d'avoir le wifi hs Teamwork is key Since M8 Quote Share this post Link to post Share on other sites
bubub 43 Posted February 16, 2015 Oui ,j'ai ce qu'il faut ,sur le site ils disent Kit kat 4.4.4 minimum http://venomroms.com/htc-one-m8/ Quote Share this post Link to post Share on other sites
matzouille 0 Posted February 16, 2015 Réponse de orange concernant la mise a jour vers Lollipop....... Quote Share this post Link to post Share on other sites
matt.regad 0 Posted February 16, 2015 Et ça date déjà du 03 février.... Quote Share this post Link to post Share on other sites
bubub 43 Posted February 16, 2015 Viper 4 installé ,tout fonctionne bien ,même le wifi , pas besoin d'attendre orange :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
matt.regad 0 Posted February 16, 2015 Pas assez pressé au point de me lancer dans le root et l'installation de rom custom etc :) le tél est tout neuf.... D'ici quelques mois sans doute.... Quote Share this post Link to post Share on other sites
bubub 43 Posted February 17, 2015 Bonjour ,ça va pas du tout sur lollipop j'ai le clavier qui se bloque par moment sur l'apps message et messenger de Facebook. Pas de problèmes de votre côté? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest FAJO Posted February 17, 2015 Salut, si tu parle de la viper il se peut que quelques bugs subsiste, c'est leur première version sur lolipop Après tu peux toujours flasher une version opérateur ou internationale, pour tester sans surcouche custom ;) Teamwork is key Since M8 Quote Share this post Link to post Share on other sites
matt.regad 0 Posted February 17, 2015 Tu utilises quel clavier ? As tu essayé avec un clavier alternatif ? Ou d'origine si tu en utilises un alternatif ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
fabidesca 2311 Posted February 17, 2015 Les gars, si vous voulez parler de la nouvelle Viper, c'est là https://forum.frandroid.com/topic/201004-rom-viperonem8-220-%C2%B7-tweaks-hub-iconpacks-th%C3%A8mes-otas-et-plus-encore/:D 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
bubub 43 Posted February 17, 2015 Les gars, si vous voulez parler de la nouvelle Viper, c'est là https://forum.frandroid.com/topic/201004-rom-viperonem8-220-%C2%B7-tweaks-hub-iconpacks-th%C3%A8mes-otas-et-plus-encore/ :D Pardon pour le Hors sujet ,ceci dit j'ai remit ma sauvegarde 4.4.4 ,pas convaincu encore de lollipop ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
talouesttoioukoi 20 Posted February 25, 2015 Dans les synchronisations du compte Google, quelles différences faites vous entre : 1. Transferts Google+ et 2. Google + photos Idem pour : 3. My Google drive et 4. Drive Quote Share this post Link to post Share on other sites
bubub 43 Posted March 3, 2015 03 Mars ,toujours rien chez Orange ,vraiment des branleurs :lol: :lol: Quote Share this post Link to post Share on other sites
matt.regad 0 Posted March 3, 2015 C'est le moins qu'on puisse dire.... A moins qu'ils n'attendent que Sense7 soit dispo pour tout faire d'un bloc ?.... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest FAJO Posted March 3, 2015 Ouawww encore ! Quel bordel chez eux, plus engager depuis 2 jours, je me barre chez sosh et content de l'avoir acheter Nu pour le coup :D Quote Share this post Link to post Share on other sites
fabidesca 2311 Posted March 3, 2015 https://www.frandroid.com/marques/htc/271769_htc-sense-6-0-et-7-0-les-nouveautes-en-images?fb_ref=Default Ca nous concerne :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
bensoltane 2 Posted March 13, 2015 La MAJ Lollipop pour M8 rom Orange par contre.....ca nous concerne toujours pas ! C'est dingue ce délai ! Y'a des moyens simples de passer en rom nue ou c'est risqué ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
bubub 43 Posted March 13, 2015 La MAJ Lollipop pour M8 rom Orange par contre.....ca nous concerne toujours pas ! C'est dingue ce délai ! Y'a des moyens simples de passer en rom nue ou c'est risqué ? Oui mais faut être S-off si tu veut recevoir ensuite les mises à jours. Au pire moi j'ai rooté ,install recovery twrp et Flashé une Rom en 5.01 et j'ai aucuns problèmes de wifi ,la viper est excellente ! Quote Share this post Link to post Share on other sites